Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2012 - Page 11

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Frigoul - 9.9% - 7 vote(s)
Lafond - 14.1% - 10 vote(s)
Lebegue - 1.4% - 1 vote(s)
Chauvin - 14.1% - 10 vote(s)
Moulinier - 5.6% - 4 vote(s)
Chateau - 9.9% - 7 vote(s)
El Khaldi - 22.5% - 16 vote(s)
Un jeune béglais, malik ou Tom - 2.8% - 2 vote(s)
Une surprise ? - 19.7% - 14 vote(s)

Dimanche 22 Juillet 2012 14:07

Mardi prochain : 31°

Pierre-Alexandre Chauvin devrait être le seul à pouvoir toper.

Dimanche 22 Juillet 2012 14:54

C'est quoi le top 5 sur les 3 tournois qui vien de se passer ? svp Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 23 Juillet 2012 00:53

Si il fait encore super chaud et qu'il y a de l'humidité , je vais donc encore être une proie facile a sortir et j’espère me remettre rapidement des fêtes de Mont de Marsan qui ont était RUDE pour le leader chauvin et moi même bon courage a tous Content

Lundi 23 Juillet 2012 07:17

J - 1

Sans doute une bonne nouvelle pour la plupart des compétiteurs : Haffid et son piranha ne seront pas présents demain. Bonne chance à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 19:12 par Geraldd

Mardi 24 Juillet 2012 07:36

Ne nombreuses questions restent sans réponse avant ce 4e tournoi.......

Qui pourra battre PA Chauvin ?
Vincent Frigoul sera t'il présent ?
La salle sera t'elle humide ?
Kévin Lafon jouera t'il en porte-plume ?
Verra t'on enfin Géraldd ?
Qui prendra la tête du classement général ?

Toutes les réponses ce soir à la salle Duhourquet à partir de 19h30.
Ne venez pas trop tard, il n'y aura pas de place pour tout le monde.....

A ce soir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 07:37 par xlag

Mardi 24 Juillet 2012 17:24

Citation de xlag :
De nombreuses questions restent sans réponse avant ce 4e tournoi.......

A la question non posée par xlag: je serai là ce soir (gâre à P.A. ha, ha, ha)
Y aura-t-il des sandwichs chauds ?
La clim a-t-elle été enfin installée ?
Les barmaids auront-elles toujours leur beau sourire ?
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 25 Juillet 2012 00:54

Bonsoir

58 participants se sont ligués contre PA Chauvin ce soir et un seul a pu en venir à bout : Robin Freisz. On peut toujours compter sur un camiste !

Dans le tableau 2, le très sobre Tatayet n'a fait qu'un bouchée, qu'une gorgée devrais-je dire, de Lillet Olivier. (Ca devrait faire rire Jean-Luc.....)

Les coqs rouges remportent leur bouteille de vin dans le tableau 3, rien de bien étonnant, non ?? François-Rémy Roqueton s'impose face à Frédéric Alapetite.

Tableau 4, Quinones Raoul gagne Larive Arnaud.

Merci à tous et à mardi prochain !!

Mercredi 25 Juillet 2012 17:52

Citation de xlag :
Dans le tableau 2, le très sobre Tatayet n'a fait qu'un bouchée, qu'une gorgée devrais-je dire, de Lillet Olivier. (Ca devrait faire rire Jean-Luc.....)

1/ Effectivement, ça me fait beaucoup rire (j'espère qu'Olivier nous pardonnera ce bon mot, je remets un franc dans le nourrin)
Excellllleeente blague (é)pongistique, qui pis est, de bon aloi (non non, pas Eloi).
2/ Et pour P.A., j'étais vraiment pas loin... de la table où il a joué Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 21:24

Citation de xlag :
Les coqs rouges remportent leur bouteille de vin dans le tableau 3, rien de bien étonnant, non ?? François-Rémy Roqueton s'impose face à Frédéric Alapetite.

3 coqs rouges sur 4 demi-finalistes. On avait mis toutes les chances de notre côté.

Samedi 28 Juillet 2012 22:40

Yoooooo les pongistes!! Rentrant de vacances vers 18h30 à Mérignac mardi et étant très très pressé de retrouver les collègues, je voudrais savoir si ce serait possible de m'inscrire à l'avance comme la fois dernière vu que je serai probablement à la bourre mais présent sur!
Merci d'avance et à mardi! Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2012 10:07

Aucun problème Louis, je rentre aussi de vacances, je t'inscrirai comme la dernière fois...

Lundi 30 Juillet 2012 15:36

J - 1

Demain : 31°
Ceux qui étaient là mardi dernier savent à quoi s'en tenir.

Lundi 30 Juillet 2012 16:28

Citation de louheb33 :
Yoooooo les pongistes!! Rentrant de vacances vers 18h30 à Mérignac mardi et étant très très pressé de retrouver les collègues, je voudrais savoir si ce serait possible de m'inscrire à l'avance comme la fois dernière vu que je serai probablement à la bourre mais présent sur!
Merci d'avance et à mardi! Clin d'oeil

Pour les retardataires, il est possible de s'inscrire via le forum.

Mardi 31 Juillet 2012 15:22

Citation de xlag :

Pour les retardataires, il est possible de s'inscrire via le forum.

Inscription confirmée pour philjolly et le redoutable Moumou. On ne devrait pas être en retard toutefois.
Fin des soldes aujourd'hui : j'ai un Barricade DEF Neubauer, un Banco Black Light et un Primorac OFF - FL (Butterfly) le tout pour 45 euros. Sinon, chaque raquette pour 20 euros (je les apporte au tournoi).

Mardi 31 Juillet 2012 17:48

Bonjour
Vu que possible s inscrire sur le forum et en essayant d être la à l heure mais pas sur..
Pourriez vous nous inscrire :
Penot 1280
FORTUNATO 980

Merci a tout à l heure
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 01 Août 2012 17:07

Toujours autant de participants, énorme pour un 31 juillet... La finale presque habituelle entre Lafond et Chauvin, je sais qu'Haffid El Khaldi se glisse en demi... Victoire de Saboureau en T2 et je crois de Dufaure en T4... Un Béglais pour donner les résultats complets et éventuellement un point classement ? Merci !

Mercredi 01 Août 2012 19:36

Un joueur des coqs rouges, François-Rémy Roqueton, en finale du T3, il me semble.

Jeudi 02 Août 2012 01:22

Voici les résultats du 5e tournoi, avec un peu de retard je m'en excuse.
64 participants, une affluence olympique !!

Dans le T1, cela devient une habitude, PA Chauvin médaille d'or !
La médaille d'argent revient à Kévin Lafon, tandis que Haffid El Khaldi et Tom Eyhramono (n'ayant pas d'autographes, les orthographes sont de mémoire....) se partagent le bronze.

T2, la prise porte-plume de Romain Saboureau a mis dans le vent sont adversaire JM Moulinier.

Combat de poule-au pot contre coq au vin, le lescarien Mickael Garispe a fait longuement mijoter le bordelais FR Roqueton avant de devenir le Top Chef du T3.

Dans le T4 Dufaure s'impose face à Lazeran.

Dans les potins du soir, Tony ne serait pas resté insensible aux charmes d'une néo-Libournaise... A suivre.

Merci à Aurélien de contribuer autant aux recettes du bar !!

Merci à tous, A mardi !!

Jeudi 02 Août 2012 10:10

Citation de Geraldd :
3 coqs rouges sur 4 demi-finalistes. On avait mis toutes les chances de notre côté.

C'est vrai, c'est vrai. Cette semaine, comme la semaine dernière les coqs rouges étaient bien représentés. Mais du côté du bar, on laisse entendre qu'au niveau de la consommation des bières, il y aurait un certain manque à gagner par rapport aux années précédentes...
Rendez nous nos Coqs... au vin ! Émoticône
0
2
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois