Etes vous pour ou contre la remise en place de la consigne?
Jeudi 26 Avril 2012 15:34
En Suède j'ai aussi vu dans la capitale des courses (poubelle à poubelle) entre "récupérateurs" histoire de récupérer les canettes que les touristes jettent.
Jeudi 26 Avril 2012 15:56
Pour le verre j'avoue que je ne sais pas comment il font.Jeudi 26 Avril 2012 19:03
Pour moi je dirais 5 canettesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café