2012/2013 dans le 44 - Page 10

Dimanche 17 Mars 2013 20:24

En A
Tanguy 3 points dont une perf à +80
Olivier 2 points sans perf ni contre
Moi 2 points dont une perf à +130
Tanguy et Olivier perdent le double malgré 6 balles de match !!!

En B
Alexandre 2 points dont une contre à - 110
Florent 2 points 2 perf à +100
Papy 1 point dont une contre à -100
en B il y avait un 10 qui a commencé la saison 8, c'est ancien 13 ...
Alexandre et Florent perdent le double

les gars m'ont fait le cadeau de me "laisser" marquer le 11ème point de l'équipe ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 20:27 par groumit

Lundi 18 Mars 2013 09:59

Citation de groumit :
En A
Tanguy 3 points dont une perf à +80
Olivier 2 points sans perf ni contre
Moi 2 points dont une perf à +130
Tanguy et Olivier perdent le double malgré 6 balles de match !!!

En B
Alexandre 2 points dont une contre à - 110
Florent 2 points 2 perf à +100
Papy 1 point dont une contre à -100
en B il y avait un 10 qui a commencé la saison 8, c'est ancien 13 ...
Alexandre et Florent perdent le double

les gars m'ont fait le cadeau de me "laisser" marquer le 11ème point de l'équipe ...[/quote

félicitations à tout le monde !!!! avec une équipe homogène comme la votre ou toute l'équipe progresse à fur et à mesure des matchs ovus devriez garder votre 1 ière place et donc monter Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 18 Mars 2013 12:39

le match n'a pas été d'une grande qualité "pongistique" mais il y avait beaucoup de tension, on sentait bien que cette rencontre avait beaucoup d'importance pour les deux équipes.
C'est resté très cordiale jusqu'à la fin, d'ailleurs l'apéro a duré !!!

Bon avant il faut gagner une dernière fois sur les deux rencontres qui restent ....

Lundi 18 Mars 2013 13:03

vous avez donc gagné le " match des nerf "
et à l'apero , vous gagnez aussi ? Émoticône Émoticône

Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 18 Mars 2013 13:28

exactement .. le match des nerfs !!!

Pour l'apéro, forcement qu'on gagne aussi ... on a Papy !!!

Lundi 18 Mars 2013 14:35

Citation de groumit :
exactement .. le match des nerfs !!!

Pour l'apéro, forcement qu'on gagne aussi ... on a Papy !!!

tu est vraiment sur que c'est papy qui boit le plus ????

mefiez vous , il va tous vous enterrer à la buvette !!!!! Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 21:34

Quelqu'un a t-il des explication sur le forfait de Trignac en Pré région, chose très rare à ce niveau qui risque de leur couter le maintien ?

Mardi 19 Mars 2013 10:47

Citation de Tony :
Quelqu'un a t-il des explication sur le forfait de Trignac en Pré région, chose très rare à ce niveau qui risque de leur couter le maintien ?

Des bléssés en pagaille
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 19 Mars 2013 15:41

c'est fort possible, nous étions 5, et je me suis levé avec une legere gastro!
nosu n'aurions été que 4 Clin d'oeil

Mercredi 20 Mars 2013 07:32

Question hors sujet, mais je n'ai pas eu la réponse sur le forum indiv.

Un joueur qui n'a pas fais les indivs peut il s'inscrire à la finale par classement comme se fut il me semble le cas auparavant ?

Jeudi 21 Mars 2013 09:40

Citation de Tony :

Un joueur qui n'a pas fais les indivs peut il s'inscrire à la finale par classement comme se fut il me semble le cas auparavant ?

