Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

T64 professionnel rouge 2,1 neuf - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 21 Mars 2012 20:55

Citation de asofpic :
tiens encore un qui nous prend pour des pigeons.

90 € le tenergyRire et bientôt il sera rajouté à l'annonce qu'il est signé par un pro !!!

Cool le double compte pour dire des conneries.

Et, je pense qu'on est pas assez bon pour avoir le droit de jouer avec du pro.
Et puis les tenergy sont déjà assez rapides comme ça, alors on va pas les boostés à mort en plus. Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 21:48

En ayant une vision plus large, je pense même que c'est le seul fait de ton annonce Popette qui embarrasse la distribution officielle: les versions pro, ça n'existe pas ! On a le même T05 que Boll, bordel ! (qu'ils disaient...) Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Mars 2012 23:20

Ceci dit prott.cc vend aussi des T05pro qui n'existent pas Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 23:27

Ils vendent des bryces speed pro aussi.

Jeudi 22 Mars 2012 10:51

Pour info les gars, notre ami labosse n'est pas Dauphin (c'est mon coéquipier), et de sérieux doutes quand à la provenance du matériel sur prott.cc existent sur beaucoup de forums internationaux. Beaucoup qualifient ce site comme revendeur de contrefaçons et pas que dans le textile... Je pense qu'il souhaitait seulement avertir les gens sur le fait qu'il est facile d'arnaquer les gens sur un site internet qui se situe à des milliers de Kms. D'ailleurs les modalités de commande (un peu louche le coup du mail) m'ont toujours rebuté sur ce site ... Je connais aussi très bien le 'collaborateur" dont parle labosse (qui n'a pas utilisé 2 comptes comme dit plus haut) et j'ai également vu de nombreuses fois sont matériel. Ce que je peux dire c'est que le couleur de la mousse de ses Tenergys n'est pas aussi prononcé que celles de la photo sur Prott.cc, et sans indiquations imprimées (elles sont boostées d'usine et d'excellente qualité, voilà tout) .
Je souhaitais seulement remettre les choses en ordre pour ne pas faire passer le distributeur ici présent pour un fumier. Ha oui, il ne m'a pas graissé la patte pour éditer ce message, et je n'achète pas toujours mon matériel chez lui, ce qui me permet de conserver mon integrité Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2012 11:10

Citation de kiligolau :
Pour info les gars, notre ami labosse n'est pas Dauphin (c'est mon coéquipier), et de sérieux doutes quand à la provenance du matériel sur prott.cc existent sur beaucoup de forums internationaux. Beaucoup qualifient ce site comme revendeur de contrefaçons et pas que dans le textile... Je pense qu'il souhaitait seulement avertir les gens sur le fait qu'il est facile d'arnaquer les gens sur un site internet qui se situe à des milliers de Kms. D'ailleurs les modalités de commande (un peu louche le coup du mail) m'ont toujours rebuté sur ce site ... Je connais aussi très bien le 'collaborateur" dont parle labosse (qui n'a pas utilisé 2 comptes comme dit plus haut) et j'ai également vu de nombreuses fois sont matériel. Ce que je peux dire c'est que le couleur de la mousse de ses Tenergys n'est pas aussi prononcé que celles de la photo sur Prott.cc, et sans indiquations imprimées (elles sont boostées d'usine et d'excellente qualité, voilà tout) .
Je souhaitais seulement remettre les choses en ordre pour ne pas faire passer le distributeur ici présent pour un fumier. Ha oui, il ne m'a pas graissé la patte pour éditer ce message, et je n'achète pas toujours mon matériel chez lui, ce qui me permet de conserver mon integrité Clin d'oeil

Tu es peut être pro en ping mais pas en photo LOL

On ne peut comparer les couleurs sur des photos que si les photos ont été prises dans les mêmes conditions d'éclairage avec le même matériel que ce soit en numérique ou en argentique.

Le meilleur exemple est ces 2 images prises sur les sites Butterfly (américain et francais) d'un Grubba Carbon
http://www.butterflyonline.com/images/products/large/7675.jpg
http://fr.butterfly.tt/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/u/butterfly_grubba_carbon_all_1.png

Si je suis ton raisonnement sur la couleur, comme la couleur de la palette n'est pas la même, je peux en déduire que :
- soit le site américain vend des contrefacons ?
- soit le site francais vend des contrefacons ?

kiligolau Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 11:19

Autre point concernant les tenergys, depuis peu il y a un marquage supplémentaire effectué à travers le plastique et sur la pochette
http://img11.hostingpics.net/pics/268532MarquageTenergy.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 11:19 par Derf59

Jeudi 22 Mars 2012 11:51

Citation de kiligolau :
Je souhaitais seulement remettre les choses en ordre pour ne pas faire passer le distributeur ici présent pour un fumier

est-ce qu'on peut tout de même affirmer qu'il a contré à 10 ce WE ou pas ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 11:51 par cinik

Jeudi 22 Mars 2012 12:49

Citation de cinik :
Citation de kiligolau :
Je souhaitais seulement remettre les choses en ordre pour ne pas faire passer le distributeur ici présent pour un fumier

est-ce qu'on peut tout de même affirmer qu'il a contré à 10 ce WE ou pas ? Émoticône

Il devrait se fournir chez prott.cc pour avoir du meilleurs matos LOL

Jeudi 22 Mars 2012 13:14

Mon cher Derf, apparemment il ne fait pas bon émettre l'hypothèse d'une éventuelle arnaque sur ce forum, sauf quand elle concerne un forumeur à grande gueule en particulier comme il n'y a pas si longtemps.... Clin d'oeil
Les différentes versions selon les zones sont connues effectivement, par contre le tampon aposé sur les versions pro, pas vraiment Clin d'oeil !!!
Si il est possible d'apporter des preuves de véracité de la provenance chez prott, tant mieux pour ceux qui y achètent... Mais pour l'instant...
Il est tout de même permis d'émettre des doutes sachant que ce site vend des contrefaçons, et il n'est pas compliqué d'appliquer un coup de tampon sur une plaque pour faire croire à une version pro.... Je vous laisse réflechir la-dessus.
Concernant la contre à 10 de labosse, je tiens à rectifier : le blondinet de 10 ans était 11, et le profil social de notre labosse n'est plus à démontrer !!!
Non franchement le gamin jouait bien !!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 14:18

Citation de kiligolau :
Mon cher Derf, apparemment il ne fait pas bon émettre l'hypothèse d'une éventuelle arnaque sur ce forum, sauf quand elle concerne un forumeur à grande gueule en particulier comme il n'y a pas si longtemps.... Clin d'oeil
Les différentes versions selon les zones sont connues effectivement, par contre le tampon aposé sur les versions pro, pas vraiment Clin d'oeil !!!
Si il est possible d'apporter des preuves de véracité de la provenance chez prott, tant mieux pour ceux qui y achètent... Mais pour l'instant...
Il est tout de même permis d'émettre des doutes sachant que ce site vend des contrefaçons, et il n'est pas compliqué d'appliquer un coup de tampon sur une plaque pour faire croire à une version pro.... Je vous laisse réflechir la-dessus.
Concernant la contre à 10 de labosse, je tiens à rectifier : le blondinet de 10 ans était 11, et le profil social de notre labosse n'est plus à démontrer !!!
Non franchement le gamin jouait bien !!! Émoticône

Je ne t'empêche pas d'émettre des hypothèses ou de prouver que ces des contrefaçons, je t'y invite même de tout coeur.
Mais pour cela essaye ou au moins de fournir des preuves valables/cohérentes pas uniquement sur la luminosité d'une photo, là est la nuance Clin d'oeil

Exemple avec la photo de prott.cc si tu veux une version avec une mousse plus claire
http://img11.hostingpics.net/pics/565595ProtenergyM.jpg
que l'originale Content
http://www.prott.cc/WebAdmin/Upload/Product/1/Protenergy_l.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 14:19 par Derf59

Jeudi 22 Mars 2012 14:20

vous êtes en train de pourrir la vente de la plaque.
et kiligolau l'allusion à la grande gueule du forum n'a rien à faire ici.

Jeudi 22 Mars 2012 14:23

Après si popette59 pense que c'est justifié, c'est lui que ça regarde.

Moi quand je vois le T05Fx que j'ai racheté à Jaki sur lequel il y a une petite couche de booster Donier de Breizhping
(Ice59 pourra confirmer puisque lui joue en même épaisseur)
http://www.breizhping.com/tennis-de-table/accessoire/colle-rapide/booster-100ml-donier_1244.htm

Je me dis qu'effectivement c'est pas obligatoirement compliqué d'améliorer un Tenergy et de lui coller un tampon Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2012 14:40

Mais sur quelles preuves ont dit que prott vend de la contrefaçons ? Qui a déja vu son revet bullé au bout d'une semaine, ou la mousse trop fragile qui se déchire ? Ou même un bois qui se sectionne entre le manche et la palette ?
Wack / dauphin et friendship vendent de la contrefaçon ?

Je ne pense pas que Ma lin se leve le matin pour aller acheter son petit DHS untuned au magasin et qu'il le colle tout frais avec sa petite colle blanche.

Il y a bien des versions commercial / provincial et national des H3 alors pourquoi pas des version pour les PRO. ( a moins que le provincial et national soient des contrefaçons ? ).

Moi je pense plutot que quand Ma lin reçoit ses 10 revet perso mensuel, bah il est possible que quelqu'un en récupère 1 ou 2.
Bah dans ce cas là c'est Zhang ( Prott ).

Pour avoir acheté pour plus de 600 euro de contrefaçon chez prott bah c'est de la super qualité ( sauf les chaussures qui sont bof ). Le flocage tient me que decathlon^^.

Bref a mort la désinformation. ( et joola vend un revet bidon a 85 euro alors pk pas un tenergy a 90 ).

Jeudi 22 Mars 2012 14:54

Citation de Booyah :
Je ne pense pas que Ma lin se leve le matin pour aller acheter son petit DHS untuned au magasin et qu'il le colle tout frais avec sa petite colle blanche.

tu as raison : il y applique au préalable 50 couches de booster (sur une vidéo, on le voyait faire à l'hotel pendant une compet...)

Jeudi 22 Mars 2012 16:01

Bon... si vous me permettez d'apporter mon avis sur ce qui est AU DEPART une ANNONCE pour une VENTE, ce serait sympa d'aller ouvrir un sujet sur :
- les tenergy pro sont-ils existants ou pas
- prott est-il digne de confiance ou pas
- butterfly nous prend-il pour des pigeons quand il nous dit que Boll joue avec un T05 normal
- le copain de kiligolau a-t-il été nul contre son 10

Parce que sans vouloir vous vexer ce n'est pas le lieu pour tous vos débats. En ce qui me concerne, je fais confiance à Zhang quand il me dit que les tenergy pro qu'il vend sont vrais. D'ailleurs des fois il en a, des fois il n'en a pas, il a fallu que j'attende pendant deux mois pour pouvoir me réapprovisionner ; je pense que s'il lui suffisait de mettre un coup de tampon et une couche de booster sur un tenergy il en aurait en permanence, non ?
D'autre part je sais reconnaître un revêtement boosté d'un pas boosté, si vous permettez, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert mais bon... les T64 pro que j'ai reçus étaient :
- plus rapides
- plus tendres
- plus dynamiques
- plus légers
que les T64 commerciaux que j'avais avant. De plus la mousse est parfaitement sèche et neuve, aucune trace de colle ou de booster ni d'odeur. Et, par-dessus le marché, pas de tampon particulier, l'identification est juste différente des commerciaux avec des fois des lettres gravées dans la plaque ou un numéro de forme différente de d'habitude. Et pour en finir, j'ai déjà boosté un tenergy, au TRF, à l'haifu oil, collé à la rapide, c'était toujours plus lourd et très différent du T64pro que j'ai toujours collé avec une simple couche de colle blanche.

Ceci étant dit, la personne qui m'achètera le T64pro devra me faire confiance comme je l'ai fait pour Zhang. Je dois vraiment être con pour lui acheter tout le temps des contrefaçons mais bon...Émoticône Si vous n'êtes pas capable de faire confiance, tant pis pour vous. Si vous êtes capables de faire confiance, et de mettre quelques euros de plus pour un tenergy qui fonctionne mieux et qui est plus agréable, et que ça vous fait envie, vous savez où me trouver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 16:03 par popette59

Jeudi 22 Mars 2012 16:05

Tout à fait raison pour la création d'autres sujets, pardon !!! Clin d'oeil
Bonne vente !

PS: sinon il était 11 le blondinet, et c'est déjà assez dur comme ça pour labosse
Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 16:10

Merci.

Jeudi 22 Mars 2012 16:14

Sinon pour ce qui est de l'existence des tenergy pro, le collaborateur de la bosse reçoit apparemment régulièrement des tenergy pro. Donc leur existence n'est déjà plus mise en doute, pas plus que le fait que butterfly nous prenne pour des pigeons quand ils disent que Boll joue avec un bête T05 de DauphinTT. ça fait déjà un sujet de moins à ouvrir.
Serait-il alors possible que quelques plaques échappent à l'oeil du Grand Maître Distributeur Butterfly ? Ô mon Dieuuuu ! On nous aurait menti ?

Je vous invite à réfléchir là-dessus, comme dirait l'autre.

Jeudi 22 Mars 2012 16:54

Je veux juste rajouter que je parlais de asofpic pour le double compte et non de labosse.

Parce que poster un message de cette rubrique pour dire de pareilles chose, c'est sur à 100% que c'est un double compte.
Je sais on s'en fout, je m'en vais.
Désolé Popette, j'espère qu'on te fera confiance.
1
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces