Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rev. avec mousse très fine - Page 2

Lundi 19 Juillet 2004 21:17

Moi je te conseille un PF4 1.0mm et en plus il est pas cher.

Lundi 19 Juillet 2004 21:22

Un TAckiness C sur un defense plus ç'est pas bien rapide quand même !
A mon avis tu devrais déjà travailler de ta technique de défense....

Mardi 20 Juillet 2004 12:17

Ben je fais defense à l'occas dc c sûr que ma technique peut être amélioré... mais com je l'ai dis avant je c à peu près jouer dc est ce que c vraiment ça ?...

Mardi 20 Juillet 2004 12:18

PF4 1.0mm? No conosco... C quoi ça?

Mardi 20 Juillet 2004 12:18

Ce serait pas du Juic?

Mercredi 21 Juillet 2004 00:21

PF4 c'est de Double Happiness, c'est une revetement chinois tres adhérent, avec un excellent controle et plutot lent. C'est un truc inusable qui existe depuis très longtemps.
11 euros chez japsko.

Vendredi 23 Juillet 2004 12:00

Sans hésiter le super defense 40 en 0,5 mm est le revêtement le moins épais.
Attention quand même c'est 1 revêtement trés lent, pour de la défense, top rotation et frappe, pas de contre top.

Vendredi 23 Juillet 2004 15:27

Pas besoin quand je defend je tape la discute avec les separations... mais oui c le mieux je crois: j'en prend 1 aller... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements