5 petits jeunes qui montent à Joue les tours derrière papy LAPLAUD ça fait 6 les gars et pas 7 !!
vu la fragilité de l'ancien , avez vous prévu un calage avec de la paille pour le voyage , ne me le cassez pas , j'ai mis un pari sur lui .en vétérans ........................ CHUT !!!!!
JEANNONO tout est prévu ... c'est du transport d'objet fragile ... avec siège et nuque chauffants ! Pour ce qui est des joueurs du TT Joué, on a Matthieu, Jimmy, Martial, Romuald, Kevin, Louison et moi-même ... ce qui fait 7 au total !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Octobre 2012 12:24 par
Laplaud
je fais ce tournoi depuis sa création : 25 ans a peu prés , c'est toujours a LA TOUSSAINT
ce qui fait que ça tombe 1 WE tous les 5/6 ans
Quand c'est en semaine , évidemment , il y a un peu moins de tableaux mais c'est toujours blindé avec la plupart des tableaux complets et avec un turnover de joueurs que l'on ne rencontre jamais du fait que THOUARS est bien centré sur la carte de FRANCE;
en plus un tableau vétérans avec du monde et souvent du beau monde , ce qui est assez rare pour être signalé
Bonjour, 1 inscription pour le tournoi
FOURNIER Cyril 1806pts ACMTT N° licence : 796881 pour les tableaux nom num et toute série
Merci de me confirmer l'inscription
Bonne soirée