Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive fin de saison - Page 3

Jeudi 24 Mai 2012 00:37

Citation de dragon hearth :
Il y a de çà 1 an, une personne du forum avait fait un super tableau excel pour le calcul des points avec la progression chaque mois et les points pris sur les différents type de compétition (tournois,championnat civil,championnat corpo,...) .

J'ai repris son tableau et du coup ça me permet de savoir ma progression sur chaque compétition que je joue.
Si des gens le veulent, je suis prêt à l'envoyer pour leur montrer ce que ça donne. Juste me donner votre adresse en MP.

C'est vraiment très intéressant de fonctionner ainsi car ça te permet de voir les forces et faiblesse chaque mois.


Il y a encore mieux.
Le logiciel magique Statping, gratuit et permettant d'importer toutes les références de chacun de ses adversaires à partir du site de la Fede

Jeudi 24 Mai 2012 08:51

Citation de philjolly :
Citation de dragon hearth :
Il y a de çà 1 an, une personne du forum avait fait un super tableau excel pour le calcul des points avec la progression chaque mois et les points pris sur les différents type de compétition (tournois,championnat civil,championnat corpo,...) .

J'ai repris son tableau et du coup ça me permet de savoir ma progression sur chaque compétition que je joue.
Si des gens le veulent, je suis prêt à l'envoyer pour leur montrer ce que ça donne. Juste me donner votre adresse en MP.

C'est vraiment très intéressant de fonctionner ainsi car ça te permet de voir les forces et faiblesse chaque mois.


Il y a encore mieux.
Le logiciel magique Statping, gratuit et permettant d'importer toutes les références de chacun de ses adversaires à partir du site de la Fede



Tu l'utilises ??

Est-ce que ça fait la différence entre chaque compétition ? Ça te calcule tes points gagnés perdus pour chaque type de compétition (tournoi,championnat...) ? Car si ça fait tout ça, je le testerais bien pour voir ce qu'il permet de faire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 24 Mai 2012 12:54

Ce petit logiciel est pas mal en effet !

Sinon concernant le système de calcul de point, je crois qu'au lieu de mettre une dérive il serait peut-être intéressant de voir ce qu'il se passerait si on supprimait la plus grosse contre et la plus grosse perf de la phase !
Ca serait inégal entre les gens mais ca permettrait aussi d'éviter à un gars de prendre -30pts un jour où il a joué en étant malade par ex.

Après, prendre -30pts un jour (ce qui m'est arrivé cette année) ne réduit pas ton classement à néant car forcément ensuite tu progresses plus vite en gagnant car ton écart de points avec tes futurs adversaires a été réduit.

J'ai fait le calcul pour moi cette année (avec statping ;-) ) en supprimant ma contre à -30pts (et oui j'ai osé mais il l'a mérité) et en supprimant ma grosse perf à +13 !
Et bien mon niveau de point serait pratiquement le même. 5 pts de plus seulement. Si j'avais gagné au lieu de perdre contre le 10 (sans enlever ma grosse perf) , j'aurais 15pts de plus seulement et non 30pts.

Jeudi 24 Mai 2012 15:37

Citation de dragon hearth :
Tu l'utilises ??

Est-ce que ça fait la différence entre chaque compétition ? Ça te calcule tes points gagnés perdus pour chaque type de compétition (tournoi,championnat...) ? Car si ça fait tout ça, je le testerais bien pour voir ce qu'il permet de faire


Moi je l'utilise, et franchement c'est assez génial... t'as juste à rentrer le coef de tes matchs et après t'importes direct du site de la fédé (via statping, t'as rien à faire toit même). Essaie-le!
~Madness rules~

Samedi 07 Juillet 2012 10:42

Les nouveaux classements sont parus hier. lors la dérive c'est quoi svp?

Samedi 07 Juillet 2012 11:08

2.29 points.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Juillet 2012 13:52

Ok merci.

Samedi 07 Juillet 2012 18:21

De rien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
4
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général