Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

T64 professionnel rouge 2,1 neuf - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Mars 2012 17:10

Pas de souci Petit Pois. Je m'étais fait la même réflexion d'ailleurs.

Jeudi 22 Mars 2012 17:11

" D'ailleurs des fois il en a, des fois il n'en a pas, il a fallu que j'attende pendant deux mois pour pouvoir me réapprovisionner ; je pense que s'il lui suffisait de mettre un coup de tampon et une couche de booster sur un tenergy il en aurait en permanence, non ?"

Naïf popette59 Content
Justement si c'est chose là sont rares on peut :
- les vendre plus cher
- faire croire d'autant mieux que c'est des vrais car si il y en a trop on finit par douter Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2012 17:22

Je sais que tu as toujours besoin d'avoir des justifications pour tout. Dans mon métier je suis confronté tous les jours à des gens qui veulent des justificatifs pour tout. C'en est à un point qu'on passera bientôt plus de temps à fournir des justificatifs aux gens qu'à faire proprement son boulot.
Le problème c'est que parfois ben on ne peut pas fournir de justificatif, parce qu'il n'y en a pas. Comme on ne peut pas toujours donner l'assurance aux gens qu'un process se passera bien. On peut juste les assurer qu'on met tout en oeuvre pour que ce soit le cas. C'est d'ailleurs notre obligation légale et déontologique, l'obligation de moyens. Ce qui implique que parfois, ça marche pas et qu'il n'y a pas pour autant un responsable. Alors dans ces cas-là, ou tu fais confiance au corps de métier à qui tu t'es adressé, ou pas. Et si tu ne lui fais pas confiance, tu ne fais pas le process en question, dont tu as suffisamment besoin pour t'adresser à un pro... la boucle est bouclée.

En l'occurence ici c'est pareil. Tu pourras me trouver 10 000 arguments pour m'expliquer qu'il est possible que le tenergy que je vends n'est pas un tenergy pro, ou qu'il ne vaut pas le coup, ou que sais-je. Mais tu n'es pas la personne qui me l'a vendue, qui connaît quelqu'un qui récupère quelques Tpro sous le manteau pour les revendre à quelques privilégiés. Et qui si ça se trouve (c'est ce que je pense) dit simplement la vérité.
Quant au prix, il est fixé par le vendeur, en fonction de laqualité et bien sûr de la rareté du produit. Je l'ai payé 90€, j'essaye de récupérer un peu ma mise en le revendant 70€ car je change de plaque revers. Je ne fais pas de bénéf, je rentre un peu dans mes sous.

Jeudi 22 Mars 2012 17:25

Et pour ce que je connais du Tpro que je vends, pour en avoir éclusé 3 avec bonheur, je pense que 10€ de surcoût ça vaut très largement le coup. A vous de voir... va falloir me croire sur parole !

Jeudi 22 Mars 2012 17:27

Dernier petit détail : Zhang de prott.cc n'est pas un arnaqueur. J'ai vu ce mot utilisé, je le trouve déplacé et parfaitement abusif de la part de celui qui l'a suggéré. A chaque fois que je lui ai posé une question, il y a répondu en toute franchise. Ce maillot c'est de la copie ? Oui, copie. Non, vrai. Et la qualité s'est toujours trouvée à l'avenant. Parfois il suffit juste de faire confiance. Si, si...

Jeudi 22 Mars 2012 17:43

Je pense que l'affaire Youfou a rendu les forumers plus méfiants.

Jeudi 22 Mars 2012 17:44

Mais rassure toi popette59, je ne remets pas en cause Zhang.
Ça peut être du "vrai pro" comme du "faux pro" (y'a que Butterfly qui pourrait nous le dire)
mais en tout cas du "vrai tenergy"

Après c'est une question de confiance et du fait que tu t'y retrouves ou pas dans ce prix.

ps:
Teste quand même si tu as l'occasion le booster (juste une couche) indiqué précédemment sur un tenergy commercial. Et peut être que tu seras surpris et qu'à terme tu y trouveras aussi ton compte Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 17:45 par Derf59

Jeudi 22 Mars 2012 19:32

de mémoire il l'a fait sur un tenergy 64 qui avait rétréci.
il a essayé de le coller à la rapide, nul
puis je crois que quelqu'un lui a conseillé de le dégommer et de le rebooster.
le t64 a non seulement retrouvé sa taille mais aussi ses qualités de jeu.
quant à savoir si nous sommes revenus aux standards d'un t64 pro neuf de prott, il n'y a que l'intéressé à pouvoir répondre, lui seul a utilisé les deux.

