Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Korbel vs Latika - Page 2

Jeudi 06 Septembre 2012 17:03

Citation de desmonddouglas :
ben moi ils m'ont carrément dit qu'il ne se faisait plus le korbel "made in japan" Émoticône

Si tu es motivé , tu peux commander sur un site indien . c'est super fiable , J'y ai commandé un Jonyer H il y a quelques temps , c'est arrivé assez vite et nickel !
Le site http://www.playgroundonline.com/products/Butterfly-Korbel-FL-Blade/12261.aspx
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 06 Septembre 2012 17:04

J'ai réussi après moults essais à convertir leur monnaie étrange en euros et le bois revient à 45e avec les frais de port Content

Le Boll Spirit est à 108 euros

Le Maze à 139 euros

etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 17:07 par Miiike

Lundi 01 Octobre 2012 00:56

bon après conversion on arrive à 68 e !!!! (4689 roupies)

Si tu es motivé , tu peux commander sur un site indien . c'est super fiable , J'y ai commandé un Jonyer H il y a quelques temps , c'est arrivé assez vite et nickel !
Le site http://www.playgroundonline.com/products/Butterfly-Korbel-FL-Blade/12261.aspx
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 00:57 par desmonddouglas

Lundi 01 Octobre 2012 01:03

Non tu as dû faire erreur ça fait bien 45e , il y a des " promos " tout au long de l'année Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2012 09:38

j'ai utilsé le convertisseur yahoo et 4689 roupies donne 69 e maintenant.

Lundi 01 Octobre 2012 09:40

aautant pour moi il est descendu à 3189 e (j'étais peut être fatigué hier soir)

C'est tentant mais je me méfie des sites indien. Je me suis fait anarqué par apex sport ou on te présente en photo le jonyer h (celui juste avant le spécial) et jem e suis retrouvé avec un autre manche. Ils m'ont prévenu pour le manche et devait faire un geste de 5 e mais rien.MAIS SURTOUT LE BOIS QU'ILS M ONT ENVOYE ETAIT UN BUTTERFLY MADE IN CHINA. "LE jonyer h 2" jamais entendu parlé juste deux petits plis hinoki en surface. gros manche anatomique comme les andro, forme de palette aussi donc....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 09:45 par desmonddouglas

Lundi 01 Octobre 2012 11:57

Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
J'essayerai de leur commander un Korbel à l'occasion et je verrai bien

Lundi 01 Octobre 2012 16:13

Je vais tester un korbel made in hungaria ce soir. on verrra si l'essai est concluant. j'ai été surpris par son poids, seulement 82 g. et l'équilibre n'a pas l'air trop en tête. Si c'est conluant je m'en commandrais un aussi

Citation de Miiike :
Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...

Mardi 02 Octobre 2012 00:56

Citation de Miiike :

tu l'as acheté quand le jonyer h ? c'est la même photo que celui sur apex sport. il est curieux qu'il l'ai encore en stock

Mardi 02 Octobre 2012 01:57

Je dirai deux ans à peu près

Mardi 02 Octobre 2012 09:45

ok, mais sur le site "play ground c'est marqué jonyer h II. et je ne crois pas que cette apellation du "deux" ai existé.
je l'avais commandé au mois d'avril.

Mardi 02 Octobre 2012 14:27

Moi c'était un avec le manche en bois clair , uni , avec le cartouche Butterfly écrit en orange si je me rappelle bien , très léger
1
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois