SPID : Le JA a rectifié l'inversion des résultats entre 2 frères
Il s'occupe d'un sujet un peu plus délicat a savoir une inversion de résultats sur une feuille de poules : les 3 joueurs sont évidemment co-responsables mais si chacun atteste qu'il y a erreur commune , on pourra rectifier la perf mais évidemment cela ne changera pas le classement du tableau !!
Enfin sachez qu'un joueur s'est fait volé ses chèques dans son sac vers la fin du tournoi , il ne perdra rien , on les remplace et nous avons déposé plainte en fournissant les numéros de manière que celui qui cherchera a les encaisser soit puni en conséquence.
Les erreurs signalées dans les remontées sur SPID ( très peu nombreuses : 2 ou 3 ) sont corrigées ou en cours de correction.
Lorsqu'il y a eu erreur sur la feuille de poule , volontaire ou pas , une fois le résultat enregistré , le JA ne peut plus rien faire et il rappelle que les 3 joueurs sont co-responsables de la rédaction de la feuille de poule.
Enfin sachez qu'un joueur s'est fait volé ses chèques dans son sac vers la fin du tournoi , il ne perdra rien , on les remplace et nous avons déposé plainte en fournissant les numéros de manière que celui qui cherchera a les encaisser soit puni en conséquence.
Les chèques ont semble-t-il été retrouvés... Un joueur a payé ses inscriptions pour l'Open Nord Toulousain avec deux chèques qu'il aurait gagnés lors du tournoi de Thouars... Notre banque nous a contactés pour nous déclarer que les deux chèques avaient été déclarés volés...
Ca ferait un p'tit déplacement pour Clem et s'il était sacré sur ce tournoi, j'en serai enchanté !
J'en suis sûr, Laplaud, mais -et nul ne l'ignore- Clem ne s'engage jamais dans un tournoi qu'il est sûr de gagner.
Nan, j'blague ... pour une fois.
Je suis convaincu d'avance du succès de votre tournoi. Clem fera ce qu'il voudra mais quelque chose me dit que, investi sur quatre fronts (et pas des moindres) cette année, il aura de la peine à se dégager du temps.