"France" universitaires 2012 - Page 2

Samedi 02 Juin 2012 21:49

Les résultats en simple garçon à partir des quarts les voici pour ceux que ça intéresse:

Chauvin/ Cece 3/1
Bordas / Pradelle 3/2 ( dont 8/3 à la belle pour Pradelle et défaite 11/8 au final )
Blanchon / Guan 3/2
Débruyères / Henri 3/2

Demis :

Chauvin / Bordas 3/0
Blanchon / Débruyères 3/2

Finale :

Blanchon / Chauvin 3/2

Chez les filles :

Victoire de Karin Lindmae sur Adeline Lengert 3/2

Samedi 02 Juin 2012 23:32

l'asu bordeaux 1 gagne le "par équipes" face a rouen 1.
grenoble termine 3eme en battant poitiers.

Dimanche 03 Juin 2012 21:08

Citation de bible :
Fichtre! s'il s'en est trouvé pour penser que ce Cece ne valait rien, les voilà renvoyés à leurs chères études. Et ce n'est pas être chauvin que de le dire ...

Une blague sur mon nom de Bible, j'en avais rêvé !
Dany était effectivement bien loin de son niveau sur moi, j'en ai profité Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 13:23

une des meilleures perfs du mois de Mai (mais aussi une des + belles contres) en espérant qu'i y en ai d'autres Samedi prochain...

Mardi 05 Juin 2012 09:14

Citation de cinglé :
Lo est encore étudiant. Il a quel âge ?

A force de repiquer ses années de fac, Dany fera en 2053 finale du V3 aux France vétérans et 1/8ème de finale aux Universitaires contre le petit fils de Christophe Legout !

-Pour raisons budgétaires la fédé regroupera le même week-end ces deux compétitions à Cahors ou Figeac. "Et Dany toucha le gros... lot" titrera Sud-Ouest dès le lendemain- Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 09:15 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Juin 2012 10:54

T'es mon idole Val ! Émoticône Soliiide !

Samedi 09 Juin 2012 20:43

Citation de Valou38 :
Citation de bible :
Fichtre! s'il s'en est trouvé pour penser que ce Cece ne valait rien, les voilà renvoyés à leurs chères études. Et ce n'est pas être chauvin que de le dire ...

Une blague sur mon nom de Bible, j'en avais rêvé !
Dany était effectivement bien loin de son niveau sur moi, j'en ai profité Émoticône

Et dire, Valou38, qu'aujourd'hui tu as eu à jouer d'entrée mon fils au Bernard Jeu national. Coquine la vie parfois ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles