Lundi 11 Juin 2012 20:15
Merci Lapinot et derf...Oui surement une question d’équilibre le poids je pense pas...mais l'equilibre que faire loolLundi 11 Juin 2012 20:20
donc tu joues mieux en CD avec un pl de l'autre coté c'est cela ?Lundi 11 Juin 2012 20:59
Oui tout a fait ça!!! Bcp mieux en CD et ServiceLundi 11 Juin 2012 21:04
Mais pas derrière mon picot comme je le pensais depuis toujours c'est vraiment indépendant je sers bcp mieux je prend plus mon top il turne bcp plus va bcp plus vite enfin hallucinant quand même... je pensais réussir tous ça derrière mon picot mes les collègues et moi on s' aperçois que non ....Lundi 11 Juin 2012 21:18
Tu as du mal à toper après avoir envoyé une balle avec ton PL , c'est ça ?Lundi 11 Juin 2012 21:41
Merci lapinot de t'occuper de mon cas...Non je m'exprime mal.. pour faire simple(du moins je vais essayé) :Mardi 12 Juin 2012 07:16
Je crois qu'il vaut mieux donc; que tu joues avec un Pl. Le poids de la raquete entre en ligne de compte au niveau sensations.Mardi 12 Juin 2012 11:03
En fait, tu cherches une explication ou il n'y en a pas forcément, excepté le poids de la raquette diminué du au PL OX, il n'y a pas de raisons pour que ton service soit moins performant! si tu veux saucer un peu plus, met un mousse qui accroche plus... mais si tu joues avec ton PL comme je l'ai déjà dit, ce n'est plus un problème...Vendredi 15 Juin 2012 01:25
Merci Geotitiof oui Je cherche probablement une solution la ou il est surement impossible d'en trouvé une....Bon je remets le picot c'est sur mais je le dis un peu a contre coeur je vais regretter mon revers tous de même...Une question de poids peut être mais sans parler du poids y aurait il une cause de la résonance de la balle sur le bois "non absorber" car derrière quand j'ai le picot ça fais pas sandwich il me semble que mon problème viens plutôt de la que du poids en lui même mais bon....Samedi 16 Juin 2012 06:40
Salut, pour avoir joué avec picot long et avec 2 mousses, je pense que la "résonnance" en coup droit est surtout un problème de poids de raquette.Samedi 16 Juin 2012 08:35
surtout joue avec la raquette qui t'apporte le plus de sensations !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques