Jeudi 13 Mars 2014 10:29

) Jeudi 13 Mars 2014 10:42
Et encore merci à Ponginator et à Ping Passion.Jeudi 13 Mars 2014 11:13

)
Jeudi 13 Mars 2014 11:17
Jeudi 13 Mars 2014 11:21
Je monte les mêmes plaques sur un Hinotec All+ en 2ème raquette pour voir mais c'est clair que je remise mes IV L.
Jeudi 13 Mars 2014 11:26

Jeudi 13 Mars 2014 18:01
Jeudi 13 Mars 2014 18:04
Jeudi 13 Mars 2014 18:19
perso je teste le crown demain soir ! @ suivre !!Jeudi 13 Mars 2014 19:23
Il est super sympa tu verras.
Jeudi 13 Mars 2014 20:17

Vendredi 14 Mars 2014 23:22
bon test du crown ce soir ! que dire sur ce bois !! il me laisse un peu perplexe ! je n'arrive pas à lui trouver de défaut mais en même temps je n'arrive pas à m'enthousiasmer !! en fait je trouve qu'il est trop on/off ! surtout le off en jeu passif me gêne pas mal ! il contrôle au delà de ce que l'on peut imaginer avec un coté un peu sec qui me fait dire qu'un joueur de PL souple serait ravi ! perso testé avec un dr evil en RV et un backside cornilleau en CD ! en CD ça part bien et avec un soft ça doit être bien car il a la rigidité nécessaire lorsque l'on rentre dans la balle ! donc autant vous dire qu'en bloc il est très bon à la condition d'avancer ! voilà en fait c'est un bois avec lequel il faut toujours avoir une action car sinon on tombe dans le jeu passif et ça devient trop mou je trouve !! je ne peux pas déconseiller ce bois car il est bien ! mais pour l'instant il ne me seduit pas ! au contraire du donic burn aratox que j'ai essayé en même temps avec la même config et que je trouve extraordinaire !!!Vendredi 14 Mars 2014 23:34
Bon... Je suis très surpris. Ce sont tes impressions, je les respecte ; mais je ne suis pas d'accord du tout. Je trouve le Crown hyper linéaire et stable, un pur bonheur à ce niveau-là justement.Vendredi 14 Mars 2014 23:42
peut être que le fait de jouer avec un dr evil sur le RV fausse t-il la donne ??? en tous cas je confirme que c'est un tres bon bois mais dont le trop bon contrôle en jeu passif m'a un peu surpris ! je vais le réessayer la semaine prochaine pour voir si ma deuxième impression est tjs la même ! après voilà il y a des bois ou des plaques auxquelles on accroche tout de suite et puis d'autres dont c'est pas le cas ! pourtant je suis éminemment persuadé qu'il s'agit d'un excellent bois !!Samedi 15 Mars 2014 00:53
Oué... Je sais pas. Bon, en même temps, c'est tes impressions, point barre. No souci, pas d'actions chez Cornilleau moi.
Samedi 15 Mars 2014 07:11
en fait je pense qu'il n'est pas fait pour jouer avec une plaque comme le dr evil ! car dès que tu joues en passif, et ça arrive, le contrôle ultra ajoutée à la lenteur du dr evil fait que tu donnes une balle pour te faire allumer ! ce qui n'arrivait pas avec le hinotec all+ par exemple car il est plus dynamique ! ce qui ne remet pas en cause les qualités du bois, et je confirme qu'un joueur de PL trouverait son bonheur avec ce bois ! si j'ai l'occasion je testerai l'origin pour voir la difference ! mais là je pars sur l'aratox que je trouve formidable à jouer ! un peu marre des bois de défense et du PL ! donc retour à l'orthodox certainement !Samedi 15 Mars 2014 08:22
Et couplé avec un anti-top, ça pourrait le faire ?Samedi 15 Mars 2014 09:11
Samedi 15 Mars 2014 10:06
Merci pour les précisions sisic. Par contre, tu saurais être plus précis pour les dimensions (hauteur/largeur) ?Samedi 15 Mars 2014 16:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois