Comment vous entraînez-vous ??? - Page 2

Lundi 30 Avril 2012 17:18

Citation de popette59 :
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est d'autant plus compliqué quand tu as envie de progresser et que tu n'es pas un jeune plein de talent (mais surtout jeune) qui pourrait intéresser un club, de trouver une structure où t'entraîner sérieusement.

J'ai 2/3 partenaires avec qui je viens à la salle aux heures des entraînements dirigés pour les Nationaux et les" jeunes plein de talent" : on peut tout à fait faire les mêmes exercices ... Le suivi n'est certes pas le même mais on peut adapter des adaptations d'exos ... La cerise sur le gâteau après ces séances d'entrainement, c'est la montée descente avec ces mêmes joueurs, histoire de mettre en application tout ça tout de suite :-).
Ces créneaux communs, c'était une des raisons de mon choix pour ce club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 17:18 par tictactoc

Vendredi 04 Mai 2012 21:34

Je suis dans la CSTT (Courbevoie Sport TT).
Je m'entraîne en moyenne 3 fois par semaine mais plus généralement 4, 5 et même parfois 6. Ce qui est beaucoup pour mon âge... <<1 entraînement = 2 heures>> Ce qui fait donc, en moyenne 6 heures par semaine. Quand à la façon dont je m'entraîne....

- 15 minutes d'échaufement physique
- 15 minutes d'échaufement à la table
- 45 minutes de panier de balles
- 15 minutes de service
- 10 minutes d'étirement

Bon après je doit avoué qu'entre la pose et qu'on commence pas toujours à l'heure... sa fait à peu près 20 minutes. =S

Samedi 05 Mai 2012 18:02

jujuping a vraiment le planning adapté je trouve, il manque plus que des exos avec un partenaire et bien sur une partie travail physique mais qui selon le niveau n'est pas tres important a mon avis !

Samedi 05 Mai 2012 19:02

Citation de Jujuping210 :
Je m'entraîne en moyenne 3 fois par semaine mais plus généralement 4, 5 et même parfois 6. Ce qui est beaucoup pour mon âge... <<1 entraînement = 2 heures>> Ce qui fait donc, en moyenne 6 heures par semaine. Quand à la façon dont je m'entraîne....

- 15 minutes de service
- 10 minutes d'étirement

Bon après je doit avoué qu'entre la pose et qu'on commence pas toujours à l'heure... sa fait à peu près 20 minutes. =S

Tous le monde na pas la chance de pouvoir s'entrainer comme toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 19:04 par timo64

Samedi 05 Mai 2012 20:24

Citation de timo64 :
Citation de Jujuping210 :

- 15 minutes de service
- 10 minutes d'étirement

Tous le monde na pas la chance de pouvoir s'entrainer comme toi.

Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 19:37

Citation de CeTh :
Habituellement, je me place au coin du bar et je bois ma bière en regardant les autres MDR

Émoticône T'as tout compris,toi! Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques