Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aletheia0624

Messages de aletheia0624

Dimanche 27 Mai 2012 11:30

Bonjour.

Serait-il possible de communiquer les résultats des tableaux ?

N'ayant pas pu participer au seul tournoi organisé en Dordogne, je suis curieux de connaitre " malgré tout " les résultats ;-)

Merci d'avance s'il y a une réponse.

Samedi 19 Mai 2012 14:56

Salut Timo64, pour la coupe 2200, mon collègue et moi (de Saint Medard de Mussidan) nous avons perdu en finale contre 2 joueurs du cam qui viennent de reprendre le ping et qui jouent bcp plus fort que les classements inscrits sur leurs licences : une 10 qui joue 11,5, et un 11 qui joue 16,5.

Sinon, concernant l'organisation du tournoi : un grand bravo aux organisateurs.
Si j'avais une note a donné je mettrai 18/20. Seul petit hic, si on veut chipoter, en fin de journée, selon certaines lieux de la salle, les eclairages n'étaient pas uniformes, ce qui donnait des reflets à certains endroits sur la table. Mise à part ce petit détail. Le timming entre les matchs se faisaient rapidement. Le son de la sono était adapté, l'ambiance bonne, voir excellente le vendredi soir durant les matchs par équipe, et les lots sympas (coupes, bons d'achats, chèques, bouteilles de vin, médailles)
Les juges arbitres très professionnels. Encore BRAVO !!
Bonne continuation à ceux qui sont entrain de jouer aujourd'hui et envers ceux qui taperont dans la balle demain.

Dimanche 29 Avril 2012 19:13

Bonjour,

Inscriptions déjà effectuées par téléphone (via M. Mounède)

Reconfirmation sur ce forum :

Club : Saint Médard de Mussidan (n° club 03 24 00 15) (Dordogne)

Joueurs inscrits :
- EHRISMANN Guillaume , 565 pts, n°244559
- ESAPOFF Rodrigue, 644 pts, n° 064644 (c'est moi)
--> Tableaux A et E .

Cordialement.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aletheia0624

Résolu