Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réclamation sur le classement d'un adversaire ? - Page 2

Vendredi 04 Mai 2012 10:03

et puis, un arrêt de 2-3 ans et un de 25 ans, ça n'est pas du tout pareil !

Oui, il me semblerait logique que le club du "revenant" propose un nouveau classement "réaliste" pour atténuer la perte de points, mais bon. Il faut aussi prendre en compte qu'il y a pas mal de joueurs qui se fou... de leur classement et qui jouent juste pour le plaisir.

Dimanche 06 Mai 2012 16:21

Citation de Manche35 :
Citation de cdur :
...Effectivement, cela peut faire drôle à une personne de faire une grosse contre, mais cela arrive tous les jours même avec des joueurs n'ayant pas repris....


Tout à fait d'accord avec toi !


C'est pas vraiment pareil, faire une contre "normale" sur un gars un peu moins fort mais qui fait un bon match et perdre contre un gars qui a niveau bien supérieur mais qui a 5 classements de moins...dans un cas c'est normal, et je dis "bravo bien joué" , dans l'autre ça me fait bien rager de perdre 20 ou 30 pts sur un gars qui est finalement plus fort....

Dimanche 06 Mai 2012 16:49

Bonne nouvelle pour moi.
Mon adversaire a été reclassé 9 et était 1045 en avril. C'est tout de même mieux que de perdre contre un 766. Content
Mais bon, s'il avait eu son vrai classement au début, je ne l'aurai pas joué en demi-finale du 5-8...

Lundi 07 Mai 2012 09:58

c'est le mode de fonctionnement tu perds 250 points par ans il me semble??
je suis a la retraite depuis 3/4 ans j'etais 25 et la en regardant sur spid je suis encore 15 !!
donc je pense que tu peux rien y faire??!!!

Lundi 07 Mai 2012 10:24

Citation de dreamfire :
c'est le mode de fonctionnement tu perds 250 points par ans il me semble??
je suis a la retraite depuis 3/4 ans j'etais 25 et la en regardant sur spid je suis encore 15 !!
donc je pense que tu peux rien y faire??!!!


Non, tu perds 75 points la première année, 50 points les suivantes, la perte étant limitée à 450 points. Et cela cadre bien avec ton propre cas : tu as perdu entre 175 et 225 points pour passer de 18 à 15.

Lundi 07 Mai 2012 14:09

ah ok !!! en fait ce que je voulais demontrer c'est que tu peux avoir eu un classement et apres un arret de quelques annees tu reprends a avec un ptit classement ou nc ...mais que tu peux attraper des gas plus fort que toi quand tu vas reprendre !!
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général