Je confirme ce que dit Nasri58. La dernière saison il était à 1442. Son meilleur classement a été 1495 mais en 1ère phase de la saison 2010/2011.
Quand je l'avais joué au tournoi de Clenay, il jouait effectivement très fort (pas loin des 16) mais son classement n'a pas été au delà de 1495.
Pour info notamment pour les joueurs de Dijon qui l'on connu (info vue sur le sujet N1 par équipes) :
Grands début à Chef-Boutonne en nationale de Shane LAUGESEN néo zélandais ancien n°34 lorsqu'il est arrivé en France à Dijon TT.
Après plusieurs années d'arrêt il reprend 20 mais joue déjà 700/800 après quelques semaines de raquette!!
Club de l'UP Creusot Varennes (Nat. 2) propose un poste de responsable contrôle qualité au sein d'une société de construction d'engins de levage basé en Bourgogne. Joueurs n° pour équipe 1 ou tous niveaux pour autres équipes.
Tél. : 0611224136 - upcv71@orange.fr - http://upcv.free.fr
Signature ce soir à Chevigny de Jérôme LAVIOS qui reprend après deux ou trois saisons d'arrêt. Nous sommes contents de son arrivée et on lui souhaite la bienvenue en espèrant qu'il prenne plaisir à évoluer chez nous.
Alors il a été numéro, dans les 800 je crois, et était gros 25 quand il a arrêté à Trinité Sport (06). Il a fait un passage dans le Nord également.
N'a jamais été Numéro , son maximum a été 1925 fin de saison 06/07 .
Venant de La Trinité (06) , a joué dans le Nord à Villeneuve d'Ascq puis à Orchies de 2004 à 2006 ; puis est retourné à La trinité où il a joué jusqu'à fin 2008 ...
viens de signer -a priori- à Chevigny mais la licence n'est pas encore validée .
En tout cas bonne recrue ! A noter , même si ça n'a rien à voir , Jérôme L vient du même club nordiste que Laurent T (qui a muté de St Appolinaire à Talant) ... ils ont peut être été coéquipiers même si JL a une bonne réputation .
Mutation quasi officielle (il ne manque plus que le tampon de la ligue) de Romain Laville (7 ex 10/11) de Goulaine tennis de table (région nantaise) à Saint-Rémy.