Gros match des 7 Iles à Ploemeur 10-10
8 belles, 6 gagnées par les 7 Iles
Effectivement, super match de montée hier...
La phrase du jour : "On lâche rien !!!!!!!"
Même à 2-0 10-4, rien n'est perdu, ou gagné (désolé Florian)!!
Gros match du merluchon qui est passé pas loin de sa perf à +40 pts (On peut dire que Marco a souffert hier...)
Oui gros match Vincent, dans un bon état d'esprit !!!
Effectivement, ta victoire sur Florian vous a fait du bien !! Quel retournement de situation !!
A un point prêt Marco, il a prouvé (encore....) qu'il ne lache rien !! Bravo !!
J'avoue avoir un peu les boules....
C'est Lucas qui nous met dedans pour faire aussi bien que contre l'Avenir ;-)
Contre l'Avenir : Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 3+D, Vincent 2+D ==> 11pts
Contre Ploemeur: Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 2+D, Vincent 2+D ==> 10pts
Mais bon, à 4 scoreurs malgré un super Gillou et un valeureux Max, ça reste compliqué...
C'est Lucas qui nous met dedans pour faire aussi bien que contre l'Avenir ;-)
Contre l'Avenir : Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 3+D, Vincent 2+D ==> 11pts
Contre Ploemeur: Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 2+D, Vincent 2+D ==> 10pts
Mais bon, à 4 scoreurs malgré un super Gillou et un valeureux Max, ça reste compliqué...
C'est Lucas qui vous met dedans? C'est vrai qu'il n'a dû faire que deux perfs au lieu des trois belles perfs contre l'Avenir, il est en forte baisse, il doit se ressaisir!!!
Je rigole bien sur car j’imagine que vous êtes bien content de ses performances.
Mais attention aux interprétations qu'on peut donner car ta phrase laisse à penser que c'est de sa faute que vous perdez alors que c'est plutôt grâce à lui que vous auriez pu gagner!!
Mais attention aux interprétations qu'on peut donner car ta phrase laisse à penser que c'est de sa faute que vous perdez alors que c'est plutôt grâce à lui que vous auriez pu gagner!!
Lucas c'est notre mascotte, et deux points c'est super bien!! On est loin de lui mettre la pression sur les résultats, celle du banc adverse suffit (surtout à Ploemeur), et vus les matchs serrés, victoires ou défaites ne tiennent pas à grand chose (un filet, une arête, etc...).
Salut, mes pronostics pour la J6 :
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Montfort T.T. 2. 9/11 (Montfort avec 3 joueurs forts)
Avenir de Rennes 2 - A.L. Ploemeur 110/10 (l'Avenir favori à domicile !!mais c'est le score à la mode dans la poule....)
7 Îles T.T. 1 - G.D.R. Guipavas 1. 13/7 (quelques perfs du côté Guipavas)
T.T. Landivisiau 1 - G.V. Hennebont T.T. 3. 5/15 (Hennebont au dessus)
Bonsoir, je ne parviens pas à retrouver le document décrivant les montées-descentes de Régionales. Quelqu'un pour me confirmer ce que je mets ci-dessous?
Si pas de descente de N3 :
-Le 8ème de PN descend,
- Les 2 8èmes de R1 descendent
- Les 2 8èmes de R2 + le moins bon 7ème descendent
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + un 7ème
Si 1 descente de N3 :
-Le 7ème et le 8ème de PN descendent,
- Les 2 8èmes de R1 descendent +1 7ème
- Les 2 8èmes de R2 + les 2 7èmes descendent
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + 2 7èmes
Si 2 descentes de N3 :
-Le 6ème, le 7ème et le 8ème de PN descendent,
- Les 2 8èmes de R1 descendent +2 7èmes
- Les 2 8èmes de R2 + les 2 7èmes descendent + 1 6ème
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + 3 7èmes
Phenix, il n'y aura vraisemblablement aucune descente de N3 en fin de 1ère phase, sauf si résultats bizarres à la dernière journée. PN: le 1er monte en N3 et le 8ème descend en R1 R1: Les 1ers montent en PN et les 8èmes descendent en R2 R2: Les 1ers et le meilleur 2ème montent en R1, les 8èmes et le moins bon 7ème descendent en R3 R3: Les 1ers montent en R2, les 8èmes et le moins bon 7ème descendent en PR
énorme match de montée pour la N3 entre l'avenir de Rennes et Ploemeur.
Ploemeur mené 6/1, puis 9/5, gagne à l'arraché 11/9.
La soirée qui a suivi fut aussi improbable que la victoire, avec un Thierry Minoc qui a fait le déplacement jusqu'à Lorient pour fêter notre montée.
énorme match de montée pour la N3 entre l'avenir de Rennes et Ploemeur.
Ploemeur mené 6/1, puis 9/5, gagne à l'arraché 11/9.
La soirée qui a suivi fut aussi improbable que la victoire, avec un Thierry Minoc qui a fait le déplacement jusqu'à Lorient pour fêter notre montée.
Bravo à vous. Thierry Minoc a dû terminer rond comme une queue de pelle. Entre la montée de Vern et la votre, il a dû en mettre à l'abri le garçon. D'ailleurs il doit encore avoir les dents du fond qui baignent à cette heure là. J'espère que vous n'en avez pas profité pour lui faire signer une demande de mutation pour la saison prochaine