J'ai l'équivalent d'un classement 10, étant donné que je suis classé 65. Néanmoins j'ai commencé le ping l'année dernière et j'aimerais changer de raquette.
Je joue actuellement avec un bois joola rosskopf exact, un sriver FX 2,1 en coup droit et un samba 2,1 en revers.
Néanmoins je trouve ma raquette pas assez rapide, moi qui aime toper et frapper, mais je n'ai aucune mais alors aucune idée de ce que je pourrais prendre autant en bois qu'en revêtements. J'oubliais de préciser que je recherche un minimum de contrôle. Disons que je cherche une version " améliorée" de ce que je possède en plus rapide.
J'attend donc les conseils de quelqu'un d'experimenté qui pourrait m'éclairer sur le sujet