Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Seine et Marne (77) 2012/2013 - Page 5

Mercredi 11 Juillet 2012 14:47

Yoann Deletoile (16)de Marolles à Paron dans l'Yonne.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 12 Juillet 2012 12:53

Retour à la maison ...

Mercredi 25 Juillet 2012 13:49

Ce n'est pas une mutation mais plutôt un arrêt pour raison professionnelle :
Changement du président de l' US Roissy TT donc moi !!Rire (Cyril GHOZLAND) après 4 ans de bonheur !
Fred SOTTOU (l'ancien président) me remplace et je lui souhaite bcp de réussite .
Enfin dédicace à Patrick , un coach génial et idem pour les mecs de l'équipe 1 qui me manqueront tous ! Merci aussi à PING PASSION pour la qualité de notre partenariat
A++
Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 13:24

Bonne continuation Cyril ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Juillet 2012 13:52

Julien Dinaut (10) de Sezanne rejoint Mouroux (a confirmer). Sinon, Emeline Ferreira (cadette de Fontainebleau evoluant en nationale) classée 9 quitte la region pour le sud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 14:39 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 27 Juillet 2012 08:33

Citation de tofff :
Bonne continuation Cyril ! Émoticône

Merki !! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 06:25

merci Cyril et bravo à toi pour ces 4 ans en tant que président
www.ping-passion.com

Mardi 31 Juillet 2012 14:59

Citation de BARAKIN :
Mutations sortantes (Paris) :
Pascal Beurrois (7) Finances --> Chelles
Adrien Gerdil (5) Manin --> Vaires
Cyril Laurent (13) CPS 10 --> Villeneuve le Comte

Vu sur le forum Mutation Paris
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 02 Août 2012 20:41

Citation de Roissytt :
Changement du président de l' US Roissy TT donc moi !!Rire (Cyril GHOZLAND) après 4 ans de bonheur !
Fred SOTTOU (l'ancien président) me remplace et je lui souhaite bcp de réussite .
Enfin dédicace à Patrick , un coach génial et idem pour les mecs de l'équipe 1 qui me manqueront tous ! Merci aussi à PING PASSION pour la qualité de notre partenariat
A++
Émoticône

Bien revenu Fred ...

Lundi 06 Août 2012 09:52

Citation de camcd :
Citation de Roissytt :
A++
Émoticône

Bien revenu Fred ...

Il n'avait pas le choix !!! Émoticône Quand j'ai arrêté, il n'y avait qu'un seul choix possible, lui !!
Je l'ai pas cité sur mon dernier message mais des personnes comme lui, dévouées et passionnées on leur impose de revenir président ! Il sait ce que je pense de lui...
Le principal est de continuer à développer le club tout en gardant les valeurs,celles que nous défendons depuis plus de 15 ans maintenant.

Lundi 10 Septembre 2012 12:56

Tu nous manqueras aussi Caué ... TOOOLOLOLO
Sinon, oui on va continuer dans le même esprit pas de soucis.. Content Content en développant à fond le club!!
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 01 Octobre 2012 11:08

(sous réserve de l'acceptation de la FFTT ) Cédric Mirault (n°48) c'est engager avec L'UMS Pontault-Combault !

Lundi 01 Octobre 2012 14:02

Citation de Samsonov 77 :
(sous réserve de l'acceptation de la FFTT ) Cédric Mirault (n°48) c'est engager avec L'UMS Pontault-Combault !

Sous réserve également des fautes d'othographe...

Lundi 01 Octobre 2012 20:08

confirmation de la mutation de Cedric Mirault N°48 a l'ums Pontault Combault
4
8
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations