Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Seine et Marne (77) 2012/2013 - Page 2

Dimanche 22 Avril 2012 16:38

Sinon dans mon club on accueille toujours très bien des gens "talentueux ".
Je t'ai envoyé un petit message
A+

Mercredi 25 Avril 2012 12:11

ah les sources sont pas tout fait bonne encore Content, je reviens en Aquitaine oui mais pas a cestas , mes collègues meuldois mon bien accueilli, et m'ont bien chouchouté merci a eux , mais la r1 ne pourra pas me faire évoluer et ils comprennent très bien mon départ... merci MEAUX

kévin lafon

Mercredi 25 Avril 2012 12:36

ce petit coquin ce kinou de ne pas nous dire où il va! Content

Jeudi 26 Avril 2012 11:13

Départ logique ! ça va être compliqué pour Meaux d'avoir de nouveau une équipe compétitive ... mais qui risque d'avoir une équipe féminine de 1ere ordre Content

Jeudi 26 Avril 2012 11:15

Pas mal de rumeurs dans les couloirs de la Seine et marne ... mais rien de concret encore ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 11:16 par Samsonov 77

Jeudi 26 Avril 2012 11:43

A Pontault, l'équipe 1 a fière allure et une belle marge de progression (victoire sur le leader de leur poule quand même), un joueur viendra renforcer un peu plus pour décaler un joueur en PN ?

Lagny rate de très près la montée en PN, un renfort l'an prochain ?

Roissy devrait récupérer n°8xx mais rien de sûr... Content pour la N3

Combs se maintient en N2, un renfort ?

Chelles jouera en N3 l'an prochain, avec quelle équipe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 11:44 par ESVPing

Jeudi 26 Avril 2012 13:25

Roissy devrait récupéré un renfort en effet Clin d'oeil

Pontault l'équipe ne bougera pas !

après il est vrai que les autres national du 77 pourrait être amené à ce renforcé !!!

Jeudi 26 Avril 2012 16:45

Coulon signe à Petit Quevilly(76)

Samedi 28 Avril 2012 12:45

Citation de ESVPing :
A Pontault, l'équipe 1 a fière allure et une belle marge de progression (victoire sur le leader de leur poule quand même), un joueur viendra renforcer un peu plus pour décaler un joueur en PN ?

Lagny rate de très près la montée en PN, un renfort l'an prochain ?

Roissy devrait récupérer n°8xx mais rien de sûr... Content pour la N3

Combs se maintient en N2, un renfort ?

Chelles jouera en N3 l'an prochain, avec quelle équipe ?

je confirme qu'un numéroté 8XX va signer à Roissy

Samedi 05 Mai 2012 15:05

Niveau RUMEUR, j'ai entendu dire le départ d'un jeune de Lognes à Pontault et «d'un pilier» de Lognes pour Villiers

A confirmer...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 05 Mai 2012 15:21

Sinon je pensais qu'avec la reforme des équipes à 4 pour la saison 2013-2014, ca bougerait un peu plus...

Je m'explique, un «gros» club qui renforce son équipe 1 lors des mutations de 2013 aura comme impact de faire descendre 3 joueurs de la 1 vers la 2 et donc l'equipe 2 sera composée de 3 joueurs de l'ancienne 1 et du meillieur de la 2... Apres ca fait descendre 5 joueurs de la 2 vers la 3 voire 4... Certains joueurs risquent de descendre de 3-4 divisions...

A mon avis, l'année prochaine en juin 2013 y'aura un gros embouteillage avec les mutations, je pensais que les joueurs anticiperaient cela dés maintenant...

Bref wait and see...

Lundi 07 Mai 2012 14:54

Du changement à Brie-Comte-Robert :

L'entente Brie/Chevry ne va pas continuer l'année prochaine, ce qui laissera 2 places vacantes au sein de la PRb de Brie.

L'équipe actuel est composée de 15/13/11/10 + un jeune 10 qu'on fera monté de l'équipe 2.

Donc pour celui ou celle qui recherche un club sympathique et disposant d'une salle spécifique quasiment ouverte tous les jours, vous êtes les bienvenues.
asbriett.free.fr

Samedi 12 Mai 2012 15:33

Dans les rumeurs toujours...
Mouroux devrait récupérer un 10 de Serris pour leur D2 qui monte en D1
En plus, Mouroux va faire signer un ancien 13 (ancien joueur d'hondevilliers) et son fils deux joueurs evoluant à la ferté gaucher en rural.

Lundi 21 Mai 2012 23:03

départ de ARNAUD Vincent (12) de lognes (77) pour le Montpellier tennis de table (34)

Mercredi 23 Mai 2012 22:49

Bonne route, je suppose pour les études ?

A Lognes d'autres départs normalement, mais tant que c'est pas signé... Les clubs annonceront directement.

Mercredi 23 Mai 2012 23:29

oui master !

passe ton tournois en national l'année prochaine ! que je vienne le faire ! =)

Jeudi 24 Mai 2012 15:21

Nemours accueuil 3 nouvelles recrues :
Isà COK 823 pts (B1)
Adina COK n°228 (J1)
Louis COK 1382 pts (M2)

bienvenue a la petite famille et pleins de bonnes choses pour la saison prochaine !!

Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 25 Mai 2012 00:38

C'est Noel avant l'heure à Nemours !!

Ca fera du bien pour le BJ.
Vous avez pas recruté la famille la moins prometteuse...

Vendredi 25 Mai 2012 01:06

s'ils sont aussi actifs qu'a st denis... nemours y gagnera pas grand chose!

Vendredi 25 Mai 2012 19:05

Citation de Fluffy :
s'ils sont aussi actifs qu'a st denis... nemours y gagnera pas grand chose!

je te rassure Fluffy ils sont déjà beaucoup plus actifs et notre politique n'est pas pour y gagner quelque chose sauf au niveau du jeu et de l'ambiance.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
4
8
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations