aautant pour moi il est descendu à 3189 e (j'étais peut être fatigué hier soir)
C'est tentant mais je me méfie des sites indien. Je me suis fait anarqué par apex sport ou on te présente en photo le jonyer h (celui juste avant le spécial) et jem e suis retrouvé avec un autre manche. Ils m'ont prévenu pour le manche et devait faire un geste de 5 e mais rien.MAIS SURTOUT LE BOIS QU'ILS M ONT ENVOYE ETAIT UN BUTTERFLY MADE IN CHINA. "LE jonyer h 2" jamais entendu parlé juste deux petits plis hinoki en surface. gros manche anatomique comme les andro, forme de palette aussi donc....
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2012 09:45 par
desmonddouglas
Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
J'essayerai de leur commander un Korbel à l'occasion et je verrai bien
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Je vais tester un korbel made in hungaria ce soir. on verrra si l'essai est concluant. j'ai été surpris par son poids, seulement 82 g. et l'équilibre n'a pas l'air trop en tête. Si c'est conluant je m'en commandrais un aussi
Citation de Miiike :
Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
tu l'as acheté quand le jonyer h ? c'est la même photo que celui sur apex sport. il est curieux qu'il l'ai encore en stock
ok, mais sur le site "play ground c'est marqué jonyer h II. et je ne crois pas que cette apellation du "deux" ai existé.
je l'avais commandé au mois d'avril.