Je suis quasi certain que tu ne peux plus le faire depuis pas mal de temps.
Avant (il y a peut être 10 ans) tu avais le droit de t'inscrire au challenge par classement même si tu ne faisais pas le critérium. Il te fallait juste payer une inscription pour la compétition (genre comme un tournoi)

Maintenant c'est réservé aux personnes faisaient le critérium fédéral.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 21 Mars 2013 10:30

Citation de Tony :

Selon les départements tu peux ou tu ne peux pas. C'est l'inégalité totale.
Concernant le département 44, il fallait s'inscrire et participer aux indivs les dernières années (et cela doit toujours l'être).
Peut-on imaginer le cas d'un joueur s'étant inscrit mais n'ayant participé à aucun tour? Avec les inscriptions en ligne cette année pourquoi pas? Mais je ne pense pas que cela soit ta question ...
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 21 Mars 2013 18:44

dans le 35 tu peux, en payant le tour (4 euros et quelques l'année dernière), mais pas chez nous !

Dimanche 07 Avril 2013 13:17

groumit salut
des nouvelles de votre D1 contre Heric ?

en esperant de tes ( bonnes) nouvelles Émoticône

bonne fin de week end

Dimanche 07 Avril 2013 16:42

Salut

et bien c'est une bonne nouvelle ...

très belle et très grosse victoire de la D1, malgré l'absence de notre number one et pour eux leur équipe au complet, Mésanger a sorti un match sérieux où tout le monde a joué a fond de 5ème...
Héric avait pourtant la rage et voulait laver le 20/0 qu'on avait infligé a leur équipe 2 en 1ère phase .... mais c'était sans compter une équipe euphorique que rien n’arrête cette année !!!
Résultat sans appel de 15 à 5 ... ils ont même eu peur de reprendre a leur tour un 20/0, avant ce match ils étaient 3ème du championnat.
leur équipe était composée de 14 / 13 /12 / 11 / 09 / 09
nous 13 / 12 /11 / 12 / 11 / 10.

Et un très très grand MERCI a nos Pome pome girls qui ont mis le feu à la salle !!!

Une très belle matinée de ping face une très très sympathique équipe d'Héric.

NOUS SOMMES EN D0 !!!!

Lundi 08 Avril 2013 10:02

Victoire de Clisson sur Boussay en D1G (14-6).

Le maintien est assuré avant la dernière journée ce qui n'était vraiment pas garanti en début de phase vu l'homogénéité de la poule.
Ping for ever

Dimanche 14 Avril 2013 22:07

En D1 poule A, Mésanger fini l'année en beauté avec une nouvelle victoire sur La Chapelaine 15/5.
dans l’état actuel des classements et des descentes de D1 en D2, le Gavre descendrai avec 2x14 !!!... ça risque de faire mal en D2 ...

toute les équipes de Mésanger finissent sur le podium, très belle progression de l'ensemble du club.
l'année prochaine, nous aurons donc 1 pré-régionale + 2 D2 + 1 D3 + 1 D5.
Pour un petit club comme Mésanger c'est énorme et tout le club est aux anges !

Une année qui restera dans l'histoire du club.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 22:12 par groumit

Lundi 15 Avril 2013 09:27

félicitations à votre club groumit.

attente des descentes de régional pour savoir le nombre de repêchage en départemental... pour nous, weekend à haut risque avec trois équipes en lutte pour leur maintient dans différentes catégories, et normalement les trois objectifs seraient atteint....

une seule déception, le match nul d'une PR, qui les empêche de monter en région malgré une saison magnifique de cette équipe... snif

place aux titres pour certains, aux tournois pour d'autres...

n'oubliez pas le tournois de hardbat de guérande fin juin.... Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 09:41

bonjour à tous
Malheureusement ancenis n'ira pas rendre visite à leurs voisin Mesangéen pour les pré titre de D1 suite à la défaite contre Le Baut lors de l'ultime journée de championnat Émoticône
Un nul aurai suffi face à une combative Émoticône équipe du Baut
Par contre , un buffet exceptionnel fut dressé à la fin de la rencontre par nos hôtes qui nous à un peu consolé de notre défaite
7
9
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes