Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional de PAU dimanche 3 Juin 2012 - Page 3

Mercredi 30 Mai 2012 00:09

Concernant l'ambiance à Pau, ne mettez pas tous les joueurs palois dans le même sac. Il y en a de très sympas aussi!

Et ceux-là ne sont pas responsables du comportement de quelques-uns, fussent-ils des organisateurs!

Pour les points, vu le coef des tournois, c'est pas le + important je pense.

Et pour les lots, le candy-up, c'est 1 peu abusé, c'est vrai! Mais on est là pr s'amuser, pas pour avoir sa médaille comme des gamins de 10 ans, quand même!

Mercredi 30 Mai 2012 16:29

Citation de Torsh :
Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content


Désolé il le fait avec moi Émoticône

Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 16:43

Je me réjouissais de faire ce tournoi pour la première fois mais après avoir lu tous les commentaires négatifs je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler...

Mercredi 30 Mai 2012 17:52

Citation de timo64 :
Citation de Torsh :
Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content


Désolé il le fait avec moi Émoticône

Émoticône


ne te réjouis pas trop vite Timo: je n'aurai quasi pas joué depuis les titres y'a 3semaines, soirée sur bordeaux la veille et match de hand en début d'aprem à aller voir, donc peu de temps d'échauffement...Au final je sais pas si t'y gagnes d'être avec moi ;-)

ps: pour pingpongdu64: viens le faire une fois le tournoi: si c'est pourri il te suffira de ne jamais revenir...

A dimanche les copains

Mercredi 30 Mai 2012 18:15

Citation de coco64 :
Concernant l'ambiance à Pau, ne mettez pas tous les joueurs palois dans le même sac. Il y en a de très sympas aussi!

Et ceux-là ne sont pas responsables du comportement de quelques-uns, fussent-ils des organisateurs!

Pour les points, vu le coef des tournois, c'est pas le + important je pense.

Et pour les lots, le candy-up, c'est 1 peu abusé, c'est vrai! Mais on est là pr s'amuser, pas pour avoir sa médaille comme des gamins de 10 ans, quand même!



Merci coco64 ! Cette année fini les boissons pour enfants !!! Dimanche, il y aura des bonnes bouteilles de vin Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 18:38

Ok Coco64!Mais moi a la limite de la coupe je m'en tape mais pas des sous Clin d'oeil
Sinon j'ai critiquer personnes en particulier sur ce sujet! Et je met pas tous les joueurs de Pau dans le même sac!Je pense a Alex Demay, Christophe Chevet,Sébastien Hijar,Alexis Lebrun,Paul Sauvy Et d'autres que j'oublie sont des personnes super sympathique mais moi je parlais pas des joueurs mais de l'ensemble du tournoi. Donc, stp ne confonds pas les choses!Après tu étais malheureusement pas la pour me donner la raison mais voila j'étais obligé de passer par la pour donner mon avis sur le tournoi comme je le fais pour tant d'autres sauf que cette fois ci c'est du négatif!Après les erreurs faut les assumer et en subir les conséquences choses que j’espère que vous en subirez pour en tirer de leçon!
Il s'est passer la même chose pour Biarritz il y a quelques années ou ils ont mal organisé leur tournoi, l'année suivante il y avait personnes... Maintenant vous devez recommencer a zéro en espérant pour vous que cette année ira mieux et que les gens puissent revenir a votre tournoi annuel!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 30 Mai 2012 19:04

Inscription de Rémi Lafitte aux tableaux T3 et T4
licence n° 646692
Je suis membre du club TTBiron
voilàààààà

Merci !

(candiup à la fraise cette année j'espère, parce qu'en fait j'aime pas trop au chocolat, ça donne de l'acné en plus donc à éviter)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 30 Mai 2012 19:08

Quand certains joueurs s'entraînent pendant des plombes il est compréhensible qu'il y est du retard ...
Je signale au passage que c'est le seul le tournoi du département capable de fournir des spaghettis bolognaise aux participants, et là chapeau aux cuisiniers
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 30 Mai 2012 22:30

Citation de powerslave :
Quand certains joueurs s'entraînent pendant des plombes il est compréhensible qu'il y est du retard ...
Je signale au passage que c'est le seul le tournoi du département capable de fournir des spaghettis bolognaise aux participants, et là chapeau aux cuisiniers


Salut powerslave, merci pour ton état esprit, un peu de positif, ça fait du bien Émoticône

Ton inscription est enregistrée. A dimanche

Mercredi 30 Mai 2012 22:44

Citation de remi64 :
Citation de timo64 :
Citation de Torsh :
Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content


Désolé il le fait avec moi Émoticône

Émoticône


ne te réjouis pas trop vite Timo: je n'aurai quasi pas joué depuis les titres y'a 3semaines, soirée sur bordeaux la veille et match de hand en début d'aprem à aller voir, donc peu de temps d'échauffement...Au final je sais pas si t'y gagnes d'être avec moi ;-)

ps: pour pingpongdu64: viens le faire une fois le tournoi: si c'est pourri il te suffira de ne jamais revenir...

A dimanche les copains


C'est pas grave on joue pour s'amuser tout d'abord

Mercredi 30 Mai 2012 22:47

Citation de pingpongdu64 :
Je me réjouissais de faire ce tournoi pour la première fois mais après avoir lu tous les commentaires négatifs je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler...


Si viens on vas bien s'amuser Émoticône
Je te coacherai aussi si tu ve

Jeudi 31 Mai 2012 18:08

Qui sont les tete de series pour le moment ?? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 20:44

je ne prends pas toutes les inscriptions, que ceux du forum et parmi eux, Kévin Lafon fait office de tête de série n°1 pour l'instant.

Jeudi 31 Mai 2012 21:27

J - 3 avant le début des inscriptions, qui d'autre veut s'inscrire ?

Vendredi 01 Juin 2012 22:56

Salut, c'est pour une inscription.

Mathieu Causero
Licence N° 642153
TT Biron
Inscription pour les tableaux T3 T4 et T5.

Merci de me confirmer çà.
A dimanche.

Vendredi 01 Juin 2012 23:38

Citation de coco64 :
Salut, c'est pour une inscription.

Mathieu Causero
Licence N° 642153
TT Biron
Inscription pour les tableaux T3 T4 et T5.

Merci de me confirmer çà.
A dimanche.



Salut,

Inscription confirmée !
Ravi d'accueillir les bironnais !

Samedi 02 Juin 2012 10:11

Bonjour,

Émoticône

Dernière journée pour s'inscrire, dépêchez vous !

Samedi 02 Juin 2012 11:11

Citation de spin64 :
Bonjour à tous,

Dimanche 3 juin 2012, venez nombreux au 6ème tournoi inter-régional de la ville de PAU qui se déroulera au stade de l'ASPTT PAU, 29, avenue de Lons à Billère, les tableaux sont les suivants :

T1 : NC-799 à 9h00
T2 : NC-1199 à 11h00
T3 : NC-1399 à 10h00
T4 : NC-1599 à 13h00
T5 : NC-1899 à 12h00
T6 : Simple toutes catégories sans handicap à 14h00
T7 : doubles (somme des points = 3200 maximum) à 15h00
T8 : Féminines à 10h30
T9 : Non licenciés et licences promo à 11h30

Les tableaux 8 et 9 sont à 5 euros
Les tableaux 1, 2, 3, 4 et 5 sont à 6 euros
Le tableau 6 à 8 euros et leT7 à 4 euros par joueur

Vous pouvez vous inscrire directement via le forum (nom, prénom, club, classement, tableaux à me communiquer)
ou par mail : contact@pau-tennisdetable.fr
ou par téléphone : 05 59 62 22 53



bonjour , je souhaite m inscrire pour les categories 2 3 4 7 et 8 . CARAIRE Marilyne 47476 class 1013 merci bonne journée

Samedi 02 Juin 2012 11:13

bonjour,
je souhaite m inscrire aux categories 2 3 4 7 et 8 merci . Caraire Marilyne 47476 class 1013 merci

Samedi 02 Juin 2012 11:21

Citation de PELURE :
bonjour,
je souhaite m inscrire aux categories 2 3 4 7 et 8 merci . Caraire Marilyne 47476 class 1013 merci


Bonjour,

J'ai bien pris note de ton inscription.
3
4
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois