Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

J.O. de Londres 2012 - vidéos - Page 4

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 66.7% - 72 vote(s)
Wang Hao - 14.8% - 16 vote(s)
Timo Boll - 3.7% - 4 vote(s)
Jun Mizutani - 3.7% - 4 vote(s)
Joo Sea Hyuk - 2.8% - 3 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 0.0% - 0 vote(s)
Michael Maze - 3.7% - 4 vote(s)
Adrien Mattenet - 4.6% - 5 vote(s)
Vladimir Samsonov - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 14:04

quelqu'un aurait il la video du match maze mizu svp? Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 16:09

Citation de thomasgarnier :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer le stream des replays de francetv, j'aimerais faire des montages videos pour uploader sous youtube svp,
merci

Moi j'ai déjà fais les montages, mais une fois la vidéos uploadée: je reçois un message de YouTube disant que la vidéo est bloquée dans le monde entier a cause des droits d’auteur (p***** de CIO)

slt thomas, a mon avis, faut soit tu passes par rutube, ou alors tu le fais sous youtube, mais tu mets des titres bidons, genre le chien de ma grand mère au kazahkstan etc...ou faut passer par un serveur de fichiers, pour qu'on les télécharges. je pense que les droits sont là pendant toute la durée des jo, après ils sont moins embetants pour les droits

Mardi 31 Juillet 2012 16:09

sinon tu as fait comment pour récupérer le flux stp?

Mardi 31 Juillet 2012 16:51

C'est incompréhensible qu'il n'y est pas de replat sur sportsTV.fr !!!!
Ils ont les droits d'auteur mais c'est tellement des buses que finalement on ne verra rien en replay pendant les JO...triste diffusion, je ne parle même pas de l'organisation où les tribunes sont à moitié vide et refusant même aux supporters de rentrer contre paiement de la place !!!
Il fallait s'y attendre avec les anglais qui ont gagné les JO à grands coups de lobbying...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 16:51 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Juillet 2012 18:13

Citation de CHONG76600 :
Citation de thomasgarnier :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer le stream des replays de francetv, j'aimerais faire des montages videos pour uploader sous youtube svp,
merci

Moi j'ai déjà fais les montages, mais une fois la vidéos uploadée: je reçois un message de YouTube disant que la vidéo est bloquée dans le monde entier a cause des droits d’auteur (p***** de CIO)

slt thomas, a mon avis, faut soit tu passes par rutube, ou alors tu le fais sous youtube, mais tu mets des titres bidons, genre le chien de ma grand mère au kazahkstan etc...ou faut passer par un serveur de fichiers, pour qu'on les télécharges. je pense que les droits sont là pendant toute la durée des jo, après ils sont moins embetants pour les droits

Je penses aussi que les droits ne seront appliqués que pendant les JO, je préfères attendent Content. Surtout que je n'ai que 12 ans et me retrouvez avec Le comité Olympiques contre moi. Pas super pour un passionné de ping...
www.ttimpossible.com

Jeudi 02 Août 2012 15:40

http://www.ttimpossible.com/p/london-2012.html
Début du match pour la médaille de bronze Content
www.ttimpossible.com

Jeudi 02 Août 2012 17:59

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la musique que l'on entendait lors de l'entrée des joueurs, svp ?

Merci d'avance !

Jeudi 02 Août 2012 18:43

Citation de d_vario_s :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la musique que l'on entendait lors de l'entrée des joueurs, svp ?

Merci d'avance !


"Les chariots de feu"
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Août 2012 13:43

super pour le liens ice59 merci

par contre c'est le simple ou le par équipe ? c'est pas facile de si retrouver....

Mercredi 08 Août 2012 18:00

on ne dirait pas que le nouveau champion olympique utilise son materiel butterfly !

Mercredi 08 Août 2012 21:47

Si, il a un T64 en revers et un bois viscaria FL. En coup droit par contre il a un DHS neo mousse bleue, H3 ou TG3neo.

http://www.butterflyonline.com/static.asp?htmltemplate=bio_z_jike.html

Jeudi 09 Août 2012 01:50

Je pense qu'il a un H3 neo, mais je ne savais pas qu'avec on pouvait faire des tops aussi puissants (cf match contre joo sae hyuk). j'ai joué "2 ans avec et même en tirant sur mes jambes et en avancant bien le bras, c'était pas aussi puissantRire. maintenant je joue avec un TG3, y a moins de rotation mais ca avance plus...bizarre ces chinois, ils ont vraiment des revetements tunés pour eux...je comprends pas pourquoi ils les mettent pas en vente de série...plutôt que de faire des séries spéciales hors de prix, avec un stock limité pour la vente. ha oui, question wang hao, j'ai rêvé ou il a une chaussette différente sur le pied gauche ( à moins que cela soit une chevillère?). et je kiffe ses pompes, c'est quelle marque à votre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 01:51 par CHONG76600

Jeudi 09 Août 2012 03:35

Pour les chaussures de Wang Hao, ce sont des Mizuno (la plupart des joueurs pro en a).

Jeudi 09 Août 2012 11:29

le bois ne ressemblait pas à un viscaria

Vendredi 10 Août 2012 12:57

ice59 toujours dans les bons coup !!! Merci.

Vendredi 10 Août 2012 16:26

lol zang jike joue avec un viscaria ainsi que chuang chy yuan joue aussi avec un viscaria met des lunettes avant de dire des betises

Vendredi 10 Août 2012 16:31

Citation de Dimebag Darrell :
le bois ne ressemblait pas à un viscaria

Citation de Derf59 :
Dans la finale par équipe Chine - Corée, on à une belle image des bois utilisés par Zhang Jike et Joo Se Hyuk
http://img4.hostingpics.net/pics/334962ZhangJikeJooseHyuk.jpg

Samedi 11 Août 2012 09:37

JSH joue-t-il toujours avec un new GDT 1,6 mm sur le noir ? Son bois ressemble au JSH butterfly mais c'est marqué sur le site de Butterfly que c'est un bois spécial ?
Hossegor tennis de table
1
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos