Messages de marc53monpeul

- Membre
- Age : 79 ans
- Messages : 3
- Classement : nc
Lundi 19 Juillet 2004 22:01
je m'excuse aupres du moderateur j'avais oublie cette inscription.

- Membre
- Age : 79 ans
- Messages : 3
- Classement : nc
Lundi 19 Juillet 2004 21:54
comment on a pu me laisser entrer avec ce speudo je suis pas inscris.??????.

- Membre
- Age : 79 ans
- Messages : 3
- Classement : nc
Lundi 19 Juillet 2004 21:51
excuses moi c'est mon ptit fils qui c'est servi de mon speudo !!!!
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marc53monpeul
Résolu