Je recherche des infos comparatives entre ces 2 revêtements, le point qui m'intéresse le plus, c la vitesse! lequel des 2 est le plus rapide?? et également la facilité de démarrage en topspin lequel des 2 est le mieux? Les jeux sont ouverts!! Neo H3 ou Acuda S2 ?
Et du coup j'imagine alors, qu'à technique équivalente l'A s2 est bien plus rapide, non?
Citation de panany :
lol
le h3 ca avance que si tu as une bonne technique... sinon tu va trouver ca va a 2 a l heure
A mauvaise technique équivalente oui
Quand tu prends bien la balle le H3neo est très rapide... alors que les tensors "plafonnent" en général. Par contre l'acuda s2 doit être plus dynamique à bas régime, plus tolérant peut-être.
Au final avec une bonne technique, la vitesse du S2 et du H3 neo doit être quasi équivalente, si je comprends bien...
Sauf qu'on est pas toujours et même pas très souvent placé de manière optimale pour jouer toutes les balles (sinon ça se saurait...) et donc à bout de bras ou avec des gestes imparfaits le S2 sera plus rapide et efficace!
>> http://youtu.be/ouYJ17YfcrI
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 11 Juillet 2012 00:31 par
pasping1
[quote="pasping1"]Au final avec une bonne technique, la vitesse du S2 et du H3 neo doit être quasi équivalente, si je comprends bien...
Sauf qu'on est pas toujours et même pas très souvent placé de manière optimale pour jouer toutes les balles (sinon ça se saurait...) et donc à bout de bras ou avec des gestes imparfaits le S2 sera plus rapide et efficace!
>> http://youtu.be/ouYJ17YfcrI
Je ne suis pas d'accord,pour avoir joué le S2 en 1.8 la vitesse était légèrement inférieur au H3 néo en 2.1,alors à épaisseur égal le S2 doit être bien plus rapide,mais je parle bien d'un H3 néo non boosté.
Bon bon... à voir donc! vais également poser la question à l'entraîneur, histoire d'avoir encore un avis supplémentaire, il a sans doute du essayer du chinois aussi!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Juillet 2012 17:57 par
pasping1