Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional de PAU dimanche 3 Juin 2012 - Page 2

Samedi 26 Mai 2012 11:24

Citation de spin64 :
Salut Timo, je ne sais pas, je ne récolte que les insciptions sur le forum.
J'espère qu'il y aura un maximum de joueurs Émoticône

Ok pas de probleme

Samedi 26 Mai 2012 12:24

Citation de myckel64 :
Inscription Garispe Mickael
645780
1524 pts
Lescar
Tableaux 4 5 6 et 7 avec Alex Demay

Salut Micka,

Ton inscription est enregistrée.

Dimanche 27 Mai 2012 23:33

J-7 avant le tournoi !!!
Petite précision, il y aura merguez ventrèche chipo et frites au bar pendant la journée !
Pour certains, c'est une info importante Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 11:08

Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 12:25

Ce tournoi faut le rayer de votre calendrier les pongistes. Pourquoi ? Vous allez vous faire arnaquer car les points ne vont même pas compter. L'année dernière c'est ce qui s'est passé et tout le monde n'était pas content du tout. La saison dernière ça geulait comme pas possible et aucun responsable n'a bougé un poil de son cul pour appeler la ligue pour la saisie des résultats.

Et je ne vous parle même pas de l'ambiance merdique. Bref, tournoi à oublier.

Lundi 28 Mai 2012 14:04

C'est vrai l'année dernière, les points n'ont pas été enregistrés par la ligue alors que les feuilles de match avaient été envoyées à temps.
Mais bon, c'est du passé, cette année, ce sera complètement différent, l'équipe organisatrice a changé notamment le JA et les points seront comptabilisés.

Lundi 28 Mai 2012 14:31

Citation de zhang_jikeee :
Ce tournoi faut le rayer de votre calendrier les pongistes. Pourquoi ? Vous allez vous faire arnaquer car les points ne vont même pas compter. L'année dernière c'est ce qui s'est passé et tout le monde n'était pas content du tout. La saison dernière ça geulait comme pas possible et aucun responsable n'a bougé un poil de son cul pour appeler la ligue pour la saisie des résultats.

C'est quoi l'alternative dans la région à part Libourne ?
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un tournoi dans le midi-Pyrénées le 3 Juin...
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Mai 2012 18:14

Citation de remi64 :
Salut les ptis pongistes
Pour le double, je cherche quelqu'un a moins de 1098points.
Alex Demay vu ton niveau de jeu ça doit être bon, tu le fais avec moi? Émoticône

Salut Rémi, moi je veux bien, j'ai 1055 points sur la licence. Tiens moi au courant! Content

Lundi 28 Mai 2012 20:50

Émoticône

Je suis totalement d'accord avec toi! et encore la tu as été gentil!Vraiment je comprends les gens qui viennent a ce tournoi vu comment c'étais scandaleux!aucuns respects envers les joueurs!Les points pas comptabilisé c'est une chose mais la mauvaise ambiance des organisateurs et leurs mauvaise foie c'est une autre Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 28 Mai 2012 20:55

Citation de boubou64 :

C'est quoi l'alternative dans la région à part Libourne ?
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un tournoi dans le midi-Pyrénées le 3 Juin...

Perso, je préfère aller à Libourne et faire un bon tournoi bien fait et bien organisé et surtout avec des organisateurs forts sympathique! Qu'allez faire un tournoi bien plus près mais gâcher ma journée et niker mes sous pour rien! Si un club organisateur assure pas et assume pas leurs responsabilités et obligations arrêtez les tournois homologué et faites comme Monein tournoi loisir et détente qui marche bien aussi!peut être que vous serez plus a la hauteur et encore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 20:56 par reibax

Lundi 28 Mai 2012 21:37

Ok reibax, on a compris ton point de vue, mais je le répète, cette année, ce sera différent, si tu viens, toutes tes perfs seront comptabilisées ! Promis !

Mardi 29 Mai 2012 12:35

lafon kevin 3326950 2221pts tableau toute serie

Mardi 29 Mai 2012 14:06

on veut pas de toi Lafon, on prend pas les second ufolep ^^

Mardi 29 Mai 2012 14:07

Reibax s'est fait insulter parce qu'il voulait ses lots le samedi soir parce qu'il ne venait pas le dimanche, je comprend un peu qu'il soit mécontent du tournoi. Moi j'ai adoré mes lots, un pack de 6 candyup en 1/4 de finale ^^
Je vais pas parler des points puisque ça a déjà été fait et qu'il y'a eu une réponse à ce sujet...

Mardi 29 Mai 2012 16:06

MDR Robinos33!Ça c'est une chose mais en plus ils m'ont même pas donner tous mes lots et sous qu'il fallait selon l'affiche!Mais je ne parlais pas de ça sinon de l'ensemble du tournoi. De toute façon, tout le monde a été témoin des faits. J'aurais fais une sale journée des points j'en parlerais même pas!mais prendre 25 points dans un tournoi coef 0.5 c'est pas mal!j'arrive plus aujourd'hui ^^

Mardi 29 Mai 2012 18:07

Citation de kinou33 :
lafon kevin 3326950 2221pts tableau toute serie

Bonjour Kévin,

Ton inscription est bien enregistrée.

Mardi 29 Mai 2012 19:03

Bonjour
Romero Kevin
646081
1072pts
tt hendayais
tableau 2,3et 4 (1199,1399et 1599)

Mardi 29 Mai 2012 21:45

Citation de iBuuzZ_64 :
Bonjour
Romero Kevin
646081
1072pts
tt hendayais
tableau 2,3et 4 (1199,1399et 1599)

Bonsoir kévin,

C'est noté, ton inscription est enregistrée.

Mardi 29 Mai 2012 21:58

pareil pour moi je ne reviendrais pas après l'échec cuisant de la saison passée...

Mardi 29 Mai 2012 22:45

Je cherche un joueur pour le double... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 22:46 par timo64
3
4
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois