Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor avec un topsheet tendre et rejet haut - Page 2

Mercredi 16 Mai 2012 15:05

Citation de julot :
Idem, je dirais le Génius.
Sa mousse fait plus que ce que tu veux mais le topsheet est très tendre, ce qu donne une impression globale qui irait je pense. Le Génius sound risque d'être trop tendre en ressenti.

Par contre écarte les Aurus car le topsheet est plutôt ferme, et c'est principalement ce qui le différencie des Génius.
Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 15:12

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51252-1.html

Juste au cas où...

Hier soir à l'entraînement j'ai joué avec mon bryce speed fx en rv et mon H3 bleu en cd. Il y avait du bon et du moins bon mais je crains que ce ne soit pas à cause des plaques, mais bien à cause de moi et de mon déplacement de bernard-l'hermite. Alors je suis partagé, car quand on joue mal on est toujours tenté de tester un nouveau truc, mais si je l'adopte et que c'était juste une méforme, je trouverai d'autres soucis différents par la suite... bah je risque fort de craquer et de faire un essai. tictactoc si ça t'intéresse de le racheter après le test fais-moi une offre en mp. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 15:13 par popette59

Mercredi 16 Mai 2012 23:15

Sinon est-ce qu'il y aurait une plaque qui correspondrait mais en chinois ? J'ai entendu parler du Moon Pro, Shark II et du Superspin G3, mais des fois les testeurs disent qu'ils ont une adhérence collante et des fois que le topsheet n'est pas adhérent.

Jeudi 17 Mai 2012 18:03

?

Vendredi 18 Mai 2012 23:06

Bon je pense pas que ça existe en chinois.

Pour les Rakza Soft, quel bois all + irait bien avec ? Mon Epox Off sera beaucoup trop rapide avec des tensors pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 23:06 par Tchôo!

Samedi 19 Mai 2012 04:46

Citation de Tchôo! :
Bon je pense pas que ça existe en chinois.

Pour les Rakza Soft, quel bois all + irait bien avec ? Mon Epox Off sera beaucoup trop rapide avec des tensors pour moi.

Peut-être un Tuttle Beijing, le plus abouti étant le IV. Le Focus III Snipe pourrait correspondre à condition de trouver un vendeur qui accepte de vérifier la dureté de la mousse. L'Inspirit Quattro 35° n'est pas mal dans son genre (qui sent le pétrole).

Le mieux, c'est encore le LKT Pro XT avec du booser ou un dérivé...

Samedi 19 Mai 2012 14:37

Personne n'a d'idées pour le bois qui pourrait aller avec le Rakza Soft ? (avec une vitesse all+)

Sinon je crois que je vais me prendre aussi une paire le Pro Xt (ou Xp) car ils ont l'air d'être pas mal et vu le prix...

Samedi 19 Mai 2012 15:04

Si tu cherches une dureté à 38/42°, prends plutôt du lkt rapid speed que les pro xt ou xp, tu le boostes un peu pour avoir le dynamisme en plus et le tour est joué!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements