Samedi 15 Septembre 2012 19:08
D'accord pas de problème, ça sera fait ! Peut être courant de semaine prochaine !Dimanche 23 Septembre 2012 13:30
Yop je relance un peu le sujet. Dis moi Jérémy54 tu peux faire un petit comparatif entre le challenge force et l'Extra 3d niveau sensations?Dimanche 23 Septembre 2012 18:31
Oui je vais essayer de te faire ça, même si je ne pense pas encore avoir assez de recul avec l'extra 3D pour faire un compte rendu vraiment représentatif de ce dernier, mais je pourrai compléter si j'ai du nouveau.Dimanche 23 Septembre 2012 19:50
Ok merci pour le compte rendu ça me donne pas mal d'infos
Samedi 14 Septembre 2013 18:36
J'ai essayé un challenge force hier. Je m'attendais à du off-, j'ai eu du off. Mon exemplaire est droit 86gr et se comporte comme un Korbel. Je n'aime pas trop la forme ovale du manche droit. Pour le reste, il est vraiment très bon. Pas trop flex, pas trop rigide, très bon contrôle, vitesse présente mais raisonnable. Dans le registre "great medium" voici un nouveau candidat qui n'a rien à envier aux Korbel, Spear et autres Latika. Visuellement, il ressemble même à l'acoustic dont il reprend un peu la composition. C'est peut-être un hasard, mais j'en doute.Dimanche 13 Avril 2014 12:36
essai du challenge force pour remplacer un hypertouch que je trouvait trop rapide (dynamique) pour mon niveauSamedi 13 Juin 2015 12:49
je up le topicMardi 01 Septembre 2015 22:36
Bon , pas de CR pour moi ... enfin ... . il suffit d'aller voir un CR de ma part du Butterfly Korbel Off (le made in japan hein ...) et vous aurez mon ressenti sur ce bois
) !!!
Lundi 14 Septembre 2015 23:33
Des retours du force par rapport à un xiom offense s ? Du challenge speed par rapport au xiom extrême s. Ces quatre bois sont made in china.Lundi 14 Septembre 2015 23:39
des prix tres tres interressants sur le site de adidasMardi 15 Septembre 2015 22:44
Hum ça commence à m'intéressé. Je vais peut être prendre le speed en plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois