Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

PRONOSTICS N1 N2 Féminine - Page 2

Lundi 19 Juillet 2004 20:25

MERCI Papymunos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi une équipe comme Evian ne pourrait pas se maintenir???????
Explique moi ton point de vue.

Lundi 19 Juillet 2004 21:51

excuses moi c'est mon ptit fils qui c'est servi de mon speudo !!!!

Lundi 19 Juillet 2004 21:54

comment on a pu me laisser entrer avec ce speudo je suis pas inscris.??????.

Lundi 19 Juillet 2004 22:01

Ahahhhahhah allez sois franc. Assume ton pronostic. Je pense que toute remarque PEUT être constructive.

Lundi 19 Juillet 2004 22:01

je m'excuse aupres du moderateur j'avais oublie cette inscription.

Lundi 19 Juillet 2004 22:12

Merci Aurélie pour les renseignements...
Et je suis sûre que vous aussi vous avez les moyens de vous maintenir, il faut y croire...
Au fait, Soso74, avez-vous des recrues à Evian, ou allez -vous évoluer avec la même équipe que vous aviez en prénationale?

Lundi 19 Juillet 2004 22:13

Et vous save23 par rapport à ce qui s'est passé il y a quelque jour, ca en ait ou ?

Lundi 19 Juillet 2004 22:16

Je vois qu'on est synchro Aurél...
Pour l'instant rien de nouveau mais si ça avance, je te tiendrais au courant ok?

Lundi 19 Juillet 2004 22:19

Ok sans problème ! J'espère réellement qu'il y aura quelque chose de concret !

Mardi 20 Juillet 2004 15:41

Pas de grande chose qui bouge. Mais vous savez qu'une joueuse classée 65F (qui a joué avec nous en PN) ne pourra pas jouer en N2, donc sera remplacée.
Qui es-tu save23? en mp ca me va ;o))

Mardi 20 Juillet 2004 17:32

Save23 est une très grande joueuse !!!!!! Hein save !!!! mdr !!!! Apelle moi si tu passes vers Grenoble pdt les vacs et bosse bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! (allez plus vite que ça !)

Mardi 20 Juillet 2004 21:44

Pas aussi grande que toi Aurélie mais ça me fait très plaisir ce que tu dis...
J'espère bien te rattraper l'année prochaine, mais ça risque d'être dur, il va falloir bosser encore plus que cette année ce qui risque d'être compromis.
Pour ce qui est de passer sur Grenoble, ça devrait se faire fin août avant la rentrée mais ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant...
Soso74 : Je suis désolée mais je tiens à garder mon identité secrète !!!

Mardi 20 Juillet 2004 21:50

On est bien sincro en ce moment save !!!
J'attend ton appel t'en fait pas ! (ou plutôt un texto vu que tu as jamais de forfait mdr !).
Et pis passe bien quelque jour en région parisienne avec ... et ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> (et wai tu veux garder ta confidentialité alors c'est pas facile mdr)

Mercredi 21 Juillet 2004 00:53

Bon les filles, c est fini ces petits bavardages ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aurelis tjs dans le coup quand il s agit de bavarder... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 00:53

dsl AureliE

Mercredi 21 Juillet 2004 13:13

Bé bien sur élo que je suis tjs dans le coup ! Et save23, y'a tout le monde qui me demande qui tu es, mais t'inquiète, je lache pas le morceau (hein élo mdr)

Mercredi 21 Juillet 2004 20:32

Je te fais confiance Aurél....

Mercredi 21 Juillet 2004 20:35

Ouais, c'est save 23 the best of the world!!!

Mercredi 21 Juillet 2004 20:38

moi je pense que les équipe de haute savoie sont pas mal mais bof, mais les équipes du nord pas de calais sont très forte
tu px venir chez nous sit tu veux save 23

Mercredi 21 Juillet 2004 20:39

Ca me fait plaisir ça Scha74....
Profite bien de tes vacances et entraîne toi bien, tu te rappelles ton objectif à la fin de l'année c'est d'être 25.....
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions