Mercredi 28 Juillet 2004 12:01
OK, de toute façon le mieux serait que je l'essaie pour voir ce que je peux faire avec, mais si faut que j'achète toutes les plaques que je voudrais essayer ... car je suis tjs pas fixé sur mon revers ! (je pense que mon anti actuel en test est vraiment trop lent sur les joueurs qui me rentrent pas dedans, et s'il faut que je prenne tout en pivot va falloir que je fasse du physique !)Mercredi 28 Juillet 2004 19:51
HelloJeudi 29 Juillet 2004 01:05
J'apporte une précision par rapport à ce que j'ai écrit plus haut : le Rosin est à peu près aussi rapide que le F1-A <b>en jeu passif</b>, car bien sûr quand on veut accélérer ou passer en bloc actif, le F1-A est quand même plus rapide grâce à l'effet Tensor.Jeudi 29 Juillet 2004 01:08
mais le Rosin a t-il un meilleur controle en bloc et attaque franche (voire même poussette) ?Jeudi 29 Juillet 2004 04:18
Meilleur contrôle par rapport à un Tensor ? C'est une certitude en bloc, et pour les attaques franches, ça va moins vite qu'un Tensor mais tu feras moins de fautes, je pense ...Jeudi 29 Juillet 2004 04:20
T'as un anti je vois ... j'adore jouer les antis !Jeudi 29 Juillet 2004 09:16
j'ai joué avec tout sauf picot long. Je t'avais envoyé un MP sur le rosin ...Jeudi 29 Juillet 2004 14:26
J'ai joué des années avec le Rosin en blocs c'est super ! (la balle à tendance à fuser).Par contre, je n'attaquais pas assez avec(meme avec de l'entrainement) mais ça s'est perso rien à voir avec le revetement. J'étais 40 et grace notamment à ce revetement j'ai réussi à m'ymaintenir plusieurs années. Puis, j'ai mis un 1615 avec mousse je suis descendu 45 mais le revetement n'est pas en cause, j'ai démoussé et enfin et de façon définitive j'ai adopté le Palio CK 531 A et je pense, vu les perf à l'entrainement , concretiser en championnat et repasser 40. Pour revenir au Rosin c'est un super soft pour blocs genant, un copain de club l'a acheté dernièrement et il perf comme jamais! (il est 55 et bat regulièrement des 40 et 45 !)Jeudi 29 Juillet 2004 14:44
Oui j'ai répondu à ton MP Catlover.Lundi 04 Octobre 2004 12:16
Au bout de 2 journées de championnat, je suis très satisfait de mon Rosin acheté fin mai. Certes je ne suis pas invincible, mais je donne moins de points " bêtement " : retour de service, bloc, poussette, démarrage. Vendredi j'ai joué un cadet, même classement que moi ( 45 ) mais avec une marge de progression beaucoup plus importante ( de 65 à 45 l'an dernier, 1488 pts ). Impressionnant ce jeune, mais jeu stéréotypé à base de top CD / R à donf. Résultat : avec mon Rosin en bloc et des contre-attaques fulgurantes je l'ai battu assez facilement 3 - 1 ( un set perdu bêtement 15-13 ). Dans la foulée j'ai battu un autre 45 et un 40.Lundi 04 Octobre 2004 16:11
A peu près la même chose pour moi, mais en un peu moins enthousiaste, je suis encore loin de maitriser cette plaque mais je commence à faire des blocs intéressants avec, et je suis efficace quand j'ose bien avancer avec (là j'envoie une balle assez genante).Lundi 04 Octobre 2004 17:49
Enthousiaste, un peu. Satisfait est un terme plus approprié.Lundi 04 Octobre 2004 18:23
tiens, à peu de choses près les mêmes objectifs ... (35 risquant d'être un peu ambitieux pour moi).Lundi 04 Octobre 2004 18:31
Moi pareil pour passer 35. Mais comme en championnat de Paris on est monté, on va dire avec une bonne dose de chance, c'est des possibilités de perfs à chaque journée. Je compte sur ce championnat pour élever un peu mon niveau de jeu. On verra bien.Jeudi 07 Octobre 2004 15:21
Youpi ça y est j'ai reçu l'offrande Rosin magic !!!!Jeudi 07 Octobre 2004 15:22
Ne te trompe pas : il n'a rien de magique !!! Mais la différence avec ton spectol devrait être significative (mousse beaucoup plus tendre).Vendredi 08 Octobre 2004 07:38
les gars ca y est j'ai la raquette supreme rosin en coup droit et fakir en revers c le bonheur un coté qui pique et l'autre qui plongeSamedi 09 Octobre 2004 02:49
premières impressions : c pas mal du tout !!!! bon ok je bouffe pas mal sur les top rotations et je suis encore un peu court sur certains types de blocks... mais alors au niveau du toucher et des démarrages c le bonheur pour une première, je m'attendais à faire bcp plus de fautes que ça en remises de services et dans le petit jeu...Samedi 09 Octobre 2004 09:21
>> Cheub : Tu as quel epaisseur de mousse en CD ? Vu que tu as le même bois que moi...Samedi 09 Octobre 2004 15:47
Weng>>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements