Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2012 - Page 10

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Frigoul - 9.9% - 7 vote(s)
Lafond - 14.1% - 10 vote(s)
Lebegue - 1.4% - 1 vote(s)
Chauvin - 14.1% - 10 vote(s)
Moulinier - 5.6% - 4 vote(s)
Chateau - 9.9% - 7 vote(s)
El Khaldi - 22.5% - 16 vote(s)
Un jeune béglais, malik ou Tom - 2.8% - 2 vote(s)
Une surprise ? - 19.7% - 14 vote(s)

Dimanche 15 Juillet 2012 22:32

Citation de kinou33 :
donner moi mickael garispe !!!!! Émoticône

Dès le 1er tour ? J'en parle au JA ! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 23:19

Non pas des le premier tour ça m'embêterait pour lui :/ , Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2012 23:28

haha sa marche Kinou comme sa tu sera sur de gagner le tableau 2 ^^

Lundi 16 Juillet 2012 20:24

Température extérieure demain soir : 28°

Lundi 16 Juillet 2012 22:28

A quelle heure est le début du tournoi SVP? Merci
Jéjé SLP

Lundi 16 Juillet 2012 23:07

Le Poulpe sera de retour . . .
Jeu de merde en approche ^^

Fear the OcToPuS

Mardi 17 Juillet 2012 07:31

niark niark niark

Citation de Jéjé le blagueur fou :
A quelle heure est le début du tournoi SVP? Merci

inscription sur place à 19h. Début des matchs vers 20h

Mardi 17 Juillet 2012 08:37

S'il y a autant de monde que la dernière fois, il ne faudra pas arriver en retard !

Mardi 17 Juillet 2012 09:46

Devant faire quelque chose de très important à 18h à Pessac, je serai surement en retard ce soir, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inscrire à l'avance, je réglerai en arrivant. Clin d'oeil
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Mardi 17 Juillet 2012 10:46

Citation de louheb33 :
Devant faire quelque chose de très important à 18h à Pessac, je serai surement en retard ce soir, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inscrire à l'avance, je réglerai en arrivant. Clin d'oeil
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Je m'en occupe Louis mais je crois qu'il faudra être là impérativement à 20 heures...

Mardi 17 Juillet 2012 10:54

Citation de Moumou :
Citation de louheb33 :
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Je m'en occupe Louis mais je crois qu'il faudra être là impérativement à 20 heures...

Merci beaucoup! Content J'arriverai avant 20h sur mais un peu avant quoi..

Mardi 17 Juillet 2012 21:05

des résultats?

Mardi 17 Juillet 2012 21:17

ils sont en plein dedans! ça finit en moyenne vers 00h30 donc je crois que tu peux encore attendre...

Mercredi 18 Juillet 2012 00:40

Bonsoir

55 participants pour le retour du beau temps en Aquitaine, l'été commence vraiment cette semaine !! Fin de tournoi à minuit malgré la belle affluence.

A noter les absences remarquées du néo-béglais Florian Raillard, de Vincent Frigoul, de Jean-Luc Martinez et de Géraldd pour ce 3e tournoi d'été.

PA Chauvin en profite donc pour remporter le tournoi devant Nicolas Nourrit. Les demi-finalistes sont Dylan Courrège et Nathan Duzan.

Dans le tableau 2 la finale est 100% béglaise, Tatayet atomise l'ancètre...

Tableau 3 El Khaldi devant Dubreuil

Tableau 4 Godineau devant Laclau

Merci à tous et à mardi prochain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 00:52 par xlag

Mercredi 18 Juillet 2012 10:03

Hé oui belle rebellion des jeunes dans le tableau 1 puisqu'on avait aussi Hébrard et Aidi en quarts...
et rebellion également de Bernard Duprat alias "Fossilus" ou encore le joueur de Néanderthal toujours à Bègles mais dont on annonce la mutation prochaine au club de Lascaux. Pas mal pour un v4 !
Bien sûr un peu moins de monde, mais 55 participants après un 14 juillet c'est énorme, de nouveaux joueurs, une organisation au top qui fait que ça se termine tôt et hélas trop de chaleur qui, alliée à l'affluence, provoque en fin de soirée un fort taux d'humidité qui influe sur le déroulement des rencontres... Gérald nous avait prévenus !
Chauvin fait le trou au général et Courrèges se replace... Garispe est venu, a vu mais n'a pas vaincu mais il aurait pu avec un peu de réussite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 10:16 par Moumou

Mercredi 18 Juillet 2012 10:40

Citation de Moumou :
hélas trop de chaleur qui, alliée à l'affluence, provoque en fin de soirée un fort taux d'humidité qui influe sur le déroulement des rencontres...

Exact, ça en devenait presque injouable même... (le filet et les bâches s'en souviennent encore).

Pour la prochaine journée, on met tous un Soft sur le CD Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 18 Juillet 2012 11:17

Effectivement j'en ai fais les frais en 8eme sur le petit duzan qui a était solide , mais un tôt d'humidité trop élevé pour moi une belle cata ,
En espérant que mardi prochain ça ira mieux Clin d'oeil ,
Une petite clim serait la bienvevue dans cte salle Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 11:28 par kinou33

Mercredi 18 Juillet 2012 23:53

Du coup, Nathan a eu l'occasion de faire un match énorme. Ca lui fera un sacré souvenir.

Citation de Moumou :
Aidi en quarts

Son entraînement intensif depuis un mois porte ses fruits. Des enchaînements mieux rodés lui permettent de montrer sa solidité en démarrage revers et son touché en coup droit. Durant la saison qui vient de s'achever, il était incapable de jouer à son vrai niveau derrière son service.

Citation de xlag :
Tableau 3 El Khaldi devant Dubreuil

Allez Haffid !!

Citation de Moumou :
Garispe est venu, a vu mais n'a pas vaincu mais il aurait pu

lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 23:54 par Geraldd

Jeudi 19 Juillet 2012 19:20

Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :
Aidi en quarts

Son entraînement intensif depuis un mois porte ses fruits. Des enchaînements mieux rodés lui permettent de montrer sa solidité en démarrage revers et son touché en coup droit. Durant la saison qui vient de s'achever, il était incapable de jouer à son vrai niveau derrière son service.
de bon augure pour nous! Content
0
2
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois