Lundi 27 Août 2012 18:02
Lundi 27 Août 2012 18:25
Je veux pas te prendre le chou hein tictactoc, la discussion est intéressante.
Lundi 27 Août 2012 18:28
Sinon la vidéo d'Ovtcharov est intéressante, certes il ne prend pas la balle très bas mais il ne sert jamais court : c'est presque toujours long (et Kreanga démarre du coup droit) ou deux rebonds (Kreanga joue une poussette longue). Et Ovtcharov attend dans son coup droit avec le contretop déjà déclenché ; il joue donc clairement la contre-initiative la plupart du temps (sur cette vidéo en tout cas).Lundi 27 Août 2012 20:42
Je trouves tjrs intéressant de discuter technique/tactique.Lundi 27 Août 2012 21:53
Si tu te fais pas beaucoup flipper, c'est probablement du aussi à l'éventuelle absence d'effet latéral, élément presque indispensable pour venir flipper des services courts avec le revers. Sinon, venir chercher le flip revers, même dans la zone court coup droit, c'est faisable même à nos niveaux et ça peut être très efficace, notamment sur gaucher (je le pratique pas mal).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques