Mardi 29 Janvier 2013 19:23
Baisse de prix sur une majorité de boisMercredi 06 Février 2013 20:45
Je vous invite à regarder la liste (à jour) et si intéressé par un bois ou plus, n'hésitez à me contacter.Jeudi 07 Février 2013 11:45
bjr, quel ST-? pour le Dawei Crystal Carbon ?Dimanche 10 Février 2013 22:52
Iolite Néo venduJeudi 21 Février 2013 23:16
Annonce de 2 revêtementsSamedi 23 Février 2013 00:00
HRT clipper venduJeudi 28 Février 2013 14:23
Un petit Up pour Lolo4217 , matos en état irréprochable , ça se voit qu'il en prend soin , vous pouvez y aller les yeux fermés .Samedi 02 Mars 2013 03:09
Ajout d'un Clipper WRB master (concave fin) et du premier Reactor que je vends...Mardi 05 Mars 2013 14:00
Ajout d'un Cornilleau Hinotec Off+ Concave et d'un Friendship 729 Z-1 ConcaveDimanche 10 Mars 2013 23:26
Ajout d'un Reactor C-2 off-Dimanche 10 Mars 2013 23:27
Actuellement, si manque d'accès à la liste (lien ci dessous)Jeudi 21 Mars 2013 15:11
Ajout de 4 boisMardi 09 Avril 2013 02:43
Les HRT, Sanwei J11, Friendship V6, Clipper Oversize et CLipper WRB, 1 des 3 Kiso Hinoki VII vendus...Mardi 09 Avril 2013 06:44
slt
o as tu essayé le ds 400 combi,qu'en penses tu?,c'est ce la la que tu parlais?
Mardi 09 Avril 2013 11:53
Le Ds-400 a un manche très fin (épaisseur), 2 plis carbon, avec juste un pli extérieur plus épais, côté revers... assez peu de différence, mais du coup, c'est assez sympa pour juste avoir un peu différence.Mardi 09 Avril 2013 12:31
Mardi 16 Avril 2013 04:06
Mise à jour de pleins de photosMardi 16 Avril 2013 12:49
Si intéressé: j'ai un Stiga Titanuim presque neuf à échanger contre Waldner Legend Carbon, Rossi EmotionMercredi 17 Avril 2013 12:23
Bty Power 7 déjà vendu...Dimanche 21 Avril 2013 19:10
Joola Rossi emotion l'usager et un neuf de venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces