Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Cléry St André 19 et 20 mai 2012 - Page 2

Mercredi 16 Mai 2012 21:25

C'est fait le silencieux !

Cette année crêpes au sucre, au Nutella, à la confiture et crêpes salées jambon, oeuf,....

plus de 120 inscrits !

Dimanche 20 Mai 2012 16:44

bonjour a tous et a toutes
comme d hab rien a redire , les années passent et toujours des saucisses
bien savoureuses et des crepes bien délicieuses , pour le tournoi je garde
pour l année prochaine que l espoir de gagner dans ma poule , si invitation .

bravo encore

a+

Dimanche 20 Mai 2012 23:03

Bravo Cléry,
très bonne organisation, pas de temps mort, des crêpes au jambon somptueuses, c'était parfait !! Émoticône
(Et en plus j'ai eu le loisir de gratter "légèrement" notre ami le silencieux... ) Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 21 Mai 2012 12:02

Merci aux quelques 135 participants qui ont fait un tournoi réussi grâce à la qualité et à l'exemplairité de tous.
Rendez-vous l'année prochaine pour un tournoi qui devrait être régional.
Les crêpes de Jean et les saucisses de Jacquot seront toujours présentent puisque appréciées...
Le silencieux et Poulmouth vous êtes évidemment nos invités !!!

Lundi 21 Mai 2012 13:06

Je remercie également tous les participants, super week end pour l' organisation, super week end pour je pense une grosse partie des joueurs.

Gros merci aux Olivetains, Sud Loiristes, Orléanais(USO) et campeurs de Chanteau pour être venus en masse.

Rendez pour de nouvelles aventures régionales l' année prochaine !!!!

Poulmouth et Mr le silencieux comme le dit Jifi, vous aurez biensur votre Wildcard (quelle question...)

Lundi 21 Mai 2012 21:13

Tous les résultats sont sur le blog.
Les photos et les vidéos viendront ensuite un peu tous les jours pour vous faire languir.....
http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Mardi 22 Mai 2012 07:34

Un énorme merci à tous les bénévoles de Cléry...

Un grand tournoi, ou l'ambiance est de rigueur et ou y a pas de prise de tête... Content

Que ce fut agréable de pouvoir camper au sec et allongé ^^

J'ai bien fais mon père noël sur l'ensemble du week end, mais c'est pas grave, mon objectif annuel ne sera pas remplit :p

Gros Gros merci a mon beubeuch qui m'a bien aidé et supporté tous le long de la coupe davis 30... jusqu'a la WIN mon BEUBEUCH!!!! et pourtant c'etait vraiment pas gagné, y a de très grosses équipes en face... Content

En tout cas je prend bonne note pour l'année prochaine, et j'espère pouvoir rendre honneur à votre invitation Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 13:57

Vous pouvez retrouver sur notre blog, les photos et interviews des vainqueurs des tableaux 1 à 4 et 2 vidéos sur les coulisses du Tournoi. La suite tout au long de la semaine !

http://tennisdetableclery.over-blog.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 13:58 par johan451
0
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois