Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ministre des sports - Page 2

Samedi 19 Mai 2012 08:23

Citation de branqui :
à cause de ? plaque trop épaisse ?

Il avait une autre raquette j'espère ?


Certes, branqui, mais une deuxième raquette n'aurait rien changé car faite des trois mêmes éléments: un bois Butterfly, un picots longs et une plaque Banco (max d'épaisseur).

Peut-être faudrait-il en amont ... (hihihi) contrôler les appareils de mesure. Nan, j'blague ... pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2012 21:54

Julot, trouve moi 10 gros fournisseurs francais..
A eux tous il doivent faire quoi en un an.. 3-4 millions de chiffres d'affaires ?

Samedi 19 Mai 2012 22:05

Complètement HS...

Dimanche 20 Mai 2012 07:55

Citation de Z7Z7 :
Complètement HS...


Pour ma part, je le reconnais. Toutes mes excuses, Z7Z7.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2012 19:20

Citation de Z7Z7 :
Complètement HS...


Merci mais je m'en fiche....
Le nombre de HS que tu fais toi aussi...

Lundi 21 Mai 2012 12:08

Citation de Petit pois :
Julot, trouve moi 10 gros fournisseurs francais..
A eux tous il doivent faire quoi en un an.. 3-4 millions de chiffres d'affaires ?


Oui mais c'est toujours ça de pris!

Lundi 21 Mai 2012 16:58

Avec toutes les taxes, les charges à payer etc etc...
Ca rapporte rien. Ca doit etre 0,00000000001 % de l'économie francaise

Lundi 21 Mai 2012 17:05

Les taxes et charges sont encaissées par l'Etat, c'est bon pour les finances d pays.
On a le même problème avec tout c e qui est high tech car ça fait vivre la Chine.

Sinon il faut acheter du made in france, mais c'est pas jouable dans tous les domaines.

Bref fin du HS, en tous cas notre ministre commence avec une affaire bien triste avec l'accident de rallye de ce week end.

Lundi 21 Mai 2012 17:10

Made in france mdrr
Tu peux dire fabriqué en france. Et y'a pas grand chose.
Bon bref fin du HS
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport