Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long or Zang Jike? - Page 2

Samedi 15 Septembre 2012 10:04

Je trouve que la performance en chinese super league est un bon indicateur... En plus des titres bien sur!

Samedi 15 Septembre 2012 13:33

+1

Samedi 15 Septembre 2012 22:47

Ils sont tout les deux bon puis voila ..
SLP au dessus de tous

Samedi 15 Septembre 2012 23:02

Citation de valere :
Ils sont tout les deux bon puis voila ..




+1

Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 14:32



voici une nouvelle confrontation avec une belle victoire de Jike 7/5 au 5eme set, ouais la télé chinoise ou le streaming qu'importe trouvait ça long alors ils ont décidé que le dernier set se jouerait à 7points, vivement la prochaine etape, des sets de 7 points avec le cinquieme en 3 points, on va se regaler...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 26 Octobre 2012 17:31

Ces pu.... de chinois qui reviennent sur tout, ils vont vraiment finir par décider de la pluie et du beau temps, ça devient vraiment déprimant.

Vendredi 26 Octobre 2012 23:44

On dirait un match trafiqué encore avec des erreurs inhabituelles, personnellement j'ai vraiment l'impression que les chinois se foutent du public depuis maintenant plus d'un an. Je suis peut être parano mais lorsqu'on observe attentivement certains duels de chinois, on a vraiment l'impression que y a anguille sous roche..

Samedi 27 Octobre 2012 09:47

Franchement arretez avec vos préjugés à 2 francs datant de la guerre froide! ;-) les changements de règlement ne sont aucunement liés à des lobbys chinois, au contraire même, l'esprit a même été d'essayer de retirer leur avantage:
-le masquage du service retiré car ils avaient de trop bons serveurs ; ex.: Liu Guoliang a arrété avec l'arrivée de cette règle
-les sets en 11 points rajoutent de l'aléa donc défavorisent les plus forts
-2 participants seulement aux JO cela défavorise clairement les chinois qui n'ont plus le droit à l'erreur et qui est la seule nation à avoir 3 joueurs "capables" de gagner les JO
Et les matchs truqués franchement j'y crois pas une seconde, sinon Wang Hao n'aurait pas perdu autant de finales de JO..selon un raisonnement de "trucage".la logique aurait été qu'un "ancien" gagne les Championnats du Monde (il les a gagné en 2009) ET les JO car sa carrière va sur sa fin alors que Zhang Jike a encore le temps de les gagner or Zhang Jike ne l'a pas du tout laissé gagner à Londres!
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 09:51 par naman821

Samedi 27 Octobre 2012 09:55

de plus les lobbys ITTF sont plutôt d'origine européennes, le dernier set à 7 est en ligue chinoise donc c'est pour des raisons médiatiques intérieurs ils font ce qu'ils veulent dans leur championnat je trouve pas ça malsain...
c'est comme si je disais ces français qui ne font pas jouer un club fanion dans leur championnat fédéral, ils font n'importe quoi ! cela n'a pas de sens
je comprends pas pquoi on cherche à insulter les chinois comme ça...sans doute parce qu'ils sont très forts! mais ils sont bcp, travaillent bcp, s'investissent, c'est pas volé comme domination

Samedi 27 Octobre 2012 12:31

+ 1

Samedi 27 Octobre 2012 13:06

Je suis d'accord mais pas pour les metchs truqés.. Zhang Jike ce mec a tout gagné en une année à 24 ans, en plus avec son caractère, c'est comme la naisance d'une légende. Regarde les matchs de la coupe du monde quand Zhang Jike gagne, sur Wang Liquin dans les moments importants alors qu'il mène, on a l'impression qu'il joue à 50%, ici pareil quand Ma Long mène, Ma Long joue à 50%.. Xu Xin Ma Long à la dernière coupe du monde, regardez ces matchs et dites moi si ils vous paraissent pas louches.

Dimanche 28 Octobre 2012 21:29

http://www.youtube.com/watch?v=ByUX0mOVjwg

Regarder jouer ces deux "bêtes" du Tennis de Table, on dirait des robots :o

Ma Long a un bagage technique de coups qui est plus que spectaculaire, il sait tout faire !!!
Zhang Jike est peut-être plus intelligent dans son jeu ce qui le rend plus régulier.


Mais pour moi, Ma est plus "fort" que Zhang au sens propre du mot. Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 21:31 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 14:05

Citation de longma :
Je suis d'accord mais pas pour les metchs truqés.. Zhang Jike ce mec a tout gagné en une année à 24 ans, en plus avec son caractère, c'est comme la naisance d'une légende. Regarde les matchs de la coupe du monde quand Zhang Jike gagne, sur Wang Liquin dans les moments importants alors qu'il mène, on a l'impression qu'il joue à 50%, ici pareil quand Ma Long mène, Ma Long joue à 50%.. Xu Xin Ma Long à la dernière coupe du monde, regardez ces matchs et dites moi si ils vous paraissent pas louches.



LOL n'éxagerons rien voyons !!!
SLP au dessus de tous

Mercredi 31 Octobre 2012 23:09

Ma long Émoticône
Tibhar, the best !
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos