Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2012-2013 - Page 4

Vendredi 27 Juillet 2012 23:48

Citation de nomadesoul :
dixit un grand entraineur national, un nouveaux chinois arriverai dans un club d'ile de france en pro b, son nom : tan zichocho linan
il devrait jouer environ 30 français!!
il n'y a que 2 clubs en prob en idf: st denis et fontenay...

Lundi 30 Juillet 2012 12:42

2 rumeurs fausses : concernant Morez et Fontenay !! j'ai eu la confirmation des 2 présidents

Lundi 30 Juillet 2012 13:19

Citation de Quentin39 :
2 rumeurs fausses : concernant Morez et Fontenay !! j'ai eu la confirmation des 2 présidents

Citation de doulonnais :
Merci CLAUDIO LOPEZ grâce à toi cela bouge au moins. Chapeau

Si ça bouge pour des fausses rumeurs, alors autant ne rien dire ...

Lundi 30 Juillet 2012 22:32

Je tiens ces infos de joueurs des équipes respectives ! Maintenant il est évident que le président à la réponse finale donc...je m'incline devant la décision du président de fontenay de ne pas prendre finalement Stoyanov mais je reste persuadé que cela aurait été une superbe recrue !
Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...

Mardi 31 Juillet 2012 08:37

claudio lopez,

as tu des news concernant l'arrivé de tan zichocho linan?, as t il signé?

Mercredi 01 Août 2012 18:37

Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...


tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 18:38 par chacalman

Jeudi 02 Août 2012 08:30

Citation de chacalman :

Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...


tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......


Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 02 Août 2012 09:01

Citation de Map :
Citation de chacalman :

Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...


tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......


Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement Émoticône

Oui mais là pour le coup "GIROD" c'est en plus une marque (signalétique) déposé, alors...

Vendredi 03 Août 2012 10:23

T'enlèves Zichocho et tu gardes Tan Linan, il me semble que c'est un pongiste ayant déjà joué à Morez (n°100 et quelques français), il était de l'aventure de Morez en prénationale, N3 il me semble de leur côté puis après il a muté à Souché Niort il me semble. Donc l'info donnée ne me parait pas forcement fiable.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 10 Septembre 2012 14:57

Citation de beppo :
Cela donnerai donc:
1) P
2) Stoyanov
3) Bouloussa
4) Ben Ari

avec P ne jouant pas tous les matchs..





" Comme l’année dernière, notre équipe –c’est un choix pour un club formateur comme le nôtre- va compter sur trois jeunes -Medhi Bouloussa, Omri Ben Ari et Arnaud Dairon- et un joueur plus expérimenté - Kostas Papageorgiou- pour assurer son maintien en Pro B"

ah ben voila...

(je parle évidemennt de Papageorgiou, ayant émis de grosses reserves sur la rumeur Stoyanov)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 15:02 par Beppo

Lundi 04 Février 2013 14:41

Vu un le sujet concernant la Franche-Comté, Morez club de Pro B aurait fait signé pour l'an prochain (peut être en vue de la Pro A s'ils montent) He Zhi Wen ancien joueur d'Angers notamment qui est 66ème joueur mondial au jour d'aujourd'hui mais qui a déjà été dans les 40 mondiaux. C'est un joueur chinois naturalisé espagnol depuis très longtemps. A déjà participé aux JO... Il joue avec un soft. Joueur qui doit avoir 50 balais au moins mais qui est très fort.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 05 Février 2013 13:23

C'est un V2 de 52 ans...

Mardi 05 Février 2013 18:01

Citation de gaspard72 :
Citation de Map :
Citation de chacalman :

Concernant le président de Morez...je connais très bien Monsieur Giraud et je ne suis pas si sur que ça qu'il ne prendra pas quelques matches ce joueur chinois...wait and see...


tu le connais tellement bien Claudiolopez que tu ecris mal son nom : c'est girod, pas giraud.......


Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement Émoticône

Oui mais là pour le coup "GIROD" c'est en plus une marque (signalétique) déposé, alors...

Normal, l'entreprise est à lui Clin d'oeil

Et il a beau avoir 52 ans, il est encore dans le top100 mondial. A son âge j'aimerais encore pouvoir taper dans la balle sans problème.

Mardi 05 Février 2013 21:08

C'est clair.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 07 Février 2013 20:00

HE ZHIWEN jouera à MOREZ la prochaine saison 2013 / 2014

Vendredi 08 Février 2013 19:22

Citation de Cevrine :
HE ZHIWEN jouera à MOREZ la prochaine saison 2013 / 2014


Le connaissant un peu "Juanito" n'habitera certainement pas à MOREZ il demeurera en Andalousie Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 13 Février 2013 14:04

He Zhi Wen a été n°10 mondial en 1984. Quelqu'un aurait t'il son palmarès ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 25 Février 2013 21:09

Citation de Map :
Citation de Cevrine :
HE ZHIWEN jouera à MOREZ la prochaine saison 2013 / 2014


Le connaissant un peu "Juanito" n'habitera certainement pas à MOREZ il demeurera en Andalousie Émoticône


Euuh, faut vraiment être motivé pour habiter Morez...
Et c'est un franc-comtois qui le dit, avec tout le respect dû à nos amis du Haut-Jura...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 04 Mai 2013 10:54

Citation de gaspard72 :
Les noms propres n'ont pas d'orthographe. Combien de gens me connaissent et ne savent pas écrire mon nom ?... Et je m'en fous complètement Émoticône
http://tatoufaux.com/?Les-noms-propres-n-ont-pas-d

Samedi 18 Mai 2013 17:23

Quentin robinot à Hennebont
Lemansec Thomas de Nantes à St Sébastien
3
6
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations