Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2012/2013 - Page 20

Vendredi 15 Juin 2012 09:18

J'annonce officiellement mon départ de Vincey après tant d'année dans ce club qui ne se réengage pas l'an prochain en Rég....je vais à Dompaire et j'y emmene mes amis motivé(e)s qui continu l'an prochain donc voici les officielles news :
moi, LARONDE JULIEN 15
THIBAUD MILLIOTTE 17
MARION ARNOULD 6
JULIEN VALETTE 10

nous allons donc à Dompaire...à noter que Damien Da Silva 13 nous suivra peut etre l'année prochaine mais fait un break pour se consacrer au foot.

Vendredi 15 Juin 2012 09:37

Arrivée de charlotte GUENARDEAU à Neuves Maisons en provenance de BLAINVILLE

Vendredi 15 Juin 2012 11:10

Citation de luttyboy :

Blainville-Damelevières ou ACBD un peu de respect pour les petits clubs Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 11:44

Citation de marshohui :
Citation de pilou :
Citation de joola88 :
Petite précision et importante, Jeanne mathieu n'a pas signer à etival, elle s entraîne à etival mais aucune signature et il en aura pas...à prendre en compte merci

comme quoi les choses changent parfois

non rien n'a changé , je n'ai annoncé qu'une vérité il y a 8 jours.

Bien joué Marshohui, l'oeil et le bon !

Vendredi 15 Juin 2012 11:53

Le principale est qu'elle à signer tu peut annoncer des millions de mutation tu en aura bien de vrai mais n insulte pas les gens

Vendredi 15 Juin 2012 11:59

Je n'ai annoncé qu'une mutation réelle sur ce forum et je n'ai insulté personne !

Vendredi 15 Juin 2012 12:25

Si ferme ta ...'est pas une d'insulte je peut te le dire alors

Vendredi 15 Juin 2012 12:31

savoir lire , savoir écrire , ne pas interpréter ,
devrait être la base de ce forum

Vendredi 15 Juin 2012 13:04

Laisse tomber vaut mieux que ton comportement idiot

Vendredi 15 Juin 2012 13:05

Et c'est écrit et lit le au 1er degrés

Vendredi 15 Juin 2012 13:24

en français "quand on ne sait pas , on la f."
n'a rien à voir avec ce que tu dis avoir lu et que tu écris

Vendredi 15 Juin 2012 13:24

joola88, comme tous les ans à cette période, tu pars en sucette.... J'ai lu et relu ce qu'avait dit notre ami marshoshui et je n'ai pas trouvé trace d'insulte à ton encontre.
toutefois, j'ai quand même trouvé ton affirmation comme quoi Jeanne Mathieu ne viendrait jamais à Etival.....
Essaye juste de donner les mutations, ça sera bien et c'est le principe de ce forum. Et par pitié, ne t'enflamme pas suite à mon message......
merci

Vendredi 15 Juin 2012 13:27

Citation de momochat2 :
Citation de luttyboy :

Blainville-Damelevières ou ACBD un peu de respect pour les petits clubs Émoticône

ok Etienne, on va la refaire alors :

Arrivée de Charlotte GUENARDEAU à Neuves maisons en provenance de BLAINVILLE DAMELEVIERES!
Avec mes excuses....

Vendredi 15 Juin 2012 13:28

D'aprés un autre forum ( champagne ardenne ) Annaelle Nerenhausen partirai de neuneu ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 13:33 par marshohui

Vendredi 15 Juin 2012 13:35

oui c'est tout à fait vrai.
Son classement à 13 (qui descend 12...) lui vaut d'avoir été démarchée et s'est vu proposer un CONTRAT pour évoluer en N3 filles à Romilly.....
Je ne sais pas ce qui est à déplorer le plus entre proposer un contrat de joueuse à une 12 ou accepter.......
Bon vent!

Vendredi 15 Juin 2012 14:08

Ce que comprenne pas certaine personne de ce forum est que Jeanne c'est entraîner chez nous et quel c'était pas prévu quel muté à c'est ait au dernier moment peut être que des personne on eu des informations mais nous non et je part en sucette quelques doit l année pour moi cette histoire est Clause il a d autres manière de parler même sur un forum

Toute les personnes de e forum se connaissent alors un minimum de respect

Vendredi 15 Juin 2012 15:17

LuttyBoy tes propos à propos d'Anaëlle N. sont navrants

Vendredi 15 Juin 2012 15:45

Salut,

Moi ce que je propose c'est un minimum d'effort sur l'orthographe Clin d'oeil

Citation de joola88 :
Ce que comprenne pas certaine personne de ce forum est que Jeanne c'est entraîner chez nous et quel c'était pas prévu quel muté à c'est ait au dernier moment peut être que des personne on eu des informations mais nous non et je part en sucette quelques doit l année pour moi cette histoire est Clause il a d autres manière de parler même sur un forum

Toute les personnes de e forum se connaissent alors un minimum de respect

Vendredi 15 Juin 2012 16:41

Nous sommes ici pour les mutations, pas pour des commentaires désobligeants de part et d'autre....merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:41 par LAURRIN.D

Vendredi 15 Juin 2012 16:51

Comment éviter les fautes d'orthographe....... Émoticône

Joola88 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:53 par the_unforgiven
4
11
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations