Jeudi 22 Juillet 2004 11:09
En N1, Montpellier aura 2 numérotés qui joue n°40 + 2 autres numéros moins fortes...Jeudi 22 Juillet 2004 13:18
bon bah aurelie tu sais ce qui t attends ! !alors au lieu de boire des despés bien posée chez toi,vas t entrainer!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...Jeudi 22 Juillet 2004 14:40
Heuuu chuuuuuuut faut pô le dire !!Jeudi 22 Juillet 2004 14:58
ok ok je comprends ! ! IMAGE DE MARQUE OBLIGE.......Jeudi 22 Juillet 2004 19:05
quelles seront les numéros (leurs noms) qui joueront en n1 à montpellier ?Jeudi 22 Juillet 2004 23:31
et pour Elancourt, qui sont les joueuses?Samedi 24 Juillet 2004 10:35
Pour Elancourt, en N2 elles peuvent aligner:Samedi 24 Juillet 2004 10:38
A savoir que certaines numéro n'ont fait aucun match cette année ...Samedi 24 Juillet 2004 17:02
Attention à Marmande2.Avec Isabelle é Elodie.On parle du retour d Maria Thornley.Samedi 24 Juillet 2004 22:23
pour marmande je peux vous garantir que c pas maria qui va revenir mais ça va etre la surprise du chef et n'essayez pas de me chatouiller je ne dirai rienDimanche 25 Juillet 2004 08:18
c qui cher président?Dimanche 25 Juillet 2004 23:16
chut je suis dans le secret des dieux te veux pas ke je trahisse le ciel quand meme..................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions