J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??
A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...
mauvais week end pour st h du h qui perd en R2 et R4 contre urville et argentan
la montée en R3 est toujours possible pour la R4 qui devra battre Isigny Le buat la semaine prochaine ,
voilà le risque de jouer à argentan, jamais la meme équipe en 4 rencontres, et des joueurs ressortis de sous les fagots...
J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??
A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...
Je ne sais pas si on peut parler de magouille pour l'acatt... Il joue bien par ailleurs le petit Justin...
Un week end ne fait pas l'autre puisque les R2 et R4 de ST hilaire du h s'imposent sur bayeux 11-7 et sur Isigny le buat 14-4 (çà sent bon la montée en R3...)
En R1, victoire de Ouistreham sur Saint-lô 11 à 5, match disputé dans une très bonne ambiance, sans aucune embrouille, ça fait vraiment plaisir!! Le score est sévère, les matchs ayant été très accrochés mais la meilleure équipe a gagné...
Je passe le bonjour à tous ceux que je connais ici et j'avais une petite question adressée surtout aux joueurs de Saint-André voire à ceux de Fleury.
J'écoute en ce moment le CD du groupe normand "Granville" et il se trouve que la chanteuse se nomme Dubourg et est originaire de Fleury-sur-Orne. Serait-ce la soeur de Julien ? J'ai quelques souvenirs d'elle toute petite à l'époque où j'entraînais Julien mais mon grand âge fait que les souvenirs se tassent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Je passe le bonjour à tous ceux que je connais ici et j'avais une petite question adressée surtout aux joueurs de Saint-André voire à ceux de Fleury.
J'écoute en ce moment le CD du groupe normand "Granville" et il se trouve que la chanteuse se nomme Dubourg et est originaire de Fleury-sur-Orne. Serait-ce la soeur de Julien ? J'ai quelques souvenirs d'elle toute petite à l'époque où j'entraînais Julien mais mon grand âge fait que les souvenirs se tassent.
Oui sa sœur ...
Et autre groupe normand qui va faire quelques festoches "goldwave" avec Boris Collet (ex AG Caen)