Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

*Grand Prix International du CAM BORDEAUX du 17 au 20 Mai 2012* - Page 6

Sondage

Quelles évolutions apporteriez-vous?

Ne changez rien! - 51.3% - 20 vote(s)
Des tableaux plus variés (jeunes, vétérans, etc..) - 17.9% - 7 vote(s)
Plus de formules par équipes. - 15.4% - 6 vote(s)
Plus orienté vers le haut-niveau, le spectacle. - 15.4% - 6 vote(s)

Vendredi 18 Mai 2012 09:43

Heureux de voir qu'on a pas tous vécu le même tournoi! Émoticône
Incroyable de lire des trucs pareils...
A ce soir pour de nouvelles aventures!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 09:48 par neo22

Vendredi 18 Mai 2012 09:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 09:52 par bubur

Vendredi 18 Mai 2012 10:39

Citation de jonathanLAC :
Et bien une première journée avec beaucoup beaucoup d'attente!! 5H30 entre le dernier match de poule et le match suivant!!!

Je m'attendais à une bonne organisation mais c'est la pire que j'ai vu parmi les 7 tournois que j'ai déjà faits... ça sera pareil samedi???
Je suis d'accord avec toi .c'est vraiment une très mauvaise organisation quand tu vois du retard de plus de 2h voir plus comme tu le dis et surtout avec 20 tables et dans certains tournoi avec presque autant de joueurs , ils arrivent a respecter les délais

Vendredi 18 Mai 2012 10:57

bizarre d'entendre ça sur le tournoi du cam...

Vendredi 18 Mai 2012 11:03

Je vous trouve bien sévère, et il faudrait revenir un peu à la réalité des faits :
Le "retard" sur un tournoi, c'est lorsque un tableau débute en retard.
Aucun tableau n'a commencé avec "du retard de plus de 2h voir plus".
Par ailleurs, "dans certains tournois avec presque autant de joueurs..." C'est un peu vague...
Quel tournoi accueille 300 joueurs sur 20 tables? Je suis curieux de savoir s'ils arrivent à faire mieux... Émoticône Notre équipe de JA gère très bien son affaire. Finir à minuit avec 8 tableaux dans la journée, c'est une bonne perf!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 11:06 par neo22

Vendredi 18 Mai 2012 11:21

Bravo encore !
Ne changez rien à part peut-être des crêpes qui ont fait défaut:-)
Venant de Paris et habitué aux tournois Ile de France, j'ai apprécié l'organisation et les retards ont été limités.... C'était très bien...même si en fin de journée, les balles étaient humides et le gymnase s'est peu à peu transformé en sauna... continuez ainsi... je vais vous faire de la pub sur Paris...
BUTCHY

Vendredi 18 Mai 2012 11:24

Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 11:36

annulation PENISSON David pour tout le weekend, contre temps de dernière minute sorry Émoticône
refuse de signer

Vendredi 18 Mai 2012 11:37

Franchement, il ne me semble pas que l'organisation soit à mettre en cause, ces JA sont loin d'être des "touristes" et sont bien rodés... Je crois que le problème récurrent aux tournois ce sont les joueurs en pleine progression qui vont loin dans plusieurs tableaux retardant ainsi l'organisation... Il me semble qu'hier c'était flagrant... Publier les résultats depuis les huitièmes ou les quarts montrerait aux râleurs qu'ils ont tort...
Une solution mais ce n'est pas réalisable et c'est à voir au niveau fédéral serait de prendre en compte le classement actualisé... (ou au moins essayer de la faire dans la construction des tableaux car je trouve que ces derniers ne correspondent pas à la réalité du moment).
Un accueil très sympa de la part des membres du club, de bonnes conditions (mis à part un problème d'éclairage qui devrait être réglé ce soir),une ambiance générale agréable.
Et cela vient de quelqu'un qui n'a jamais été le dernier à critiquer le Cam ! Mais il faut être honnête et lucide !

Vendredi 18 Mai 2012 11:38

Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 12:48

il y avait du retard hier comme dans tous les tournois mais ce que dit moumou est exact certains joueurs vont loin dans les tableaux et donc bloque la suite pour apres.
Maintenant tout le monde s'est habitué à attendre apres les poules, enfin pour les habitués des tournois , de la attendre 5h30 ca me semble beaucoup et me parait impossible car le cam a des JA expérimentés. et une tres bonne organisation. Apres pour jonathan lac , si tu fais un tableau qui a lieu dans l'apres midi voir fin d'apres midi c'est normal qu'il commence en retard car certains ont bloqué les tableaux d'avant.

Vendredi 18 Mai 2012 12:59

Cherche 924 max pour la coupe 2200 ce soir

Vendredi 18 Mai 2012 13:20

Je voudrais remercier tous les organisateurs pour hier je trouve que finir a minuit c'est trés bien surtout pour 8 tableaux.

Un tournoi magique, les hendayais auront mis le feu dans la salle.

Vive TTH

Vendredi 18 Mai 2012 13:38

Très bon tournoi, bonne organisation.

Bravo Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 13:47

Citation de neo22 :

Quel tournoi accueille 300 joueurs sur 20 tables? Je suis curieux de savoir s'ils arrivent à faire mieux... Émoticône



Salut neo22, hum 300 joueurs ok mais sur les 4 jours Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 18 Mai 2012 14:15

Impossible de faire mieux, très dur de trouver une table de libre pour s'échauffer cela prouve qu'ils ne trainent pas ...

D'accord avec moumou, trop de jeunes qui en pleine progression ce qui rend difficile le travail des JA qui s'en sortent tout de même avec brio.

Félicitations donc pour votre excellent travail !!

A samedi.

Vendredi 18 Mai 2012 14:36

adrien, comment on fait pour signaler qu'on change de partenaire a la coupe davis de demain?

Vendredi 18 Mai 2012 15:23

Mail ;-)

Vendredi 18 Mai 2012 16:46

cherche tjr un eventuel joueur pour la coupe davis avec 1940pts max !
et pour le double 4000, si jamais un joueur avec 2540pts max est dispo, faites moi signe MDR
1
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois