Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BASSE NORMANDIE 2012-2013 - Page 15

Lundi 11 Mars 2013 13:51

Voici les résultats de ce 4ème tour :

https://docs.google.com/file/d/0B9M75SYs174HNGJoSFNHNG11Vlk/edit?usp=sharing

Il manque encore une rencontre de R2 entre Etoile Alençon (2) et Saint Pair Bricqueville TT (1).

Lundi 11 Mars 2013 22:47

Citation de DAVE50 :
J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??

A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...

Lundi 11 Mars 2013 23:09

mauvais week end pour st h du h qui perd en R2 et R4 contre urville et argentan
la montée en R3 est toujours possible pour la R4 qui devra battre Isigny Le buat la semaine prochaine ,
voilà le risque de jouer à argentan, jamais la meme équipe en 4 rencontres, et des joueurs ressortis de sous les fagots...

Mardi 12 Mars 2013 13:29

T'inquiètes pas, tu me doubleras bien un jour! Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 16:01

Citation de droopydelax :
Citation de DAVE50 :
J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??

A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...

Je ne sais pas si on peut parler de magouille pour l'acatt... Il joue bien par ailleurs le petit Justin...

Mardi 12 Mars 2013 19:40

Citation de julot :

ouais mais là tu bats des 18 comment veux tu que je lutte... Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 19:53

En parlant de magouille, je voulais simplement dire vouloir jouer sur tous les tableaux. Les gars de l'ACATT ne sont évidemment pas des magouilleurs.

Dimanche 17 Mars 2013 20:18

Un week end ne fait pas l'autre puisque les R2 et R4 de ST hilaire du h s'imposent sur bayeux 11-7 et sur Isigny le buat 14-4 (çà sent bon la montée en R3...)

Dimanche 17 Mars 2013 20:26

En R1, victoire de Ouistreham sur Saint-lô 11 à 5, match disputé dans une très bonne ambiance, sans aucune embrouille, ça fait vraiment plaisir!! Le score est sévère, les matchs ayant été très accrochés mais la meilleure équipe a gagné...

Lundi 18 Mars 2013 01:20

Citation de calottedurevers :
Citation de julot :

ouais mais là tu bats des 18 comment veux tu que je lutte... Émoticône

J'ai pensé fort à toi ma vieille sacoche, après notre match de R1 il y a eu de la grosse dédicace...

Cabourg devrait se maintenir en R1 avec la victoire de ce week end...

Lundi 18 Mars 2013 02:11

Lundi 18 Mars 2013 09:55

les dédicaces servent aussi au cinquième set quand tu tournes à 5-5, je gagne mes 4 belles comme çà ce week end !

mais non juste à la gnaque !

Lundi 08 Avril 2013 11:09

en R3 A
match nul de cherbourg contre st james
cherbourg: 19 14 13 13
st james 15 15 14 14

match important pour ces 2 équipes qui vont monté en R2 l'année prochaine

quelqu'un sait il a quoi est du le forfait de pont l'évèque équipe qui pouvait encore jouer la montée?

Lundi 08 Avril 2013 11:37

victoire des deux équipes de ST h du H en R2 et R4 , ça sent bon la R3 !!
ps pour julot : sans rancune vieille canuche !

Lundi 08 Avril 2013 21:10

Je passe le bonjour à tous ceux que je connais ici et j'avais une petite question adressée surtout aux joueurs de Saint-André voire à ceux de Fleury.

J'écoute en ce moment le CD du groupe normand "Granville" et il se trouve que la chanteuse se nomme Dubourg et est originaire de Fleury-sur-Orne. Serait-ce la soeur de Julien ? J'ai quelques souvenirs d'elle toute petite à l'époque où j'entraînais Julien mais mon grand âge fait que les souvenirs se tassent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Avril 2013 23:16

Citation de calottedurevers :
victoire des deux équipes de ST h du H en R2 et R4 , ça sent bon la R3 !!
ps pour julot : sans rancune vieille canuche !

Pas de soucis, il y aura revanche sur mes tables! Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:36

Et peut-être la R1 aussi ;-)

Mercredi 10 Avril 2013 16:00

La R1 c'est pas joué pour St H du H il faut battre alencon et être le meilleur 4eme des deux poules de R2 ...

Jeudi 11 Avril 2013 08:53

Citation de Greg :
Je passe le bonjour à tous ceux que je connais ici et j'avais une petite question adressée surtout aux joueurs de Saint-André voire à ceux de Fleury.

J'écoute en ce moment le CD du groupe normand "Granville" et il se trouve que la chanteuse se nomme Dubourg et est originaire de Fleury-sur-Orne. Serait-ce la soeur de Julien ? J'ai quelques souvenirs d'elle toute petite à l'époque où j'entraînais Julien mais mon grand âge fait que les souvenirs se tassent.

Oui sa sœur ...

Et autre groupe normand qui va faire quelques festoches "goldwave" avec Boris Collet (ex AG Caen)
3
15
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes