Mercredi 21 Mars 2012 20:55
et bientôt il sera rajouté à l'annonce qu'il est signé par un pro !!!
Mercredi 21 Mars 2012 21:48
En ayant une vision plus large, je pense même que c'est le seul fait de ton annonce Popette qui embarrasse la distribution officielle: les versions pro, ça n'existe pas ! On a le même T05 que Boll, bordel ! (qu'ils disaient...)
Mercredi 21 Mars 2012 23:20
Ceci dit prott.cc vend aussi des T05pro qui n'existent pas
Mercredi 21 Mars 2012 23:27
Ils vendent des bryces speed pro aussi.Jeudi 22 Mars 2012 10:51
Pour info les gars, notre ami labosse n'est pas Dauphin (c'est mon coéquipier), et de sérieux doutes quand à la provenance du matériel sur prott.cc existent sur beaucoup de forums internationaux. Beaucoup qualifient ce site comme revendeur de contrefaçons et pas que dans le textile... Je pense qu'il souhaitait seulement avertir les gens sur le fait qu'il est facile d'arnaquer les gens sur un site internet qui se situe à des milliers de Kms. D'ailleurs les modalités de commande (un peu louche le coup du mail) m'ont toujours rebuté sur ce site ... Je connais aussi très bien le 'collaborateur" dont parle labosse (qui n'a pas utilisé 2 comptes comme dit plus haut) et j'ai également vu de nombreuses fois sont matériel. Ce que je peux dire c'est que le couleur de la mousse de ses Tenergys n'est pas aussi prononcé que celles de la photo sur Prott.cc, et sans indiquations imprimées (elles sont boostées d'usine et d'excellente qualité, voilà tout) .
Jeudi 22 Mars 2012 11:10

Jeudi 22 Mars 2012 11:19
Autre point concernant les tenergys, depuis peu il y a un marquage supplémentaire effectué à travers le plastique et sur la pochette
Jeudi 22 Mars 2012 11:51
Jeudi 22 Mars 2012 12:49
Jeudi 22 Mars 2012 13:14
Mon cher Derf, apparemment il ne fait pas bon émettre l'hypothèse d'une éventuelle arnaque sur ce forum, sauf quand elle concerne un forumeur à grande gueule en particulier comme il n'y a pas si longtemps....
!!!
Jeudi 22 Mars 2012 14:18

!!!

Jeudi 22 Mars 2012 14:20
vous êtes en train de pourrir la vente de la plaque.Jeudi 22 Mars 2012 14:23
Après si popette59 pense que c'est justifié, c'est lui que ça regarde.
Jeudi 22 Mars 2012 14:40
Mais sur quelles preuves ont dit que prott vend de la contrefaçons ? Qui a déja vu son revet bullé au bout d'une semaine, ou la mousse trop fragile qui se déchire ? Ou même un bois qui se sectionne entre le manche et la palette ?Jeudi 22 Mars 2012 14:54
Jeudi 22 Mars 2012 16:01
Bon... si vous me permettez d'apporter mon avis sur ce qui est AU DEPART une ANNONCE pour une VENTE, ce serait sympa d'aller ouvrir un sujet sur :
Si vous n'êtes pas capable de faire confiance, tant pis pour vous. Si vous êtes capables de faire confiance, et de mettre quelques euros de plus pour un tenergy qui fonctionne mieux et qui est plus agréable, et que ça vous fait envie, vous savez où me trouver.
Jeudi 22 Mars 2012 16:05
Tout à fait raison pour la création d'autres sujets, pardon !!!
Jeudi 22 Mars 2012 16:10
Merci.Jeudi 22 Mars 2012 16:14
Sinon pour ce qui est de l'existence des tenergy pro, le collaborateur de la bosse reçoit apparemment régulièrement des tenergy pro. Donc leur existence n'est déjà plus mise en doute, pas plus que le fait que butterfly nous prenne pour des pigeons quand ils disent que Boll joue avec un bête T05 de DauphinTT. ça fait déjà un sujet de moins à ouvrir.Jeudi 22 Mars 2012 16:54
Je veux juste rajouter que je parlais de asofpic pour le double compte et non de labosse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces