Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D phase 1 2012/2013 - Page 5

Mardi 09 Octobre 2012 16:52

Une belle équipe de Mer.. Pour cette 2 ème journée Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 09 Octobre 2012 18:07

Citation de rapafo :


Punaise,je viens de lire la feuille de match : Niort/Pontoise . Déjà à bien regarder les classements alignés de part et d'autre , Pontoise était un cran au-dessus . On aurait donc pu penser que.... et bien non les Souchéens ont su faire mentir cet à priori de classements supérieurs et se sont donnés les moyens de l'emporter 11/8 avec pas moins de 5/6 perfs à la clé ( il fallait au moins ça pour la gagne ...) bravo à eux .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 11 Octobre 2012 11:20

Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match Combs Senat-Ste Luce svp? Avec le détail si possible...

Jeudi 11 Octobre 2012 11:34

Citation de flo défenseur :
Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match Combs Senat-Ste Luce svp? Avec le détail si possible...


Le match se joue dimanche prochain Clin d'oeil

Jeudi 11 Octobre 2012 11:45

Citation de kiligolau :
Citation de flo défenseur :
Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match Combs Senat-Ste Luce svp? Avec le détail si possible...


Le match se joue dimanche prochain Clin d'oeil


OK,alors aucun des joueurs ne se rend aux indivs ou alors il risque d'avoir des désistements de part et d'autre sur cette rencontre assez chaude et annoncée comme telle au demeurant ...
Oups,je poste trop vite ; si des joueurs se rendent aux indivs , ils doivent être ( tous ou presque ) séniors et jouer le vendredi,donc réalisable!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 11:48 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 11 Octobre 2012 12:05

Citation de kiligolau :
Citation de flo défenseur :
Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match Combs Senat-Ste Luce svp? Avec le détail si possible...


Le match se joue dimanche prochain Clin d'oeil


Dans ce cas là, autant pour moi! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 14:55

le match a lieu le dimanche 21 octobre.. le lendemain de la 3ème journée..

Jeudi 11 Octobre 2012 15:09

Oui désolé Néofils, dans mon empressement, j'ai "sauté " un dimanche (comme je fais pas les indivs) , moi aussi il m'arrive d'écrire trop vite.
Merci Rico la pleureuse pour ces rectifications, et bon courage pour dimanche avec tes plaques neuves Clin d'oeil !!!
PS : Le Sco risque de prendre une belle danse contre Monaco si tu veux mon avis, à moins que Claudiu nous mettent des coups francs magiques Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 10:17

Voici mes pronos pour la troisième journée ainsi que mon prono pour le match reporté de Combs-Ste Luce:

Combs Sénart TT 6-11 Sainte Luce TT

HENNEBONT GV 11- 3 COMBS SENART TT (Si Bai joue sinon je vois bien un 11-6)
SAINTE LUCE TT 11-2 MER AMO TT (Pour l'instant Mer a aligné une équipe faible sur les deux premières rencontres)
FOUESNANT RP 7-11 PONTOISE-CERGY AS (Pontoise, peut etre, plus solide en B et avec un 90 en A)
NIORT SOUCHE SA 9-11 BEGLAIS CA (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 10:34 par flo défenseur

Jeudi 18 Octobre 2012 00:19

Combs Sénart TT 5-11 Sainte Luce TT

HENNEBONT GV 11- 2 COMBS SENART TT
SAINTE LUCE TT 11-2 MER AMO TT
FOUESNANT RP 11-08 PONTOISE-CERGY AS
NIORT SOUCHE SA 11-05 BEGLAIS CA

Jeudi 18 Octobre 2012 00:48

Citation de flo défenseur :
Voici mes pronos pour la troisième journée

HENNEBONT GV 11- 3 COMBS SENART TT (Si Bai joue sinon je vois bien un 11-6)

A mon avis Bai ne peut être aligné car 2 rencontres en N1

SAINTE LUCE TT 11-2 MER AMO TT (Pour l'instant Mer a aligné une équipe faible sur les deux premières rencontres)
FOUESNANT RP 7-11 PONTOISE-CERGY AS (Pontoise, peut etre, plus solide en B et avec un 90 en A)
NIORT SOUCHE SA 9-11 BEGLAIS CA (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!)
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 11:28

Pourquoi Bai ne pourrait t-il pas rejouer en N2?

Jeudi 18 Octobre 2012 11:34

BAI ne pourras pas jouer en N2 le 20/10 par ce qu'il a joué en PROA le 02/10, problème de brûlage.

Jeudi 18 Octobre 2012 12:57

Citation de GilC :
BAI ne pourras pas jouer en N2 le 20/10 par ce qu'il a joué en PROA le 02/10, problème de brûlage.


Ok merci.

Jeudi 18 Octobre 2012 15:44

Bai a joué la 2e journée en PRO A, je ne suis pas sur qu'il soit brulé !

Jeudi 18 Octobre 2012 18:42

Citation de camcd :
Bai a joué la 2e journée en PRO A, je ne suis pas sur qu'il soit brulé !

Ouais et alors le fait d'avoir été aligné sur les 2 premières journées en N1 ne fait-il pas de lui un brulé ? S'il joue en N2 , je ne comprends plus rien ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 18:52

Pour la PRO sauf erreur de ma part il n'existe pas de brulage avec leur équipe 2 ...

Jeudi 18 Octobre 2012 19:09

Citation de camcd :
Pour la PRO sauf erreur de ma part il n'existe pas de brulage avec leur équipe 2 ...

Certainement , toutefois il est entendu aussi qu'un joueur de PRO ne peut venir renforcer que l'équipe juste inférieure à savoir la N1 et non une équipe placée 2 rangs dessous la PRO ,non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 21:14

Bon je me livre à ce petit exercice ludique que sont les pronostics et les voici pour cette

journée 3

Hennebont GV 2 vs Combs Sénart TT 1 ===> 11/9 ( les Bretons à "l'arrache " sur des Franciliens morts de faim...)
Sainte Luce TT 1 vs Mer AMO TT 1 ===> 11/3 ( les Lucéens sans forcer!!! )
Fouesnant RP 1 vs Pontoise Cergy AS 2 11/7 ( mais une grosse méfiance côté Pontoise )
Niort Souché SA 1 vs Béglais CA 1 ===> 11/6 ( Bègles voudra longtemps contester cette victoire Niortaise )

Y a t-il d'autres avis sur ce sujet N2D ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 21:28 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
7
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes