Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DE POMAREZ LE 6 MAI 2012 - Page 4

Lundi 07 Mai 2012 10:00

Citation de boubou64 :
Citation de guigou33 :
En toutes catégories :

Victoire de Jérémy Petiot sur Admir Duranspahic 3/2

Demi Finales : Admir Duranspahic bat Gaby Duboscq 3/0
J. Petiot bat moi même 3/0

Quarts de Finale : Duranspahic bat Bordonado
Duboscq bat Olivier Vadin
PA Chauvin bat Pinsolle Cédric
Petiot bat Dumotier B.

En NC - Non Numéros : Victoire de Benjamin Dumotier sur David Matocq
en NC-17 : Victoire de Martinez sur Pierre Commet !

Après je ne sais plus ! Très bon tournoi encore à signaler ! Finales finies à 21h30 !

Même s'ils se connaissent par coeur, c'est une belle perf pour Gabriel Duboscq !
Celui qui gagne le NC-17, c'est Damien Martinez d'Auch ?

Non, c'est Jonathan de Mauléon, qui m'a defoncé en demi du 17 ainsi qu en demi du double. J'en ai fait des cauchemars !!!!

Lundi 07 Mai 2012 12:59

Citation de boubou64 :
Citation de guigou33 :
En toutes catégories :

Victoire de Jérémy Petiot sur Admir Duranspahic 3/2

Demi Finales : Admir Duranspahic bat Gaby Duboscq 3/0
J. Petiot bat moi même 3/0

Quarts de Finale : Duranspahic bat Bordonado
Duboscq bat Olivier Vadin
PA Chauvin bat Pinsolle Cédric
Petiot bat Dumotier B.

En NC - Non Numéros : Victoire de Benjamin Dumotier sur David Matocq
en NC-17 : Victoire de Martinez sur Pierre Commet !

Après je ne sais plus ! Très bon tournoi encore à signaler ! Finales finies à 21h30 !

Même s'ils se connaissent par coeur, c'est une belle perf pour Gabriel Duboscq !
Celui qui gagne le NC-17, c'est Damien Martinez d'Auch ?

Non. C'est Jonathan Martinez (16 de TT SOULETIN).

Lundi 07 Mai 2012 14:45

Cool pour Jonathan qui revient en forme olympique!!!!!

Lundi 07 Mai 2012 18:38

Tous les résultats (poules et tableaux finaux) sont disponibles ici :

http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Un grand bravo à Coco64 pour ses multiples perfs !
Ah au fait, Coco, si tu retrouves le classement 15 que Vinvin64 a égaré aux alentours de la table 13, tu penseras à lui ramener ... au plus tard en janvier 2013 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 18:40 par bouby40

Lundi 07 Mai 2012 19:53

Citation de bouby40 :
Tous les résultats (poules et tableaux finaux) sont disponibles ici :

http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Un grand bravo à Coco64 pour ses multiples perfs !
Ah au fait, Coco, si tu retrouves le classement 15 que Vinvin64 a égaré aux alentours de la table 13, tu penseras à lui ramener ... au plus tard en janvier 2013 Émoticône

Merci Bouby. Si Vinvin64 a perdu son classement contre moi, j'en suis désolé! Mais çà risque de t'arranger l'an prochain,çà! Tu vas pvoir le "reléguer" en tableau B, le pauvre!

Moi, j'y ai laissé mes jambes à cette table 13! J'ai jamais autant couru au ping! L'après midi, j'ai pris 2 branlées!

Console Vincent en lui disant q la prochaine fois, il me battra sûrement car je joue pas comme çà ts les w-e!

Lundi 07 Mai 2012 21:42

merci à tout le monde, en espérant que vous soyez encore plus nombreux

Mardi 08 Mai 2012 00:21

Citation de remi64 :
Cool pour Jonathan qui revient en forme olympique!!!!!

Oui, il joue 17 en ce moment! Et il a bien inquiété Mauriac Marin sur l'autre tableau, défaite à la belle après avoir mené 2-1 et tenu jusqu'à 9-9 au 4e!

Mardi 08 Mai 2012 13:13

Citation de coco64 :

Console Vincent en lui disant q la prochaine fois, il me battra sûrement car je joue pas comme çà ts les w-e!

1) Je ne suis pas sur que ça le console vraiment, de lui dire que ce jour là, pile poil contre lui, tu as joué en mode rutasse
2) Et quand bien même, je ne veux pas le consoler ... mais l'enfoncer Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 14:48

Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose Clin d'oeil En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 08 Mai 2012 15:05

Citation de reibax :
Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose Clin d'oeil En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!

J'étais plus trop ds le coup l'ap midi, ds les jambes et la motiv. J'avais tt donné le matin. Et tes services m'ont + gênés que d'habitude aussi dc y'avait pas photo!

PS: Pr le manque de cul pr toi, le match contre Pierre Legat d'Eauze a qd même été incroyable! Il sauve 4 balles de match à 2-1, 10-6 pr toi, avec des filets, c'est pas possible de s'en sortir comme çà!

Mardi 08 Mai 2012 15:29

Citation de coco64 :
Citation de reibax :

J'étais plus trop ds le coup l'ap midi, ds les jambes et la motiv. J'avais tt donné le matin. Et tes services m'ont + gênés que d'habitude aussi dc y'avait pas photo!

PS: Pr le manque de cul pr toi, le match contre Pierre Legat d'Eauze a qd même été incroyable! Il sauve 4 balles de match à 2-1, 10-6 pr toi, avec des filets, c'est pas possible de s'en sortir comme çà!

Oui c'est vrai que je sers beaucoup mieux qu'avant!J'ai plus trop le même jeu aussi!Mais pour les filets c'étais incroyable sur tous mes matchs de la journée j'ai vraiment pas eu de chance!!Je peux pas lutter contre la malchance!!lol Le seul point chanceux que j'ai eu c'étais contre Pierre Lailheugue a la fin du match mais bien sur avant il m'en avait fait pleins ^^
Après j'ai un gros soucis de raquette l'an prochain je change tout! Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 09 Mai 2012 14:10

Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :

1) Je ne suis pas sur que ça le console vraiment, de lui dire que ce jour là, pile poil contre lui, tu as joué en mode rutasse
2) Et quand bien même, je ne veux pas le consoler ... mais l'enfoncer Émoticône

Pas besoin de me consoler, Coco64 a fait un super match. Il y a eu plein de jolis points à la belle et il mérite donc sa victoire. Par contre, je crois qu'il a fait tous ses matchs de poules à la belle et en courant dans tous les sens. C'est logique qu'il ait eu un petit coup de fatigue l'après-midi.

Pour Bouby40, j'ai essayé de lutter pour rattraper son nombre de points, mais je suis bien obligé de dire que je n'y arriverai pas cette phase. Et vu son niveau de jeu au tournoi de Pomarez, c'est logique qu'il soit devant moi.
C'est le talent qui a fait la différence. Euh, non, là j'exagère un peu...

Mercredi 09 Mai 2012 20:34

Citation de vinvin64 :

Pas besoin de me consoler, Coco64 a fait un super match. Il y a eu plein de jolis points à la belle et il mérite donc sa victoire. Par contre, je crois qu'il a fait tous ses matchs de poules à la belle et en courant dans tous les sens. C'est logique qu'il ait eu un petit coup de fatigue l'après-midi.

Pour Bouby40, j'ai essayé de lutter pour rattraper son nombre de points, mais je suis bien obligé de dire que je n'y arriverai pas cette phase. Et vu son niveau de jeu au tournoi de Pomarez, c'est logique qu'il soit devant moi.

Allons, allons, ne te laisse pas aller à la déception, ça te fait dire des choses assez étranges ...
PS: Félicitations Coco!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 20:34 par Rems64

Mercredi 09 Mai 2012 22:44

Citation de Rems64 :
Citation de vinvin64 :

Allons, allons, ne te laisse pas aller à la déception, ça te fait dire des choses assez étranges ...
PS: Félicitations Coco!

Ne t'inqiète pas Rems, c'était juste pour rigoler, je ne le pensais pas. Personne ne peut penser une chose pareille...

Et j'avais oublié un merci aux organisateurs du tournoi de Pomarez, toujours aussi sympa.

Mercredi 09 Mai 2012 23:03

Citation de vinvin64 :

Ne t'inqiète pas Rems, c'était juste pour rigoler, je ne le pensais pas. Personne ne peut penser une chose pareille...

Je n'ai que faire des avis des 11 et des 14 ... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 23:04

N'oubliez pas le tournoi de Salies ce dimanche!

L'ambiance est pas mal aussi avec Gras Doubles le matin et 1 classique coeurs de canards le midi!

Mais y'a du sport aussi (Pinsolle prévu). Et Biron en force 1 nouvelle fois avec 7/8 joueurs!

A+.
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois