oui, j'ai vu le resultat, tres surprenant !
surtout sur ce score !
il vous manquait Didier, mais quand meme...
soit ça joue variemnt au dessus des classements, soit pas dans un bon jour...
surtout sur ce score !
On avait prévenu que c'était des jeunes à potentiel xD
surtout sur ce score !
On avait prévenu que c'était des jeunes à potentiel xD
En meme temps Levallois 4 ca a toujours été des jeunes a potentiel
C'etait un jour sans pour Arpajon et face a des jeunes surtout surmotivé ca ne peut pas passer...
Arpajon - Chilly : 6/14
Pour Arpajon : 17 17 17 16 15 15 - pour Chilly : 14 18 18 12 17 15.
Côté Arpajon (ça ira plus vite ) : en A, 2 victoires de Meauxsoonne dont 1 perf à 18, et 1 victoire de Schmitt et de Bez sur le 14, plus le double - en B : 1 victoire de Fournial (16) sur le 15. A noter les 3 victoires en B pour Chilly de Dos Reis (1400 points en novembre).
Si on parle du même Dos Reis, je l'ai joué l'an passé...
Il avait 8xx pts et moi 16xx : victoire à la belle......
Ca joue et progresse bien apparemment !
Chilly bat Levallois 11/9
victoire de chilly sur une tres bonne et sympatique equipe de Levallois.
une voictoire d'equipe que nous avons été chercher, car ça n'a pas été facile...
nous n'étions pas sur de passer avec l'equipe type de Levallois en face, mais là avec un N°218 en plus...
nous avons pris un mauvais départ et nous avons été chercher cette victoire grasse a une forte cohésion d'equipe, et l'envie !
Bravo quand meme a Levallois qui a plein de jeunes prometteurs qu'il ne fera pas bon de recroiser dans qlq années !
Chilly bat Levallois 11/9
victoire de chilly sur une tres bonne et sympatique equipe de Levallois.
une voictoire d'equipe que nous avons été chercher, car ça n'a pas été facile...
nous n'étions pas sur de passer avec l'equipe type de Levallois en face, mais là avec un N°218 en plus...
nous avons pris un mauvais départ et nous avons été chercher cette victoire grasse a une forte cohésion d'equipe, et l'envie !
Bravo quand meme a Levallois qui a plein de jeunes prometteurs qu'il ne fera pas bon de recroiser dans qlq années !
Allez, encore une petite victoire sur les derniers de la poule, et c'est la montée en R1 pour Chilly.
Bon si vous jouez complet et sérieux il n'y aura pas de problèmes, sans rien n'enlever à votre dernier adversaire.
Mais c'est vrai qu'il faut toujours se méfier.