Jeudi 22 Mars 2012 20:16

Que Butterfly, via un distributeur nous confirme l’existence de ces Tenergy Pro, après on pourra envisager que PROTT n'est pas distributeur de produits contrefaits.
Maintenant, si des nigauds y croient et sont prêts à mettre 90 €, le Zhang (Jk) en question a tord de s'en priver.
Pourquoi on voit des pros, booster leurs plaques sur certaines vidéos, si ils ont juste à se procurer des plaques qui leurs sont destinées.
Petit pois, on sait d’où vient l’origine de ton pseudo toi.

Jeudi 22 Mars 2012 21:24

Citation de asofpic :
Que Butterfly, via un distributeur nous confirme l’existence de ces Tenergy Pro, après on pourra envisager que PROTT n'est pas distributeur de produits contrefaits.
Maintenant, si des nigauds y croient et sont prêts à mettre 90 €, le Zhang (Jk) en question a tord de s'en priver.
Pourquoi on voit des pros, booster leurs plaques sur certaines vidéos, si ils ont juste à se procurer des plaques qui leurs sont destinées.
Petit pois, on sait d’où vient l’origine de ton pseudo toi.

Si tu as un problème avec moi dis le tout de suite.
Excuse moi de soupçonner quelqu'un qui a deux messages d'un sujet peu commun. Donc je suis sûr que tu as un double compte !
Je comprends pas ton allusion à mon pseudo ?
Je l'ai créé après avoir mangé des petits pois immondes !
Ca m'a marqué c'est tout.

Donc, pour revenir au sujet, j'ai déjà testé un t64pro d'un gars qui commande tout le temps chez prott et n'a jamais ru de problèmes et a toujours été très satisfait de la qualité du produit. Peut être que c'est pas des tenergy pro mais en tout cas il était largement meilleur ! Beaucoup plus de sensations, plus rapide, plus dynamique.
Le seul hic c'est qu'il était plus tendre alors que les pro ont tendance à jouer avec des plaques plutôt dures mais on s'en fiches.
Ca vaut le prix. Et je fais confiance à prott et à popette.
Contrairement à asofpic, je ne te ferai pas confiance avant au moins 500 messages de ta part.
Popette en a plus de 5225, il est connu, je lui fais confiance.
Si un jour vous faites tous les deux la même offre, et bien j'achèterai à popette ( tout ça asofic pour te dire que tu n'as aucune crédibilité avec 2 messages, même si je suis sûr que c'est un double compte, j'attends de pouvoir te connaître. Et si tu as des réfléxions à me faire c'est en mp pour éviter de pourrir encore plus le sujet de popette )

C'était mon dernier message sur ce sujet, désolé popette et bonne vente. Je te fais entièrement confiance ( et à prott aussi )
Comme on dit, merde Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 21:25

ah pardon pour les fautes mais je suis très fatigué, donc s'il y en a, désolé.

Jeudi 22 Mars 2012 21:36

Félicitations, vous avez réussis à pourrir le sujet de popette !

Jeudi 22 Mars 2012 22:09

Émoticône
mais asofpic, balaise.
en un post, il traite popette de nigaud et trouve que petit pois a un légume en lieu et place du cerveau.
il va se faire lyncher celui là!!!

Jeudi 22 Mars 2012 22:20

Ah je viens de comprendre, merci !
Et oui on a pourri le topic de popette ( désolé ) mais je me suis senti obligé de répondre à asofic. Comme dit eric, il va se faire allumer.

Jeudi 22 Mars 2012 22:56

Émoticône Et tout ça dans une petite annonce!
Messieurs, libre à vous d'ouvrir un sujet ailleurs (bien qu'à mon avis il en existe déjà un sur la contrefaçon).

Ceci est une petite annonce, libre à chacun d'y voir un intérêt ou une dépense inutile.

Ceci clot le débat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 10:17 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Mars 2012 23:48

Merci Diabolosyl. Le T64pro qui-n'existe-pas-mais-qui-joue-quand-même-vachement-mieux-qu'un-commercial n'est plus en vente. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 14:52 par popette59
1
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces