Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

*Grand Prix International du CAM BORDEAUX du 17 au 20 Mai 2012* - Page 7

Sondage

Quelles évolutions apporteriez-vous?

Ne changez rien! - 51.3% - 20 vote(s)
Des tableaux plus variés (jeunes, vétérans, etc..) - 17.9% - 7 vote(s)
Plus de formules par équipes. - 15.4% - 6 vote(s)
Plus orienté vers le haut-niveau, le spectacle. - 15.4% - 6 vote(s)

Vendredi 18 Mai 2012 16:49

Citation de nick-nack :
envoyé a camtt@live.fr! Content
Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 18:43

Citation de nick-nack :
adrien, comment on fait pour signaler qu'on change de partenaire a la coupe davis de demain?


Tu veux la faire avec moi? :p
Allez je déconne, j'espère ne pas te jouer pour pas avoir de regrets si tu vois ce que je veux dire ^^
A demain

Vendredi 18 Mai 2012 18:53

Résultat de jeudi ?
le ping , le meilleur sport au monde <3

Samedi 19 Mai 2012 00:28

Qui a remporter la coupe davis?

Samedi 19 Mai 2012 14:56

Salut Timo64, pour la coupe 2200, mon collègue et moi (de Saint Medard de Mussidan) nous avons perdu en finale contre 2 joueurs du cam qui viennent de reprendre le ping et qui jouent bcp plus fort que les classements inscrits sur leurs licences : une 10 qui joue 11,5, et un 11 qui joue 16,5.

Sinon, concernant l'organisation du tournoi : un grand bravo aux organisateurs.
Si j'avais une note a donné je mettrai 18/20. Seul petit hic, si on veut chipoter, en fin de journée, selon certaines lieux de la salle, les eclairages n'étaient pas uniformes, ce qui donnait des reflets à certains endroits sur la table. Mise à part ce petit détail. Le timming entre les matchs se faisaient rapidement. Le son de la sono était adapté, l'ambiance bonne, voir excellente le vendredi soir durant les matchs par équipe, et les lots sympas (coupes, bons d'achats, chèques, bouteilles de vin, médailles)
Les juges arbitres très professionnels. Encore BRAVO !!
Bonne continuation à ceux qui sont entrain de jouer aujourd'hui et envers ceux qui taperont dans la balle demain.

Samedi 19 Mai 2012 19:05

Salut j'aimerais qu'on me dise si Corentin Badré est disponible pour le double à 4000 pts parce que normalement il était censé le faire avec moi et je n'arrive pas à le contacter si quelqu'un y arrive. Merci de me contacter sinon ben je chercherais peut être un partenaire de double avec 2052 pts maxi. Merci de me tenir informer.

Samedi 19 Mai 2012 22:13

Citation de aletheia0624 :
Salut Timo64, pour la coupe 2200, mon collègue et moi (de Saint Medard de Mussidan) nous avons perdu en finale contre 2 joueurs du cam qui viennent de reprendre le ping et qui jouent bcp plus fort que les classements inscrits sur leurs licences : une 10 qui joue 11,5, et un 11 qui joue 16,5.

Sinon, concernant l'organisation du tournoi : un grand bravo aux organisateurs.
Si j'avais une note a donné je mettrai 18/20. Seul petit hic, si on veut chipoter, en fin de journée, selon certaines lieux de la salle, les eclairages n'étaient pas uniformes, ce qui donnait des reflets à certains endroits sur la table. Mise à part ce petit détail. Le timming entre les matchs se faisaient rapidement. Le son de la sono était adapté, l'ambiance bonne, voir excellente le vendredi soir durant les matchs par équipe, et les lots sympas (coupes, bons d'achats, chèques, bouteilles de vin, médailles)
Les juges arbitres très professionnels. Encore BRAVO !!
Bonne continuation à ceux qui sont entrain de jouer aujourd'hui et envers ceux qui taperont dans la balle demain.


Slt oui merci pour la réponse est bien bravo pour votre 2eme place.

Dimanche 20 Mai 2012 00:11

Citation de MagicFab :
Salut j'aimerais qu'on me dise si Corentin Badré est disponible pour le double à 4000 pts parce que normalement il était censé le faire avec moi et je n'arrive pas à le contacter si quelqu'un y arrive. Merci de me contacter sinon ben je chercherais peut être un partenaire de double avec 2052 pts maxi. Merci de me tenir informer.

Il doit être en train de piquoler avec Jordan un vieux rouge de Fronsac...pour fêter la victoire des blues !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 00:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Mai 2012 18:08

pour hier quelques résultats que j'ai en tete:
1599: Garispe sur Courreges
1699: Badré sur Dufaure
Coupe davis: ???/Poissonnier sur Goetz/Ferrer

le reste je ne sais plus... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 20:39

C'est Gouy le partenaire de Poissonnier dans la coupe

Dimanche 20 Mai 2012 20:46

1399: Gabilondo sur Courrèges

Dimanche 20 Mai 2012 23:24

Citation de Gunit :
1399: Gabilondo sur Courrèges
en effet que je suis bete! Content

Dimanche 20 Mai 2012 23:30

Alors?

Dimanche 20 Mai 2012 23:44

moi perso je le trouve toujours aussi énorme ce tournoi, je ne le manquerai pour "rien au monde" l'année prochaine

Dimanche 20 Mai 2012 23:52

Citation de nick-nack :
moi perso je le trouve toujours aussi énorme ce tournoi, je ne le manquerai pour "rien au monde" l'année prochaine


Pareil pour moi

Lundi 21 Mai 2012 00:15

je trouve que le tournoi est super bien organisé et super sympas, le seul soucis est l'humidité de la salle, sinon bravo aux organisateurs et aux JA

Lundi 21 Mai 2012 13:25

Oui très bon tournoi mais je m'ajoute à Mika, l'humidité, le pire ennemis des attaquants !
L'organisation était quasi irréprochable.. et on en attendait pas moins !

Lundi 21 Mai 2012 16:10

Trés bon tournoi de ma part en allant a deux finale j'y penser même pas mais avec l'humidité sa ma pas trop géner donc vlà Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 21 Mai 2012 16:15

toujours pas de résultats?

Lundi 21 Mai 2012 17:27

Liu Song a battu Dany Lo 4/1 en tableaux TC
YANG Xiao Xin (n°1 en France) gagne 4/0 le tableaux TC femme.
Désolé, je n'ai pas plus de détails.
1
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois