Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dhsc8

Messages de dhsc8

Vendredi 23 Juillet 2004 12:00

Sans hésiter le super defense 40 en 0,5 mm est le revêtement le moins épais.
Attention quand même c'est 1 revêtement trés lent, pour de la défense, top rotation et frappe, pas de contre top.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dhsc8

Résolu