Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre vote du 22 Avril 2012 - Page 2

Sondage

Votre vote du 22 Avril 2012

Blanc, Nul ou Abstention - 3.7% - 2 vote(s)
P.POUTOU ou N. ARTHAUD - 3.7% - 2 vote(s)
J-L MELENCHON - 20.4% - 11 vote(s)
F. HOLLANDE - 24.1% - 13 vote(s)
E. JOLY - 1.9% - 1 vote(s)
F. BAYROU - 20.4% - 11 vote(s)
N. DUPONT-AIGNAN ou J. CHEMINADE - 0.0% - 0 vote(s)
N. SARKOZY - 11.1% - 6 vote(s)
M. LE PEN - 14.8% - 8 vote(s)

Dimanche 18 Mars 2012 19:03

On disait ça de Sarkozy aussi en 2007 (rappelez vous le Tous Sauf Sarkozy), et ben on avait raison ...

Dimanche 18 Mars 2012 19:04

Citation de simsdu33 :
moi aussi je vais voter utile directement.je n'ai rien contre françois hollande mais ce qui me fait peur c'est le gouvernement qu'il risque de composer avec des gens comme Moscovici ou Fabius.

mon rêve une finale sarko-bayrou

Qu'est ce qui te fais peur avec Moscovici et Fabius?

Dimanche 18 Mars 2012 19:54

Fabius devrait être rayé du monde politique avec le sang contaminé...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Mars 2012 20:06

Citation de tofff :
Fabius devrait être rayé du monde politique avec le sang contaminé...

j'allais sortir le même argument que toff.

Dimanche 18 Mars 2012 20:26

moscovici c'est bien celui qui soutenait strauss -kahn et qui juste après a apporté tout son soutien à hollande.

Dimanche 18 Mars 2012 21:17

D'accord.
Donc, Simsdu33, si tu es cohérent, tu ne voteras pas Sarkozy pour, au minimum:

-l'affaire du Médiator
-pour la traîtrise envers Chirac lorsqu'il rejoint Balladur.

Dimanche 18 Mars 2012 21:24

l'affaire du médiator ce n'est pas la faute de sarko mais bon d'un autre côté c'est vrai que tout est de sa faute : la crise , etc...

mes idées ne sont pas portées à gauche c'est tout puis on vote pour qui on veut.

Dimanche 18 Mars 2012 21:26

Citation de simsdu33 :
l'affaire du médiator ce n'est pas la faute de sarko mais bon d'un autre côté c'est vrai que tout est de sa faute : la crise , etc...

mes idées ne sont pas portées à gauche c'est tout puis on vote pour qui on veut.

C'est claire , mais la mémoire est sélective , comme d'hab !

Dimanche 18 Mars 2012 21:46

Citation de poky :
Je n'avais pas vu ta dernière phrase nivodjeu.

Puisque tu m'y invites , malgré que je ne sois pas Français , je dirais alors Bayrou. A nouveau, pas à cause de son étiquette centriste, mais parce que je pense qu' il est le plus à même de constituer un gouvernement avec des personnalités fortes , rassemblant les modérés de gauche et de droite.

Quand il y a crise , il me semble qu'un gouvernement de large coalition s' impose.

Idem pour moi, et c'est de loin celui qui me paraît le plus intègre. Tellement intègre d'ailleurs qu'il ne se mouillera pas en cas de second tour Hollande-Sarko, et reperdra tout son capital électoral.
Un Bayrou Président (socio-démocrate à quelque chose près), avec un gouvernement pouvais aller de Valls-Hollande jusque Villepin-Borloo-Yade aurait quand même un peu plus de crédibilité que Douillet-Morano-Guéant non ?

Citation de megatop :
Citation de simsdu33 :

C'est claire , mais la mémoire est sélective , comme d'hab !

Émoticône
Le fait que Fabius soit encore "dans le coin" me gêne un peu, mais à ce compte-là Guéant, Hortefeux, Wooerth & co ne volent pas beaucoup plus haut...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Mars 2012 23:06

Mélanchon président! Je voterai Mélanchon car je pense que ce pays a réellemment besoin de nouvelles institutions démocratiques quant on voit les crapules qui se succèdent au pouvoir depuis longtemps. Quant à Hollande qui roule pour la troïka je pense qu'il n'y a aucune différence entre lui et Sarkozy.

Lundi 19 Mars 2012 06:20

Comment ça, baxterman91, aucune différence? J'en vois au moins une et elle est ... de taille.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2012 06:24

Pas mal ton gouvernement, tom, réserve posée que "ton" Borloo soit un Borloo borlooïste et que "ta" Yade soit une Yade yadéiste.

Lundi 19 Mars 2012 06:29

Citation de joffrey :
D'accord.
Donc, Simsdu33, si tu es cohérent, tu ne voteras pas Sarkozy pour, au minimum:

-l'affaire du Médiator
-pour la traîtrise envers Chirac lorsqu'il rejoint Balladur.

A cette époque, la légitimité de la candidature du Président sortant était ... un gros mot pour Srko. Depuis, Srko a grandi et est plus éduqué ...

Lundi 19 Mars 2012 08:04

Juste comme ça: Bernard Tapie appelle à voter pour Nicols Srkozy et ... Stéphane Hessel pour François Hollande.

Lundi 19 Mars 2012 08:28

Nivodjeu,

Je te rappelle une des règles du forum :

13. Sujet verrouillé
Tout membre contournant le verrouillage d'un sujet en créant un sujet similaire verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

Tu ne respectes pas cette règle, ce n'est pas pour rien que j'avais supprimé le sujet précédent. Donc je verrouille ce sujet-ci et je te donne le Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café