Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois de Lolo, un des plus grands choix et qualité - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 29 Janvier 2013 19:23

Baisse de prix sur une majorité de bois
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 06 Février 2013 20:45

Je vous invite à regarder la liste (à jour) et si intéressé par un bois ou plus, n'hésitez à me contacter.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 07 Février 2013 11:45

bjr, quel ST-? pour le Dawei Crystal Carbon ?

Dimanche 10 Février 2013 22:52

Iolite Néo vendu

Pour le Crystal Carbon, précisé (suite question d'un pote et ici) dans le tableau, ST1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 22:53 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 21 Février 2013 23:16

Annonce de 2 revêtements

N'hésitez pas à me contacter pour les bois...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 23 Février 2013 00:00

HRT clipper vendu
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 28 Février 2013 14:23

Un petit Up pour Lolo4217 , matos en état irréprochable , ça se voit qu'il en prend soin , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Samedi 02 Mars 2013 03:09

Ajout d'un Clipper WRB master (concave fin) et du premier Reactor que je vends...
le A-1 car trop léger 71/72g

Nouvelle baisse de certains prix et négociations possibles (acceptables)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 05 Mars 2013 14:00

Ajout d'un Cornilleau Hinotec Off+ Concave et d'un Friendship 729 Z-1 Concave

Plus baisse de prix sur certains bois, n'hésitez pas à me contacter.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 10 Mars 2013 23:26

Ajout d'un Reactor C-2 off-

Friendship 729 V-6 échangé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 10 Mars 2013 23:27

Actuellement, si manque d'accès à la liste (lien ci dessous)

Challenge off+
B-carbon
Kiso Hinoki VII
Kiso Hinoki VII
Grubba carbon all+
Gatien Pure carbon off+
Hinotec Off+
Crystal Carbon ST-1
PG7
PG8
Waldner Legend carbon
Persson Power carbon Senso
Z-1
Z-1
Huiruite Ebenholz NCT VII (clône Stiga Ebenholz VII)
Huiruite Rosewood VII (clône Stiga Rosewood VII)
Bomb Extrem
A-1
C-2 off-
J-11
HC 5
Intensity Carbon
Clipper Oversize
Clipper WRB
Samsonov carbon
Samsonov carbon SGS (3 micros bouts de fibre parti)
Black Blizzard
Standard Offensive
Kanjo Feeling off
Aria
Ignito
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 23:29 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 21 Mars 2013 15:11

Ajout de 4 bois

Reactor DJ - 600 (non WRB, palette normale) Concave
Reactor CK-1 Concave
Reactor B-2 Concave
Bty Kiso Hinoki VII concave, comme neuf
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Avril 2013 02:43

Les HRT, Sanwei J11, Friendship V6, Clipper Oversize et CLipper WRB, 1 des 3 Kiso Hinoki VII vendus...

MISE EN VENTE : 3 Rossi Emotion concave en vente + des bois combi
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 04:03 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Avril 2013 06:44

sltRireo as tu essayé le ds 400 combi,qu'en penses tu?,c'est ce la la que tu parlais?

Mardi 09 Avril 2013 11:53

Le Ds-400 a un manche très fin (épaisseur), 2 plis carbon, avec juste un pli extérieur plus épais, côté revers... assez peu de différence, mais du coup, c'est assez sympa pour juste avoir un peu différence.

Le Two Speed carbon, lui, n'a qu'une couche de carbon, et côté revers, la différence est plus nette, surtout côté sensations. Complet différent mais complémentaire selon les besoins.

Le 8040, pour l'instant, pas vu de différence entre les 2 côtés, je vais retester ça avec 2 plaques identiques pour mieux ressentir.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Avril 2013 12:31

Citation de Lolo4217 :
Le Ds-400 a un manche très fin (épaisseur), 2 plis carbon, avec juste un pli extérieur plus épais, côté revers... assez peu de différence, mais du coup, c'est assez sympa pour juste avoir un peu différence.

Le Two Speed carbon, lui, n'a qu'une couche de carbon, et côté revers, la différence est plus nette, surtout côté sensations. Complet différent mais complémentaire selon les besoins.

Le 8040, pour l'instant, pas vu de différence entre les 2 côtés, je vais retester ça avec 2 plaques identiques pour mieux ressentir.


Si je me souviens bien le côté avec le plis rouge du 8040 est légèrement plus tendre.

Mardi 16 Avril 2013 04:06

Mise à jour de pleins de photos

Mise en vente du Butterfly Power 7 (très rare) et Xiom ZetroQuad

Lien de la liste des bois ci dessous, dans la signature (ensuite, accès aux photos)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 04:10 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Avril 2013 12:49

Si intéressé: j'ai un Stiga Titanuim presque neuf à échanger contre Waldner Legend Carbon, Rossi Emotion

Mercredi 17 Avril 2013 12:23

Bty Power 7 déjà vendu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 21 Avril 2013 19:10

Joola Rossi emotion l'usager et un neuf de vendu

reste 1 neuf 84g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces