Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le meilleur bois all+ pour toper? - Page 2

Sondage

Meilleur bois all+ pour toper rotation?

Butterfly timo boll all+ - 15.4% - 4 vote(s)
Butterfly andrzej grubba all+ - 7.7% - 2 vote(s)
Butterfly maze t tec all+ - 3.8% - 1 vote(s)
Tibhar ivl - 7.7% - 2 vote(s)
Stiga allround (quelle version?) - 30.8% - 8 vote(s)
Cornilleau aero ou hinotec all+(lequel?) - 3.8% - 1 vote(s)
Donic waldner allplay - 3.8% - 1 vote(s)
Tibhar samsonov premium - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(svp ,precisez) - 26.9% - 7 vote(s)

Vendredi 15 Juin 2012 18:45

ok merci piing j avais lu qu il etait semblable(en essence de bois) a l extra qui lui est fait pour les tops mais de toute facon trop similaire a mon bois actuel,que me conseillerais tu sinon en all+ car tu ne m as pas dis ce que tu avais mis ?svp merci

Vendredi 15 Juin 2012 20:32

Citation de nick-nack :
Émoticône tu dois te tromper le burn ar+ est un all+ donc meme vitesse et controle! par contre il y a le burn off et le burn off - qui existent aussi oui

Je confirme le Burn All+ semble un peu rapide pour un All+ c'est plus un All+++ ^^

Vendredi 15 Juin 2012 20:39

lol d ailleurs c est bizarre un bois allround+qui pourrait etre off,sinon d autres avis ?

Vendredi 15 Juin 2012 23:49

galaxy w6. il ressemble dans sa compo à s'y méprendre au yasaka extra, sauf que la finition est encore meilleur, un peu plus lent, angle de rejet plus haut.
entre 20 et 23 e imbattable.
je le garde toujours de coté monté avec un hurricane 3 et un calibra lt spin. il accepte tous les revêtements. j'ai des problèmes tendineux sérieux donc j'utilse en relance un bois bien plus rapide.

Samedi 16 Juin 2012 08:44

ok merci jvais regarder le galaxy w6,un avis sur le maze t tec all+ svp
sinon avec des revetements dans les 40d(genre t05fx,g3fx)vaut il mieux un bois tendre,dur,elastique,rigide...?svp

Samedi 16 Juin 2012 08:45

ok merci jvais regarder le galaxy w6,un avis sur le maze t tec all+ (ou sur un autre bois)svp
sinon avec des revetements dans les 40d(genre t05fx,g3fx)vaut il mieux un bois tendre,dur,elastique,rigide...?svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 08:46 par ManPing

Samedi 16 Juin 2012 13:41

Le Boll All+ va te donner une certaine sécurité dans tous les compartiments de jeu (sauf dans les grosse frappes à plat, c'est pas son domaine de prédilection).
Le Sriver FX possède une adhérence mécanique, et il y a franchement moyen de mettre un paquet de rotation avec cette plaque, si on a le geste qui va bien.
Et dernier conseil (en rejoignant service-camping), ne change pas toute ta raquette en même temps. Si, d'après ce que j'ai compris, tu as un Primorac, garde-le et trouve d'abord les plaque adaptées à ton jeu.
To infinity ... and beyond !

Samedi 16 Juin 2012 15:13

Tu sais, la limite entre contrôle et vitesse est à mon sens plus complexe que cela. Le fait de prendre un bois avec plus de vitesse ne sera pas synonyme de moins de contrôle. Cela dépend de beaucoup de paramètres et des sensations qu'il te procure.

Pour moi, je rejoins Nick-Nack pour le choix du Burn AR+. C'est un excellent bois pour le top, avec vraiment de bonne sensations. Certes, il est à mon sens plus rapide que le Dima Sawtec AR que j'avais avant (un excellent choix aussi, soit dit en passant...), mais cela reste très contrôlable, avec un excellent retour d'information.

Samedi 16 Juin 2012 22:22

ok merci et parmis les bois cites(ou un autre)lequel irait bien avec un rakza 7 soft svp
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois