Vendredi 30 Janvier 2015 16:52
assez maniable malgré son épaisseur de palette ??Vendredi 30 Janvier 2015 17:08
Très maniable 86grs sur la balance donc plutôt legerSamedi 31 Janvier 2015 00:03
Rohlala, quel pied... Mais quel pied !

Samedi 31 Janvier 2015 17:27
@aaron83, les balles doivent effectivement bien tourner avec le H3 ! C'est une combinaison à propos de laquelle je m'interroge. Bois rigide mais très tendre, je ne savais pas si ça collerait...
Par contre, VP en max là-dessus, tu n'envoies pas des pains sur tout ce qui passe ? Pour ma part, j'aime beaucoup l'accroche sur des balles prises en phase descendante, ça tourne vraiment beaucoup, par contre quand je prends les balles plus tôt au-dessus de la table, j'ai l'impression de mettre "peu" de sauce et de ne pas trop gêner mes adversaires, bizarre. Ça peut aussi venir de moi qui ne suis pas dans la forme de ma vie
Je tente un VP 2.0mm pour demain, j'essaierai sans doute de jouer la moitié de mes matchs avec cette combinaison. On va voir ça !
Samedi 31 Janvier 2015 18:09
C'est vrai que les deux sont terriblesSamedi 31 Janvier 2015 20:47
Oui dès que la balle est longue, si elle n'est pas trop travaillée, c'est un pain ^^. Du moins à l'entrainement... c'était un peu plus compliqué en championnat, un peu de crispation qui s'est atténuée petit à petit et quelques manques de repères, mais super journée !
Samedi 31 Janvier 2015 21:14
Samedi 31 Janvier 2015 23:14
Oui je booste mon H3 a la seamoon et c'est du 40 en blue sponge
Dimanche 01 Février 2015 21:05
Bon retour de mon matchDimanche 08 Février 2015 17:25
Hé ben pour ma part, très content de ma journée. Finales par classement, donc j'ai joué des joueurs plus costauds qu'en championnat, et ça s'est bien passé. 1 match vraiment compliqué, mais 0 défaites.Mardi 10 Février 2015 18:35
Mercredi 11 Février 2015 12:16
Vendredi 13 Février 2015 14:57
Petit post après un peu plus de match et d entraînement avec ce boisLundi 16 Mars 2015 11:02
Toujours satisfait de mon ZQ pour ma part. Ce bois est vraiment surprenant, permet vraiment d'imprimer une belle rotation, n'a pas à rougir côté vitesse (il est dans la tranche haute de ce avec quoi je peux jouer, personnellement), mais beaucoup de contrôle en petit jeu malgré tout. Il me facilite vraiment le jeu à mi-distance par rapport à mes bois précédents car un peu plus pêchu. J'ai cette semaine un test à venir du Vega Pro, mais il est loin d'avoir gagné d'avance face au ZQ qui me convient bien.
Samedi 18 Avril 2015 16:29
Bon, vous l'avez peut-être lu sur le forum, je cherchais éventuellement un candidat avec du limba pour remplacer mon ZQ. Le limba me manque, c'est vrai, mais je suis très efficace avec ce Zetro Quad : cruel dilemme entre efficacité et plaisir... Pour moi, ce bois excelle vraiment dans deux secteurs : le topspin (rejet haut, très bonne accroche, dynamisme parfait pour moi, très bonne rotation), à la table comme à mi-distance et le petit jeu court (on amortit totalement la balle, c'est un plaisir). Du coup, comme ça colle avec mon jeu, ça me convient pas mal du tout.
Samedi 18 Avril 2015 18:46
Samedi 18 Avril 2015 22:19
Bonne idée en effet !
Samedi 18 Avril 2015 22:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois