Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 neo ou Acuda S2

Mardi 10 Juillet 2012 12:58

Je recherche des infos comparatives entre ces 2 revêtements, le point qui m'intéresse le plus, c la vitesse! lequel des 2 est le plus rapide?? et également la facilité de démarrage en topspin lequel des 2 est le mieux?
Les jeux sont ouverts!! Neo H3 ou Acuda S2 ?

Mardi 10 Juillet 2012 13:21

lol
le h3 ca avance que si tu as une bonne technique... sinon tu va trouver ca va a 2 a l heure

Mardi 10 Juillet 2012 13:28

Ce sont surtout deux plaques qui n'ont absolument rien à voir !

Mardi 10 Juillet 2012 13:31

Et du coup j'imagine alors, qu'à technique équivalente l'A s2 est bien plus rapide, non?
Citation de panany :
lol
le h3 ca avance que si tu as une bonne technique... sinon tu va trouver ca va a 2 a l heure

Mardi 10 Juillet 2012 13:35

Sans doute! mais j'essai juste de savoir laquelle est la plus rapide et laquelle est la plus "facile" pour démarrer en top?
Citation de xu xin :
Ce sont surtout deux plaques qui n'ont absolument rien à voir !

Mardi 10 Juillet 2012 14:14

ben tu sais c est un peu comme si tu nous demande de te parler d une ferrari sport et d un 4x4 haut de gamme c est un peu difficile de comparer mdr

Mardi 10 Juillet 2012 14:19

Ok merci quand même pour les infos, je vais sans doute m'orienter vers le S2 qui apparemment est le moins tensors parmi les tensors

Mardi 10 Juillet 2012 15:22

Si tu attends 15 jours tu pourras essayer le M2 / M3 qui est suppose etre bien plus lineaire (donc "encore moins tensor"Clin d'oeil.
Work hard, play hard...

Mardi 10 Juillet 2012 16:27

OK oui pourquoi pas :-) Mais ça à l'air de "rejeter" très haut quand même tout ça! en tout cas + que le S2 donc à voir...

Mardi 10 Juillet 2012 18:19

Citation de pasping1 :
Et du coup j'imagine alors, qu'à technique équivalente l'A s2 est bien plus rapide, non?
Citation de panany :
lol

A mauvaise technique équivalente oui Émoticône
Quand tu prends bien la balle le H3neo est très rapide... alors que les tensors "plafonnent" en général. Par contre l'acuda s2 doit être plus dynamique à bas régime, plus tolérant peut-être.

Mardi 10 Juillet 2012 20:15

Ca depend si tu compares le H3 avec / sans booster.

Le H3 est plus lent (dans son etat original) que les tensors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 20:16 par Olio
Work hard, play hard...

Mercredi 11 Juillet 2012 00:29

Au final avec une bonne technique, la vitesse du S2 et du H3 neo doit être quasi équivalente, si je comprends bien...
Sauf qu'on est pas toujours et même pas très souvent placé de manière optimale pour jouer toutes les balles (sinon ça se saurait...) et donc à bout de bras ou avec des gestes imparfaits le S2 sera plus rapide et efficace!
>> http://youtu.be/ouYJ17YfcrI
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 00:31 par pasping1

Mercredi 11 Juillet 2012 01:11

mais ca depend de tout
moi je vais plus vite avec un h3 qu un S2....

je t ai dis plus haut compare une voiture de sport et un 4X4

si tu es ds les chemins le 4x4 ira plus vite si t es sur la route la voiture de sport ira plus vite...

tu compares 2 truc completement different
c est vraiment pas possible de te comparer ca

Mercredi 11 Juillet 2012 08:40

[quote="pasping1"]Au final avec une bonne technique, la vitesse du S2 et du H3 neo doit être quasi équivalente, si je comprends bien...
Sauf qu'on est pas toujours et même pas très souvent placé de manière optimale pour jouer toutes les balles (sinon ça se saurait...) et donc à bout de bras ou avec des gestes imparfaits le S2 sera plus rapide et efficace!
>> http://youtu.be/ouYJ17YfcrI

Je ne suis pas d'accord,pour avoir joué le S2 en 1.8 la vitesse était légèrement inférieur au H3 néo en 2.1,alors à épaisseur égal le S2 doit être bien plus rapide,mais je parle bien d'un H3 néo non boosté.

Mercredi 11 Juillet 2012 17:57

Bon bon... à voir donc! vais également poser la question à l'entraîneur, histoire d'avoir encore un avis supplémentaire, il a sans doute du essayer du chinois aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 17:57 par pasping1
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements