Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

PRONOSTICS N1 N2 Féminine - Page 3

Mercredi 21 Juillet 2004 20:41

et moi tu me répond pas

Mercredi 21 Juillet 2004 20:43

Je suis d'accord avec toi petra mais il faut aussi voir qu'en Haute-Savoie, il y a très peu de licenciées féminines, ce qui explique le faible niveau de ce département par contre le niveau Rhône-Alpes est pas mal...
Si je viens chez vous, vous me proposez de jouer à quel niveau?

Mercredi 21 Juillet 2004 20:46

Tu sais bien save 23 ke tu es mon modèle, ma motiv!! mais pétra m'inspire aussi!(sinon elle va être jalouse!)
pour le classement, t'inquiète, je vais tout faire pour mériter une place ds l'équipe et gagner des matchs. objectif:25 (il faut être ambitieux ds la vie ms réaliste: ça va être hard!)

Mercredi 21 Juillet 2004 20:48

Traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lacheuse!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas intérêt de partir!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Juillet 2004 20:51

T'inquiète pas Scha74, je ne suis pas encore parti, je suis bien là où je suis...
Et j'espère que toi aussi !!!

Mercredi 21 Juillet 2004 20:51

je te propose une bonne place de leaders en N2 avec monté en N1 n'hésite pas

Mercredi 21 Juillet 2004 20:52

alors ma proposition ne vaut plus rien

Mercredi 21 Juillet 2004 21:12

Oulaaaaa ! Je vois que save23 est très convoitée ! Ca ne rigole plus !! (c'est depuis que tu as eu ton bac <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! ! ! !)

Mercredi 21 Juillet 2004 21:13

De leader?????
Vous n'avez pas de filles qui soient au dessus de mon classement?
Je pensais que si...
Je dois avouer que le rôle de leader ne me va pas très bien, je parle en connaissance de cause.
Mais tu sais Petra chez nous aussi il y a de la place...
Quoique, je ne sais pas si 2 soeurs dans la même équipe ça serait quelque chose de bien...
Car la 1ère est déjà assez dûre à gérer (...<IMG SRC=smilies/rire.gif>...) donc 2, je ne sais pas...

Mercredi 21 Juillet 2004 21:14

Save23, fait gaffe, tu vas te trahir et tout le monde va bientôt savoir qui tu es ! (en tout cas moi j'ai déjà reconnu Scha74 et Petra mais si je ne connais cette dernière que de nom !)

Mercredi 21 Juillet 2004 21:17

Fous toi bien de moi Aurél...
Et ouais tu vois je suis vraiment convoitée...<IMG SRC=smilies/rire.gif>...
Mais tu connais mon point de vue actuel sur le sujet...

Mercredi 21 Juillet 2004 21:23

salut save tu ma reconnu tu sais tu peux venir qd même
bonne vacances

Mercredi 21 Juillet 2004 21:24

T'inquiète Aurél...

Mercredi 21 Juillet 2004 21:24

Je sais, je connais très bien ton pt de vue sur le sujet, y'a pas de problème là-dessus !

Mercredi 21 Juillet 2004 22:00

allez auch et st egreve

Mercredi 21 Juillet 2004 22:08

save 23 j'adore mon nouveau club!

Mercredi 21 Juillet 2004 22:48

en n1 moi je mise sur echirolles
j explique
wang et carole c est du costaud ca doit faire 3 sur 4 à chaque match
aurelie c est du serieux je dirais 2 sur 4
les deux autres filles je ne les connais pas mais c est jeune et ca doit avoir les crocs.
Pour moi echirolles est l equipe la plus homogene de rhones alpes en n1.
<IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 21 Juillet 2004 22:56

Pour repondre a save23 c est vrai qu il n y a pas beaucoup de filles en haute savoie mais il y a 2 equipes en n2 et 1 en prenationale c est deja bien.
je crois que la haute savoie est bien place en rhones alpes. Il faut regarder par rapport aux nombres d habitants. C est sur cela passera par la formation de jeunes pongistes. Moi qui commence a connaitre un peu la region les clubs de haute savoie se bouge. Les resultats commencent a se faire sentir. Regarde le bernard jeu ca reflete bien l envie des clubs et des regions.

Mercredi 21 Juillet 2004 22:58

save23 etre leader d' une equipe c est pas evident je crois qu il te faut encore un peu d experience.

Jeudi 22 Juillet 2004 09:22

Merci herve74 c'est cool que tu mises sur Echirolles.
Maintenant on verra bien, car on ne sait pas trop ce que Lys Lez Lannoy, Joué Les Tours et Montpellier peuvent mettre comme équipe, et après, même si l'équipe est assez homogène, il faudra voir l'état de chaque joueuse pour chaque match. Et également voir si l'équipe est au complet (étude oblige !)
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions